Le Concept a priori/préjugés

Tâche délicate dans lequel est projeté celui qui se dit être visionnaire…. dans les prédictions Humaines… 

GIFS ( ANGE )Vous vous souvenez du conseil « aller au-delà de l’humain » ? Les a priori et les préjugés humains altéreront ou filtreront souvent ce qu’un visionnaire pensera avoir vu. Quand un visionnaire traverse le voile, il n’est pas automatiquement touché par la « Grâce divine ». En effet, il est affecté par des espoirs, une logique et un intellect purement humains. De ce fait, il analyse ce qu’il a vu avec son intelligence humaine, sa logique fondée sur une expérience humaine, ses attentes humaines et ses a priori. A lui seul, ce type de préjugé altérera la réalité de ce que le visionnaire a réellement vu. 

Laissez-moi vous donner un exemple de ce que cela pourrait donner. Supposons que vous soyez un être humain vivant sur cette planète, il ya 6000ans. Grâce à un miracle, un visionnaire de votre communauté a été transporté à l’époque actuelle et a pu passer trois minutes dans l’une de vos grandes villes de 1998. 

Par magie, il parvient à franchir le voile dan l’autre sens, se retrouve devant vous, et on lui demande de faire son rapport devant l’ensemble de la communauté. Vous retenez tous votre souffle et lui demandez : « A quoi ressemble le futur ? Que va-t-il nous arriver ? » 

La première chose qu’il vous dira, c’est que dans le futur, il n’y a pas de nourriture ! « Vraiment ? allez-vous demander. 

-       Oh oui ! Je le sais, car je n’ai pas vu un seul champ à côté des maisons. Il n’y a vraiment plus de nourriture. Disparue ! Pas de champ signifie, pas de nourriture. Après tout, nous savons tous que, pour avoir de la nourriture, il faut des champs ! -       Et les animaux ? Est-ce qu’au moins ils les mangent ? 

-       Oh, vous n’allez pas le croire ! Les animaux ont disparu. Il n’y a plus de chevaux. Il n’y a plus de bétail. Ils n’existent plus. Sans doute les ont-ils mangés lorsque les champs ont commencé à disparaître pour je ne sais quelle raison. J’ai regardé autour de mi et je n’ai pas aperçu un seul animal… par un seul ! Mais il y a pire ! -       Qu’y a-t-il de pire ? demandez-vous. 

-       Oh, vous n’aimeriez pas vivre dans le futur que j’ai vu, répond le visionnaire, craintivement. Car la Terre a été envahie par des créatures qui ressemblent à des boîtes de toutes les couleurs, qui se déplacent sur des routes apparemment faites avec leurs propres déjections toutes noires, et en plus, chacune de ces créatures a mangé au moins un être humain ! Je le sais parce que lorsque j’ai jeté un coup d’œil dans une de ces créatures translucides, les êtres humains qui étaient encore piégés à l’intérieur semblaient vraiment très contrariés ! » 

Ainsi, votre visionnaire devint le gourou de votre tribu, et tous ensemble vous avez fortement appréhendé le futur, ignorant totalement qu’il se trouvait très loin de vous et que vous l’aviez entrevu de façon complètement erronée. 

Bien que ceci puisse vous sembler cocasse, c’est très exactement ce qui se passe lorsque l’on traverse le voile. En effet, ce que votre visionnaire voit n’a aucun sens parce qu’il ne peut relier la réalité qu’il observe qu’à ce qu’il connaît. A cause des a priori et des expériences humaines, le visionnaire d’il y a 6000 ans n’avait pas l’ombre d’une chance de pouvoir comprendre vos inventions d’aujourd’hui ou les transformations intervenues dans une société qui lui apparaissait sans nourriture et sans animaux. Il a fait appel à toutes ses connaissances en extrapolant afin de comprendre tout ce que cela pouvait signifier et il s’est trompé de façon comique à cause des préjugés et des présupposés de son expérience personnelle. 

[…] Il y a eu de nombreuses prédictions de ce genre. L’un d’elles, à notre époque, montra un visionnaire qui après avoir observé le futur aux environs de 2012 déclara : « Oh c’est horrible ! Il ne reste que quelques êtres humains, et ils grattent le sol pour trouver leur nourriture. » 

En réalité, le visionnaire aperçut quelque chose qu’il ne comprit pas, un merveilleux futur potentiel pour l’humanité ; il vit des êtres humains éclairés évoluant dans des sociétés à fréquences vibratoires élevées. Il vit votre futur potentiel avec ses vibration élevées, l’élévation de votre condition, un organisme et un corps embellis et améliorés, mais tout ceci demeura invisible à ses yeux ! Et même s’il avait vu tout cela, il n’airait pu l’interpréter ni le raconter. Car les êtres humains qu’il aurait aperçus ne lui auraient même pas semblé humains, selon ses critères de 1998. ? ainsi, les être humains « normaux » qu’il s’attendait à voir furent ceux dont la fréquence vibratoire était basse, et il n’en restait que quelques uns ! Et de nouveau, un élément merveilleux, glorieux et plein d ‘amour fut transformé en une prophétie de fin du monde. Pourquoi vous racontons-nous tout ceci ? 

Afin que vous compreniez bien qu’il est presque impossible à quelque visionnaire que ce soit de revenir de l’autre côté et d’annoncer qu’à un certain moment quelque chose se produira. Parfois ces visionnaires ont de la chance et voient des choses sensées, car ils se trouvent dans la bonne dimension, mais le plus souvent ce n’est pas le cas. 

La compréhension de ce schéma général vous procure la sérénité nécessaire pour évoluer dans ces diverses dimensions temporelles et vous fait comprendre qu’en vous trouvant au bon endroit, vous êtes en sécurité. Vous vivez des époques magnifiques ! Chacun de vous savait tout cela avant de s’engager, mais certains éprouvent encore quelques difficultés avec cet élément-là. Car il est difficile d’admettre que vous avez participé à l’élaboration de ce plan. Certains se sont empressés de parvenir jusqu’au point actuel et sont envahis par la crainte. Nous appelons ce sentiment la graine de la peur, car très chers, la dernière fois que vous avez vu et vécu de tels changements planétaires, ce fut au temps de l’Atlantide. Nous disons que si vous êtes si nombreux à avoir ces sentiments ancré en vous, c’est grâce à la conscience spirituelle qui vous amène ici pour écouter ces paroles ou pour lire ces mots, en ce moment même. Bien que vous puissiez pensez que vous n’êtes pas nombreux, par rapport à l’ensemble de l’humanité, nous disons que ceux qui sont ici ce soir ou qui lisent ces lignes sont, presque exclusivement ceux qui vécurent dans les derniers temps de l’Atlantide. Vous êtes aussi ceux qui accomplissent le plus de choses en vue de modifier l’avenir de votre planète ! 

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...