Toning : Communication sur Terre

 

Gif feuillesGif feuillesComprendre le processus de communication, à la fois intérieur et extérieur, est une clé de la paix sur Terre. Le « vous » intérieur communique continuellement avec un « vous » qu’on peut appeler votre moi supérieur ou votre guide intérieur. C’est une version de vous, invisible à vos perceptions actuelles, qui a néanmoins une forte influence. Votre moi supérieur est relié à une vision de la réalité dans laquelle tout ce que vous choisissez de vivre l’est à dessein. Idéalement, votre moi supérieur vous communique cette vision plus vaste au moyen d’impulsions, de synchronicité et d’émotions ; a vous de traduire vos propres messages et de prendre conscience que la réalité se conforme à ce que vous décrétez. Cela vous est sans cesse démontré par votre moi supérieur. En outre, vos pensées, en tant que sentiments et croyances, sont constamment diffusées dans votre champ de conscience par votre essence même ; à mesure que la conscience psychique augmente, il devient plus facile de saisir une personne, car son état d’être émane d’elle. Vous êtes à même de lire les énergies à mesure que vos compétences en communication s’élargissent pour embrasser de nouvelles façons de traduire la signification des choses. 

 

Une forme de communication qui peut vous libérer des interprétations traditionnelles est le Toning, un processus qui permet au son de circuler à travers vous, de jouer de vous comme d’un instrument. Le toning est une clé pour libérer la connaissance emmagasinée. Il déverrouille une porte et permet à l’information de circuler dans votre corps. 

 

Nous vous recommandons de vous livrer à des cérémonies de toning dans vos jardins et cultures. Les plantes sentent ce que vous faites pour elles. Si vous marchez dans le jardinet touchez un plant de tomates, il envoie un message et ses hormones végétales remplissent les ondes de l’air et disent à la vie du jardin : « Le plant de tomate a été touché. Il y a des humains ici ». Toutes les plantes savent déjà que vous arrivez. C’est la même chose chez les animaux. Lorsque vous dédiez votre toning aux animaux, aux plantes et à la Terre, on vous renvoie des réponses phénoménales, qui réénergisent et réalignent votre liaison à la Terre en tant qu’être intelligent. 

 

Si vous écoutez le toning tibétain, vous découvrirez que chaque personne produit simultanément un certain nombre de tonalités. Ceux qui font des tonalités sont capables de transmettre une diversité de tons et de notes en un seul son. Ces harmoniques ont tendance à ouvrir et à déverrouiller des portes énergétiques, à changer vos perceptions. Fondamentalement, c’est ce que fait le toning – d’une manière très subtile, il change vos perceptions. Sur un site sacré ou un vortex d’énergie, vous pouvez faire du toning avec l’intention de libérer l’énergie emmagasinée ou prise au piège à cet endroit et vous y adonner pour fusionner avec le site. Lorsque vous faites cela, vous créez divers niveaux vibratoires. Aux sites sacrés, les sons émis et que vous ressentez déclenchent de l’information emmagasinée dan les pierres et dans vos os. Les pierres s’accordent très bien avec vos os – les pierres nourrissent les os, et les os nourrissent les pierres, partageant ainsi de l’information. 

 

En cette ère de l’information, on vous éloigne de vos sources naturelles d’information. On vous a vendu l’idée que la télévision était une formidable source d’information. Ce prétendu outil a été vanté comme l’une des plus grandes inventions de ce siècle. Cependant, vos médias sont entre les mains et le sous contrôle de ceux qui veulent que vous soyez divertis et inconscients. Ils vendent des versions choisies de la réalité et en ignorent complètement d’autres. La télévision ralentit votre processus évolutionnaire et vous limite, surtout jeune enfant. Lorsque vous êtes jeune, les premières impressions et l’imagination jouent un rôle clé dans la façon dont votre vie se déroulera. La télévision vous garde dans une bande très étroite d’expression émotionnelle – principalement le chaos et la peur. Aujourd’hui, plus que jamais, il existe une forte campagne afin de vendre des téléviseurs, d’avoir l’accès gratuit au câble et d’inciter les gens à rester collés à la dernière version du scandale et de la violence, comme si ce qui est diffusé était la question la plus importante ; apprenez à observer comment vous vous sentez lorsque vous regardez la télévision, une forme de contrôle de fréquences. Ce contrôle est immensément accéléré à mesure que la peur se répand sur la planète par le biais de la télévision. 

 

En ce moment même, la grande majorité des gens sur Terre sont presque hypnotisés par la télévision. Notre campagne vous encourage à faire l’expérience directe de la vie – et pas seulement à travers la fabrication d’images et les idées des autres. Vous nuisez à votre propre conscience et à son potentiel lorsque vous cédez votre temps à la télévision. Vous supprimez votre imagination et n’utilisez pas l’un des plus grands dons que vous possédez. Dans des siècles, on comprendra comment, dans la dernière moitié du XXè siècle, les gens furent plongés dans des états de somnolence, comment ils furent assoupis et rendus malades au moyen de la télévision. 

 

Vous perdez votre temps en regardant toute forme de télévision. Cela vous éloigne de la vie et sert de substitut à l’expérience qui, chers amis, est la première façon d’apprendre. Certains d’entre vous diront peut-être ; « Eh bien, il y a quelques bonnes émissions et je ne regarde que celles qui sont éducative ». Nous vous demandons : « Qu’est ce qui est diffusé par-dessus ou par-dessous les « bonnes émissions » et que vous ne voyez pas consciemment ? Si vous tenez à garder un téléviseur chez vous, débranchez-le lorsque vous n’en faites pas usage. Des fréquences sont transmises par votre téléviseur même lorsqu’il est éteint. Sommes-nous clairs ? Examinez de nouveau ce que vous avez appris de la vie et choisissez d’écouter la diffusion de la nature – la voix de la Terre lorsqu’elle parle. 

 

Issu du Livre TERRE , clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak – éditions Ariane – page 72. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...