L’action

 

GIF FONTAINECertains d’entre vous ont émis l’intention de progresser. Vous avez réclamé l’allégement de votre karma et avez entamé votre voyage vers une élévation de votre fréquence vibratoire. Imaginez-vous assis ici, très chers, après avoir émis cette intention devant Dieu. Imaginez-vous au centre de cette salle où l’ancienne énergie se transforme en énergie nouvelle. Maintenant, écoutez ceci : C’est la vieille énergie qui vous disait que Dieu fera tout pour vous. Dans la nouvelle énergie, nous vous considérons comme nos partenaires, car votre fréquence vibratoire n’a jamais été aussi proche de la nôtre qu’aujourd’hui. C’est grâce à votre intention et à l’amour de votre contrat que vous avez franchi cette étape. Oh, très chers, nous vus tenons la main pendant ce voyage ! Cependant, certains parmi vous, ne comprennent pas cela. Vous êtes assis ici, dans cette salle entourée de portes que vous devez pousser afin de voir si elles s’ouvrent, car derrière certaines se trouvent la tâche qui vous est assignée et l’objectif qui vous est attribué. 

 

Par le passé, vous vous seriez peut-être assis en vous disant : « D’accord, Dieu fais cela pour moi. Je vais simplement m’asseoir et attendre que cela se réalise ». Peut-être pensiez-vous que vous honoriez Dieu avec cette façon de vous soumettre. Nous sommes ici pour vous dire que, avec la nouvelle énergie, si vous demeurez passifs, vous risquez de rester assis pendant très longtemps ! 

 

Sur un plan plus concret, nous vous disons ceci : Vous devez ouvrir toutes les portes ! Car le secret pour progresser dans votre nouveau champ vibratoire, c’est la synchronicité ! Recherchez-la. On définit la synchronicité comme une série d’événements étranges ou inhabituels qui surviennent inopinément, qui semblent bizarrement reliés entre eux, qui paraissent être des coïncidences mais qui n’en sont pas. Ces événements ne manqueront pas de vous surprendre fréquemment. Souvent, les circonstances les plus insignifiantes, les voies sans issue que vous avez suivies, pourront, brusquement, se révéler des plus gratifiantes ! Mais cela, vous ne le saurez que lorsque vous vous serez levés et aurez poussé les portes. Aussi, nous vous disons : « Levez-vous et commencez à pousser ces portes ! » Beaucoup de choses vous arriveront durant ce processus, car il s’agit de votre intention. 

 

D’un point de vue pratique, certains d’entre vous ouvriront une porte et verront une opportunité. Vous ignorez si elle est bonne ou pas et vous pouvez penser ; « Mon jugement n’est pas assez sûr et je ne sais quoi faire ». Voici une règle générale : si vous vivez une situation qui provoque un choc en retour, évitez-la. Si vous vivez une situation et que les portes s’ouvrent à la volée en vous offrant des solutions, alors la situation est correcte. C’est cela, la synchronicité ! Bien que cela soit sensé et logique, il faut d’abord que vous poussiez les portes ! Sinon vous ne permettez pas à la sychronicité de se produire. Et, très chers, voici pourquoi nous parlons de votre tâche. C’est seulement lorsque vous insufflez l’énergie de l’intention à une action que vous êtes comblés par sa réalisation, grâce à la synchronicité. Ne restez pas assis à attendre Dieu. Nous sommes, maintenant, partenaires ! 

 

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 96 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...