Ma véritable place

« Kryeon, où devrais-je vivre ? 

Où devrai-je m’établir ? Qu’est-ce qui est juste pour moi ? » 

GIF FONTAINEVoilà des questions fréquemment posées à l’Esprit. En outre, vous pourriez dire : « J’ai de nombreuses possibilités, je veux faire le bon choix, que devrais-je faire ? » Permettez-moi de vous donner une réponse concrète : Vous devez aller là où le vent vous pousse ! Ne vous tourmentez pas pour cette question. Soyez calme et surveillez la synchronicité. Si vous êtes heureux dans une région et que vous vous y sentez bien – que vous ne vous sentez plus poussé en avant – et qu’aucune synchronicité ne vous incite à aller ailleurs, alors, restez là. C’est aussi simple que cela. Vous n’avez pas nécessairement un contrat ailleurs, si vous n’y êtes pas poussé. Ne laissez personne vous influencer. Laissez votre Moi divin prendre cette décision. Cependant, un aspect puissant réside dans le lieu où vous êtes amené lorsque cela est nécessaire, et je souhaite vous en parler maintenant. 

Certains guerriers de la lumière pensent qu’ils ne devraient se retrouver qu’avec d’autres guerriers de la lumière et que le portail de l’énergie de l’Esprit se trouve à l’endroit où ils se rassemblent et vivent. Ils pensent qu’être avec leurs semblables leur est bénéfique et que l’énergie est positive. 

Oh, très chers, écoutez : Certains d’entre vous seront appelés en des lieux obscures ! Et si cela vous arrive, je veux que vous vous asseyiez et que vous fêtiez cet événement ! Cela signifie que vous avez été appelés pour maintenir l’énergie dans un endroit qui a besoin de vous. C’est cela votre tâche, voyez-vous. 

Il ne s’agit pas de vous retrouver en compagnie d’autres personnes du même avis que vous et de vous amuser. Il s’agit, grâce à votre niveau vibratoire, de maintenir l’énergie en un lieu déterminé. Certains d’entre vos, dans cette salle ou en train de lire ces lignes, seront appelés en d’autres lieux. Comment le saurez-vous ? Lorsque vous entendrez un appel, qu’une opportunité professionnelle se présentera et que vous ressentirez un bien-être familial en cet endroit. Grâce à la synchronicité, cela paraît si simple de partir ! Tout se passe en douceur. Certains m’ont dit : « Kryeon, je suis parti et j’ai effectué ce déplacement uniquement pour me voir revenir au bout de cinq ans ». Nous disons : C’est bien ! Qui vous a dit que vous alliez partir quelque part et y passer le reste de votre existence ? Certains iront de place en place si nécessaire afin d’y maintenir l’énergie ; faites-vous à cette idée. Certains seront des voyageurs et n’auront aucun problème à ce sujet ; d’autres seront les amarres qui devront demeurer à jamais au même endroit. Vous êtes tous si différents. Soyez prêts à agir ; montrez votre intention d’aller là où vous êtes poussés. L’Esprit ne vous assignera jamais une tâche qui sera au-dessus de vos forces. Habituellement, c’est le contraire. Nous vous attirons vers les régions qui vous apportent la sérénité et où vous rencontrerez les membres de la famille ; les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. N’ayez pas d’apriori. Coopérez avec nous ! 

La leçon pratique est la suivante : Un jour à la fois. Gardez les pieds sur terre. Cherchez vos réponses dans la synchronicité. Si vous n’êtes pas attirés vers un endroit d’une façon quasiment magique, peut-être n’êtes-vous pas destinés à vous y installer. Lorsque la situation oppose une résistance, n’insistez pas. Allez vers la région où la porte s’ouvre grâce à la synchronicité. N’offrons-nous pas une bien piètre résistance en agissant ainsi ? Non. C’est être sage et spirituellement équilibré. C ‘est suivre une voie bénie, car les portes s’ouvrent facilement lorsque le moment est venu. Ce n’est pas faire preuve de faiblesse que d’utiliser votre sagesse spirituelle pour reconnaître une voie lumineuse. Certains qui vous diront de vous arc-bouter contre les portes qui ne s’ouvrent pas, car cela est bon pour vous, cela forge le caractère. Et nous répondons que c’est faux. Vous n’obtiendrez ainsi que lassitude et frustration ! Cette voie n’est pas la voie spirituelle. Notre part du marché consiste à vous entrebâiller les portes, mais la vôtre consiste à les pousser. Comprenez bien le partenariat. Utilisiez-le. 

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 99 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...