La France et le continent européen (Kryeon)

 

gifs étoilesDans les temps anciens, des énergies spécifiques furent transmises dans le sol et l’esprit de la France. Ce pays ne portait pas ce nom, mais plutôt celui de Gaule. Ne vous étonnez donc pas s’il a changé de nom depuis afin de refléter la transformation alors en cours, tout comme il en changera de nouveau pour s’ajuster à l’évolution lumineuse. Certes, la lumière semble actuellement lui faire défaut et ses habitants subissent une pression déplorable par rapport à leur liberté, qui semble s’éteindre devant l’instauration provisoire d’un couvre-feu. Tout cela afin d ‘étendre un peu plus l’emprise de certains individus sur la vie des Français. 

 

Les dirigeants ayant manqué de franchise envers le peuple, la balance cosmique se présente maintenant pour peser l’esprit dirigeant. Ne soyez pas surpris de remarquer de plus en plus de travers de personnalité dans le monde politique. A vous d’en rire. 

 

En vérité, mes racines obligent la France à regarder son attitude erronée afin de parvenir à la franchise, donc à la vérité. Cela étant, j’ai accentué doucement ma présence et je continue ainsi d’entraîner les Français dans une spirale d’élévation. Cela se traduit d’abord par une succession de malaise, d’impressions de gêne, d e manque d’expansion. Il en sera ainsi jusqu’en 2009, car il est demandé à ce peuple de fissurer la bulle de mainmise étendue sur lui. C’est le pays des droits humains. De mon point de vue, c’en est un où certains droits humains sont très réprimés. Mais il ne faut surtout pas le dire, n’est-ce pas ? Chut… C’est un secret de polichinelle. 

 

Par conséquent, la pression des Mères primordiales s’accentue. En cette année, les tourbillons d’énergie issus du mental français rencontrent donc un feu de plus en plus actif et tentent une stabilisation forcément éphémère puisque rien ne peut s’ancrer maintenant. Le peuple urantien entre actuellement dans la grande lessiveuse cosmique ! Un peu d’humour devient nécessaire et même vital en cette période. Puisque je parle de ce pays béni des dieux, disions que la lessive y commence et qu’elle se terminera après l’épuration complète de son organe de pensée. 

 

En observant les plans subtils, on distingue déjà l’implantation des grandes lignes du changement, telles que des grèves générales, des inondations d’une ampleur jamais vue et des tremblements de terre. Hé là, comment ! La France tremble ? Oui, elle tremble ; elle est malade et elle vomit l’excès de négatif. Elle a honte de ses enfants terribles, elle cache sa face et en changera même d’ici la fin 2011. Aucune précision n’étant possible actuellement, je vous invite à envoyer de l’amour à l’Esprit directeur de la France afin d’apaiser son courroux. D’une main, cet esprit gardien de la mission de cette nation tient les rouleaux de la Loi cosmique que je lui ai remis. La loi universelle répandra sa connaissance cachée depuis ce creuset. Et, de son autre main, il tient la clé de la réalisation qui s’exprimera après l’implantation du regard-sentiment-pensée aligné sur la vision cosmique. Quelle est-elle ? Elle a trait au respect de la fraternité. Aussi la déduction devient-elle simple : La France a le devoir de poser dans le quotidien le respect de la fraternité dans la beauté de l’être. 

 

Propos de SORIA dans les Messages de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Issu de la Page 155 du livre Le Retour de la Lumière 2007 – L’Année du discernement. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...