Notre forme

 

Gif feuillesLa géométrie transmet son propre enseignement en se manifestant dans la forme physique. Les formes géométriques créent un certain impact dans le corps physique par la transmission instantanée d’énergie. C’est un cadeau des dieux aux humains afin de créer un idéal élevé. La géométrie des dieux est transformée en une géométrie qui existe dans une forme tridimensionnelle ; la forme et la taille rayonnent de l’essence de la géométrie sacrée, créant une connaissance transmise d’une dimension à une autre. 

 

Peut-être ne réalisez-vous pas que vous-mêmes avez différentes formes physiques. Les dauphins, par exemple, sont une autre version des humains. Ils existent non seulement dans l’eau mais sur terre et dans l’air. En fait, ils sont dans bien des dimensions en même temps. Une nature joyeuse est l’une de leurs caractéristiques les plus remarquables. Elle provient d’une conscience très hautement évoluée qui sait qu’elle ne sera jamais détruite, une conscience qui a un lien profond avec sa contrepartie humaine, qui a oublié et croit qu’elle n’existe plus. Les dauphins et les baleines créent des vibrations sonores précises afin de maintenir votre planète. Comme vous, ces créatures sont des descendants d’êtres anciens venus des étoiles, et elles sont ici pour vous transmettre la sagesse et les vérités anciennes nécessaires à entretenir et aimer votre planète. 

 

Les dauphins et les baleines sont membres de la Famille de Lumière. Depuis des éons, ils portent des fréquences de certaines de vos civilisations anciennes. Les dauphins de votre culture atlantéenne ont été codés avant la chute de cette civilisation. On leur a donné beaucoup d’information à retenir et à transmettre par les gènes et par la télépathie. Ils sont présentement à  transférer cette information à l’espèce humaine ; ils sont également en train de vous donner un message clair ! leur qualité de vie est en cause et, par conséquent, la vôtre l’est aussi. Ils sont présentement un miroir pour vous. 

 

Les dauphins quittent actuellement votre planète en grand nombre. Non seulement échouent-ils sur vos plages, mais se prennent volontairement dans vos filets de pêche. Ce sont des créatures très brillantes et non des victimes. Ils vous laissent la planète parce qu’il est temps pour vous d’en avoir la garde. Les animaux se font confiance et savent qu’ils ne font que changer de forme en mourant. Ils savent aussi qu’un nouveau monde est en formation. Nombre des espèces en train de « s’éteindre » sont donc, en fait, en train de traverser des fréquences dimensionnelles et d’avancer vers une nouvelle Terre à mesure que la vieille Terre se meurt. 

 

Des quantités innombrables de gens, parmi vous, cherchent à nager avec les dauphins parce qu’ils répondent à un codage intérieur qui crée une nouvelle fréquence vibratoire après leur contact avec les dauphins. Cette fréquence les relie à leur héritage et à leur droit de savoir qui ils sont. 

 

http://francoise1.unblog.fr/   

 

Issu du Livre TERRE , clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak – éditions Ariane – page 65. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...