La Terre parle

 

Gif feuillesL’humanité est encodée et, à mesure que vous évoluez, vous suivez un pattern. Votre plan vous amène dans une bibliothèque de connaissances cachées en vous. Les dieux qui ont formé la Terre ont implanté ce qu’on pourrait appeler des chronomètres mesurant l’évolution de la conscience humaine. Lorsque suffisamment de gens s’éveilleront et déclencheront ces chronomètres, une nouvelle information s‘ouvrira sur la planète. C’est comme lorsqu’un millionième visiteur franchit un tourniquet et gagne un prix. Seulement, ici, la conscience de masse est soudainement ouverte parce qu’un nombre suffisant de gens sur la planète sont capables de suivre leurs plans et d’y répondre. 

 

Les anciens qui ont vécu sur cette planète ont construit des bibliothèques d’une nature très différente de celles que vous construisez aujourd’hui. Avant de bâtir des temples, les sorciers des tribus et les leaders de certaines cultures se déplaçaient vers des endroits sacrés pour y cueillir une pierre spéciale. Cette pierre était nettoyée et préparée afin de contenir certaines des données et informations qu’on lui transmettait par télépathie. On concevait la forme du temple, et les constructeurs utilisaient la géomancie naturelle et le flux d’énergie de l’endroit pour rassemble rla somme totale de leurs connaissances dans la pierre même de la construction. L’information était emmagasinée dans la pierre et l’os, la pierre étant les os de la Terre. 

 

Lorsque vous visitez d’anciens sites sacrés que vous appelez des lieux de pouvoir, vous faites l’expérience de formules électromagnétiques d’élévation de la conscience. Vous récupérez souvent ce que vous avez laissé là, il y a des milliers d’années pour le reprendre. En vous rendant à ces endroits, votre corps est exposé et a accès à ces énergies, ce qui favorise votre évolution. 

 

Les anciens édifiaient des temples et des structures mégalithiques en des lieux particuliers où se concentraient des vortex d’énergie pour utiliser l’accumulation d’énergie présente en ces lieux. Chacun de ces sites avait une spécialité. Le grand cercle de pierres d’Avebury, en Angleterre, était utilisé comme porte dimensionnelle de divers système stellaire, en particulier Sirius, les Pléiades et Arcturus. Les pierres étaient disposées en une configuration particulière qui utilisait la lumière comme une clé pour attirer ces énergies stellaires vers la Terre. Ainsi, un échange d’information était possible par le biais d’un lien humain-Terre-étoiles. De tels sites offraient l’énergie de la fertilité, et des couples s’y rendaient faire l’amour afin de concevoir, de créer des vies fortes en énergie et marquées par les vortex. D’autres lieux étaient désignés comme stations émettrices et calendrier ou comme des oracles pour lire le futur et connaître une expansion de la réalité. 

 

La plupart des civilisations ont conservé de l’information dans la pierre. La Terre vous lit à mesure que vous vivez et que vous respirez sur elle. Elle connaît votre degré d’évolution et votre capacité d’accepter la responsabilité. Par conséquent, les sites sacrés deviennent activés par des individus qui utilisent leur propres clés de conscience pour desceller les sites, se rappeler et libérer la connaissance accumulée et ressentie en eux. Lorsque vous entrez dans des sites sacrés et  que vous imaginez intentionnellement vos chakras comme des portes d’énergie s’ouvrant à vos souvenirs personnels, les sites deviennent activés. L’imagination est la force la plus puissante qui soit à la disposition de l’humanité. Les anciens avaient la capacité de sentir l’abondance d’énergie en ces endroits. Ils exploitaient et utilisaient ces lieux spéciaux où les lignes d’énergie joignaient leurs forces et où il y avait une fusion et une rencontre de dimensions et d’autres mondes. 

 

Issu du Livre TERRE , clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak – éditions Ariane – page 60. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...