L’Intention

TUBE AILELe pouvoir de l’intention est le catalyseur divin de la cocréation. C’est lui qui fait avancer l’humanité, car il est à l’origine de la réaction de la Terre à la conscience humaine. 

Bien qu’il ait changé et qu’il existe de nouveaux moyens de le transformer en un instrument encore plus puissant, il a toujours constitué le moteur de votre réalité. C’est l’intention humaine qui a suscité la nouvelle énergie de la Terre et éliminé la bataille d’Harmagedôn. C’est aussi elle qui crée actuellement sur la planète les conditions qui mèneront à la potentialité de la Nouvelle Jérusalem. 

Très chers, si jamais un humai ou une entité allègue que l’intention est désuète et désormais inutile, vous devriez examiner son message de près, car une telle affirmation s’éloigne de la vérité. Certains vous diront que l’intention s’est transformée en quelque chose de supérieur. C’est bien le cas. Elle est devenue plus puissante ! 

Dans les catégories du vieux et du nouveau, l’intention, l’un des plus anciens concepts, est profondément nécessaire dans la nouvelle énergie. Depuis le début, elle fait office de puissant outil divin de création au moyen duquel l’humanité réécrit l’histoire et change ainsi le taux vibratoire de la planète. Nous vous avons enseigné pendant douze ans que le pouvoir de l’intention a toujours été l’une des clés de la cocréation personnelle. L’intention pure est l’énergie divine de l’être humain. C’est une énergie extrêmement puissante, qui dans le spectre énergétique, est de couleur dorée. Elle est donc précieuse. L’intention est la clé de tout ! Notre enseignement là-dessus n’a pas changé et ne changera jamais. 

Dans la nouvelle énergie de la Terre comportant les nouveaux alignements magnétique et cristallin, le pouvoir de l’intention revêt une tout autre forme. Il devient un meilleur outil. Quelle est votre intention envers votre être biologique ? Parlez-vous souvent à vos cellules ? leur exprimez-vous fréquemment les désirs de leur patron (vous) ? Et si vous leur demandiez de retourner à un état antérieur, par exemple à celui de vos dix ans ? Vous pouvez toujours en rire tant que vous ne l’aurez pas essayé. Rendez-vous compte que vos cellules sont à l’écoute de l’intention de votre esprit. Commencez donc à parler à votre structure cellulaire, puis soumettez-vous régulièrement à des tests sanguins afin d’en vérifier le résultat. Créez votre propre preuve quadridimensionnelle du pouvoir de l’intention qui est vôtre dans cette novelle énergie. 

Quand votre déséquilibre intérieur se mettra à disparaître et que les maladies s’éloigneront, vous vous souviendrez de ce message. L’intention est liée à votre syntonisation avec la nouvelle station. Les neuf sujets abordés dans cette canalisation sont tous liés entre eux, dans un cercle de neuf. L’intention est-elle donc vieille ou nouvelle ? Elle est parfois les deux ! 

Béni soit l’humain qui pratique l’intention pure dans tous les aspects de sa vie, car il gravira les degrés de l’ascension jusqu’à ce qu’il voit le visage de Dieu et s’aperçoive que c’est le sien. Il prendra la maint des groupes guides qui l’entourent et ne la lâchera plus jamais. L’intention est l’énergie du nouvel âge. Tout le vieux n’est donc pas à rejeter. Parfois, le plus vieux est aussi le plus nouveau. Il en va ainsi dans le maintenant.  Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 183 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...