Le Concept Temporel

Tâche délicate dans lequel est projeté celui qui se dit être visionnaire…. dans les prédictions Humaines… 

RUBANSelon vous, que ressent le visionnaire qui s’aperçoit que les entités qu’il contemple sont en train de jouer une partie avec une horloge qui bouge dans tous les sens ? Prenons l’exemple du train et de la voie ferrée. Pourquoi ? Parce que le temps humain est linéaire et qu’il se déroule à une vitesse bien définie. Depuis ce train qui roule sur les rails de votre temps linéaire, vous pouvez vous retourner et voir d’où vous venez, contempler ce que vous avez réalisé alors, mais lorsque vous regardez devant vous, vous ne voyez que les rails et rien de plus ; il s’agit d’un trajet linéaire qui va du passé au futur. Il n’y a aucune bifurcation entre ces deux points et la vitesse du train représente votre schéma temporel (la vitesse à laquelle s’écoule le temps qui vous est imparti). Cette vitesse est constante, régulière et linéaire. Votre structure dimensionnelle ne vous permet que de voir les rails rectilignes, car vous êtes constamment en mouvement. 

Lorsque vous passez par la déchirure du voile pour vous retrouver de l’autre côté, vous êtes confrontés à une dimension multi-temporelle (nombreux schémas temporels nombreuses caractéristiques temporelles différentes), sans parler du concept dimensionnel que nous avons évoqué. Cette conscience du temps (ou plutôt cette non-conscience) est souvent le plus difficile à comprendre, pour vous, lorsque vous êtes ici (près de moi). 

Pendant quelques instants, faisons une digression concernant le temps en général. Selon vos paramètres scientifiques vous avez découvert grâce à l’accélération des particules que le temps est relatif, même au sien de votre système linéaire. Cela signifie que vos scientifiques admettent que le temps se déroule à une vitesse déterminée, variant selon les caractéristiques physiques auxquelles il est associé (généralement la vitesse de la matière). Il nous semble curieux de constater que vous levez les yeux vers les étoiles et que vous continuez à appliquer à chaque chose que vous contemplez les critères et les limitations de votre propre jeu terrestre !  Parfois vous contemplez l’espace et constatez des faits d’une physique impossible ! Vous observez les caractéristiques de masses dans l’espace qui ne peuvent exister selon vos critères terrestres. Parfois, vous apercevez des objets qui se déplacent trop rapidement par rapport à leurs caractéristiques et, cependant, vous les contemplez et les qualifiez d’anomalies inexplicables. Et, bien que vous connaissiez la relativité du temps, vous n’en utilisez jamais les caractéristiques spécifiques comme solution potentielle à ces énigmes physiques. 

Je fais appel à vos connaissances pour répondre à cette question : « Quelle différence y a-t-il entre la vitesse d’une masse prise globalement et la vitesse de chacune de ses composantes ? Un objet peut-il se déplacer à grande vitesse tout en semblant rester stationnaire à vos yeux ? » La réponse est oui. La vitesse, comme le temps, est fonction du mouvement de ses composantes. 

Bien que ces énigmes cosmiques se révèlent elles-mêmes linéaires et se situent dans votre univers, elles s’inscrivent aussi dans un autre schéma temporel et cela peut, peut-être vous sembler déroutant. Nous n’avons jamais abordé ce sujet auparavant ; il existe une formule reliée au temps selon laquelle la densité d’une masse plus son taux vibratoire est égale à son schéma temporel. Lorsque vous observez ‘univers, très chers, vous observez différents schémas temporels. Croyez-moi, vous pouvez en voir beaucoup. 

Pour compliquer encore les choses, ajoutons ceci : Lorsque le visionnaire est attiré dans cette déchirure, non seulement observe-t-il divers schémas temporels, mais le temps lui-même n’est plus linéaire ! Il se retrouve soudain au sien d’une dimension temporelle circulaire. Il est placé dans le « maintenant », là où le passé et le futur se rejoignent et existent simultanément. C’est un concept déroutant pour vous tous (comme si vous viviez dans un monde gris et que, brusquement, vous vous retrouviez placés au sein d’un autre monde tout en couleurs. Comment pourriez-vous expliquer cela ? » Nous vous avons souvent répété que le schéma temporel de l’Esprit est situé dans l’instant présent et qu’il n’est pas linéaire. Certains de vos visionnaires reçoivent des visions ayant trait à des événements de votre planète, mais cela peut paraître très troublant aux yeux d’un humain en raison des différents schémas temporels. Nous sommes ici pour vous dire que ce que vous voyez n’est pas toujours ce que vous pensez et doit donc être soigneusement et clairement analysé. 

Certains de vos visionnaires perçoivent les potentialités de ce qui aurait pu être mais qui a déjà disparu ! Et la première chose dont cet humain se souvient en revenant dans sa dimension du quatre, c’est justement de cette vision dramatique. Il revient avec un message rempli de crainte et annonce ; « Oh, c’était vraiment horrible ! Attention !!! » Il ignore qu’il a aperçu les potentialités de quelque chose qui n’a jamais existé et qui n’existera pas ! 

Ce que le visionnaire avait aperçu était quelque chose qui aurait pu exister en un temps où régnait une ancienne énergie et où le niveau vibratoire et le seuil de conscience étaient inférieurs. Oh, trouvez-vous étonnant que nous vous honorions pour toutes ces choses ? Ce soir, assis à vos pieds, je peux déclarer que vous avez modifié votre futur ! Pas seulement une fois, mais à plusieurs reprises durant ces dernières années.il ne s’agit que de l’une des profondes et troublantes conséquences de cette expérience qui consiste à franchir le voile, à regarder ce qui s’y passe pendant quelques instants, puis à revenir et à rendre compte précisément de ce que l’on a vu. Nous disons qu’il est presque impossible de savoir ce qui a été réellement vu et où cela se place dans votre schéma temporel, mais il y a encore plus. 

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...