La porte critique

 

Si vous ouvrez une porte par laquelle surgit une situation de crise, ce n’est probablement pas la porte que vous devriez franchir ! 

 

GIF FONTAINELes crises sont une création typiquement humaine et certains en provoquent régulièrement dans leur vie. Vous baigner dans les crises, vous vous en délectez et, d’une certaine façon, elles vous deviennent familières. La crise devient une véritable drogue pour l’être humain, et certains parmi vous savent de quoi je parle. 

 

Ecoutez : Le seul endroit qui vous conviendra sera celui de la sérénité et non celui des crises. Voici un nouvel attribut que vous devriez avoir présent à l’esprit lorsque nous vous disons que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être : Oh, très chers, revoyez vos leçons. Vous êtes habitués à une situation humaine dans laquelle seuls les forts agissent. Nous sommes ici pour vous dire de rejeter tous ces préceptes. C’est souvent l’ennemi de Dieu qui deviendra prophète. C’est souvent le désespéré qui sera guéri et qui donnera de l’espoir aux autres ! C’est souvent l’hésitant qui transformera la vie de dizaines de milliers de personnes. 

 

Ne rejetez jamais une opportunité sous prétexte qu’elle semble être sans intérêt. Recherchez la synchronicité dans chaque événement. Lorsque surgit une situation que vous avez toujours estimée sans intérêt, faites très attention. C’est le genre de situation qui recèle un potentiel de puissance incroyable. Lorsque certaines situations qui se sont déjà présentées à diverses reprises, sans résultat apparents se présentent à nouveau, c’est le moment d’essayer une nouvelle fois. Cette fois-ci cela pourrait être différent. Oh, vous les guérisseurs, entendez-vous ? Ceux qui semblent les moins préparés à bénéficier des changements vibratoires provoqués par l’énergie que vous déversez en eux seront ceux qui se lèveront et deviendront guérisseurs eux-mêmes ! N’ayez pas d’à priori ! Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. La façon concrète de procéder est la suivante : Poussez les portes et ouvrez-les. Ne craignez pas le ridicule lorsque vous agissez. Levez-vous et n’attendez pas que Dieu fasse quelque chose pour vous. Soyez notre partenaire et ouvrez les portes avec nous. 

 

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 98 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...