Ne limitez pas l’esprit

GIFS ( ANGE )Pour parler de choses spirituelles d’une façon concrète, certains ont demandé ; « Comment agir spirituellement dans ma vie ? Quelle attitude serait appropriée et juste ? Que désire l’Esprit ? » 

Pour nous, la réponse est simple. Lorsque vous méditez, nous voulons que vous posiez la question importante et que vous cessiez de poser des questions oiseuses. Laissez-moi vous dire ceci : Ce qui limite le plus vos existences, c’est ce que beaucoup d’entre vous demandent ! Vous ne pouvez concevoir ce que vous devriez demander, car cela est trop grandiose ! Les plans prévus pour certains d’entre vous dans cette salle sont beaucoup plus fascinants que ce que vous pourriez imaginer. Comment savoir ce que vous devez demander lorsque vous ne pouvez connaître l’ensemble du projet ? La vue d’ensemble de ce plan appartient à votre partenaire, c’est-à-dire nous. Lorsque vous êtes assis devant l’Esprit, posez simplement la question suivante : « Oh, mon Dieu, que voudriez-vous que je sache ? » Tout simplement. Puis, faites confiance à la synchronicité lorsque vous pousserez les portes qui vous entourent. 

Puisque nous parlons de confiance, permettez-moi de vous dire ce qu’attend l’Esprit. Comme nous vous l’avons dit récemment nous souhaitons être vos partenaires ! Le temps n’est plus où vous considériez Dieu comme un berger et vous-mêmes, comme des moutons. Enfuis sont les jours où vous vous « abandonniez » à Dieu. Aujourd’hui, le nouveau terme est  « responsabilité ». Je veux que vous compreniez ceci : Il existe maintenant un partenariat, nous marchons mains dans la main. Que diriez-vous d’avoir un partenaire qui comprendrait la structure globale de l’univers ? C’est votre Moi divin, la main que nous souhaitons vous voir serrer, pas celle de Kryeon ni d’aucun autre channel. C’est la partie divine en vous. C’est l’ange d’or qui vit en vous, c’est votre véritable fragment de Dieu. 

C’est l’énergie avec laquelle nous souhaitons que vous coopériez en avançant dans la vie. Ici, nous parlons de partenariat avec Dieu. C’est à la fois, spirituel et concret. Ne laissez plus votre existence être ballottée sur une mer d’effrayantes incertitudes. Au lieu de cela, visualisez ce qui suit : Saisissez la barre du gouvernail avec sagesse et détermination. Surveillez les gigantesques mains de l’Esprit – lange d’or de votre Moi divin – enlacer vos doigts et ensemble vous tracez un itinéraire sacré vers votre Foyer. C’est cela le partenariat, et il représente le nouveau paradigme de votre Nouvel Age. 

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 101 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...