Mont Shasta

Avec des histoires de villes souterraines, de soucoupes volantes, de lumières non expliquées et de rencontres avec des êtres peu communs, il serait difficile d’envisager un endroit plus mystique que le MONT SHASTA aux Etats Unis…

Le Mont Shasta s’éléve à plus de 4700m d’altitude (un MONT BLANC quoi) et a une particularité : On y a recensé plus de 400 grottes formées par la lave, un type de cavités insolites, mais qui est loin d’être rares…

Le secteur autour du Mont Shasta a servi d’habitats à plusieurs tribus indiennes pendant des milliers d’années.

 



De toutes les légendes entourant la montagne, la plus célèbre est celle des Lemuriens dont on dit qu’ils demeurent à l’intérieur. Des réfugiés du continent Lemuria ou de Mu (ce qui se tient si on se rappelle qu’avant la techtonique des plaques la TERRE EMMERGEE etait une seule TERRE, pas comme maintenant) ; les Lemuriens sont décrits comme étant grands et beaux. Habillé de longues robes et chaussés de sandalles blanches ; dans le temps ils descendaient à la petite ville du Mont Shasta et auraient fait commerce de pépites d’or pour leurs approvisionnements. Naturellement, ils ne semblent plus venir à la ville et l’ont dit que les Lemuriens sont partis du Mont Shasta, choisissant de se replacer à un endroit moins touristique, comme l’Himalaya.

Mont Shasta dans PEUPLES ANCIENS Mtshastab

Pourquoi tant de MYSTERES autour de cette MONTAGNE ??? : 


En 1904, un prospecteur du nom de J.C. Brown a été employé par Lord Cowdray, de la « Mining Company », pour chercher de l’or en sierra Nevada. Dans son deuxième voyage de prospection, Brown a atteri dans un tunnel creusé dans la roche du mont Shasta. Il a suivi le tunnel et est arrivé dans une grande caverne couverte de feuilles de cuivre. Les boucliers en or ornés les murs et il a vu des objets manufacturés et des statues. Des chambres contiguës été remplies de schémas étranges et de hiéroglyphes indéchiffrable. Une autre chambre contenait les os de ce qui a semblé être des géants.

Comme c’est souvent le cas dans ce genre de découvertes, Brown n’a rapporté à personne ce qu’il avait découvert, craignant que ses employeurs lui réclame sa découverte. Au lieu de cela, il a attendu patiemment 30 ans, jusqu’à sa retraite. À ce moment, il a pu raconter son histoire et monté un groupe pour le suivre dans sa recherche l’emplacement du tunnel.

En juin 1934, 80 personnes ont patiemment attendus le jour suivant où Brown devait indiqué l’endroit du tunnel. Mais dans la nuit, il a mystérieusement disparu et n’a jamais été retrouvé. La police de Stockton a étudié l’affaire et est venue à la conclusion que Brown a probablement été enlevée. Sans Brown pour servir de guide, le tunnel et tous ses trésors n’ont jamais été redécouverts.

Le Mont Shasta a été le théatre de nombreuses observations de lumières inexpliquées et d’ovnis. Dans “Now I can See! » ; – ; Miracle au Mont Shasta, ” ; Hanna Spitzer relie sa propre rencontre avec une lumière blanche trés lumineuse qui a rapidement glissé sur la route, l’illuminant, “brillant comme la lumière du jour.” ; Le matin suivant, Spitzer s’est réveillée pour constater qu’elle n’avait plus besoin de lunettes, qu’elle portées depuis l’enfance. Sa vue avait été guérie.

Plusieurs autres histoires concernant le Mont Shasta semblent tout aussi fantastiques et le volume de rapports semble amener à la conclusion indéniable qu’il y a bien quelque chose de peu commun dans ce secteur.

Liens pour plus d’infos :

http://www.reiki-shamballa.izispot.com/perso-23617.htm
Ici c’est l’histoire d’un gars Godfre.Ray.king qui aurait rencontrer en Esprit le COMTE de ST GERMAIN (un celebre alchimiste, considéré comme immortel, et vu à plusieurs différentes époques) au MONT SHASTA…

http://nenki.com/techno/dulce_base_souterrain.html
Existe t’il tout un monde souterain, avec de la Vie, dont on ne connait quasiment rien ???

http://magiedumoment.centerblog.net/5941886-changement-d-adn
Changement dans L’ADN….humain…. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...