Dire que l’on s’aime

gif et floatiesN’oubliez pas de faire un petit clin d’œil à votre reflet dans la glace et de lui dire ; « Je t’aime ». Si vous êtes débutant dans cette pratique et que vous ne savez pas comment vous apprécier, il vaut mieux alors placer votre corps devant le miroir pendant quelques jours et vous lier d’amitié avec vous-même. Il faut vous concentrer sur le développement de votre être physique ; il est indispensable de vous aimer et de prendre soin de votre corps pour jouir d’une santé rayonnante. Explorez la vie avec un enthousiasme émerveillé et soyez heureux d’apprendre quelque chose de neuf. Faites appel à votre créativité pour améliorer votre existence ; par ailleurs, le rire vous garde jeune ; alors, amusez-vous ! L’amour et un sens de l’humour épanoui renforcent le corps entier ; n’oubliez pas que vos cellules réagissent à toute entrée. Si vous générez un authentique sentiment d’amour, vous activez des vérités plus profondes. Mais bien sûr, pour générer ce sentiment d’amour, vous devez d’abord être persuadé que vous en être digne. En dernière analyse, c’est vous qui décidez ce que vaut votre vie. 

La réalité est un programme ; vous y entrez et vous le quittez. A certains moments, vous percevez lucidement ce que vous faites. Parfois, il vous semble que vous êtes bloqué sur la route des causes et des effets. Pourtant, ce qui se passe vraiment, c’est que la réalité vous revient pour vous dévoiler comment vous utilisez votre énergie. Les vingt-cinq ans d’énergie accélérée découlent d’un accord collectif passé entre plusieurs formes de conscience en vue de créer une occasion pour que l’ensemble de l’humanité comprenne cet aspect des lois cosmiques ; l’époque est une création qui vous appartient, un don de chacun de vous à l’intention du multivers, qui partagera à son tour les découvertes concernant l’acquisition de pouvoir personnel grâce à l’amélioration des fréquences. 

Pour amplifier vos connexions spirituelles et cosmiques, vous devez assumer l’ultime responsabilité de votre bonheur mental, spirituel, émotionnel et physique. 

Les difficultés que pose votre destinée ont toujours une bonne raison d’être, parce que grâce aux excursions quotidiennes de votre conscience dans la réalité matérielle, vous construisez votre propre version du monde. A tout moment, vous créez. Faites de votre mieux pour accepter la responsabilité de ce que vous avez attiré à vous et pour en tirer un enseignement ; si vous échouez, admettez vos erreurs et recommencez. Dans l’ensemble d e la situation de la réalité, l’échec n’existe pas. Cependant, il faudra effectivement affronter les difficultés jusqu’à ce que vous pigiez. Et que signifie de piger ? En quoi consiste l’enjeu ? Il s’agit de savoir comment gérer l’énergie dans chaque aspect du cosmos. Et pour vous, ici et maintenant, l’un des éléments les plus importants pour gérer l’énergie, c’est de comprendre comment votre corps fonctionne de concert avec la loi cosmique. N’oubliez pas que vous êtes à l’avant-garde d’un jaillissement d’énergie qui s’accumule depuis des millénaires. De nombreux êtres qui sont reliés à vous depuis d’autres lignes temporelles et d’autres réalités ont misé sur le fait que vous comprendriez le jeu de la réalité depuis votre perspective. De tous les habitants des lignes temporelles, vous bénéficiez de la meilleure occasion d ‘y parvenir ; et l’un des défis les plus grands consiste à apprendre à gérer votre corps, parce que, depuis votre perspective, c’est là votre vaisseau permettant de naviguer dans le multivers. 

Vous défichez en douce une nouvelle frontière de la pensée et vous n’avez pas encore mesuré à quel point elle est réelle. Soyez certain que vous n’êtes pas seul à ériger une probabilité pleine de sens et de raison d ‘être. Votre esprit magique joue avec les croyances, et en apprenant à les repérer plus clairement, vous parviendrez à transcender votre conception de la réalité. L’un de vos talents les plus sous-utilisés est l’aptitude à explorer le multivers depuis d’autres points de vue. Accéder à plusieurs réalités simultanément, les comprendre toutes et créer dans chacune d’elles, voilà une connexion délicieusement joyeuse et bien méritée. Si vous apprenez à vraiment équilibrer vos croyances, vous découvrirez que vous possédez le pouvoir de vous guérir le long de n’importe quelle ligne temporelle. Songer à cette affirmation pendant quelques minutes ; la croyance en une existence animée, saine, est l’une des plus sages à adopter. Et comme toutes les convictions, il s’agit d’y croire ! 

Eprouver un amour pour vous-même et vous passionner pour la vie, voilà la clef d’une santé rayonnante. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’admettre des étiquettes désignant des pathologies inquiétantes. N’oubliez pas que le pardon est un acte d’autoguérison qui vous libère des vibrations inférieures de la colère et du jugement ; ce geste vous permet d’avancer afin de pouvoir enfin mener une existence heureuse. Une fois que vous croirez en vous-même, vous serez capable d’atteindre la grandeur. Rappelez-vous que vous êtes cocréateur du multivers, que la vie, c’est le changement et que tout peut être guéri si vous êtes disposé à  y mettre l’effort requis. 

Nous vous demandons de pressentir le type de vie que vous considérez comme important de vire, et d’y réfléchir. Lorsque vous évoquerez cette époque depuis une autre perspective, qu’st-ce que votre vie aura eu de marquant ? Deux mille ans plus tard, comment percevrez-vous ce « personnage de l’époque » ? Quelle est votre contribution à la guérison le long des lignes temporelles ? Vous êtes la vedette de votre propre création, comme le soleil qui pointe à l’horizon pour éveiller le monde. Soyez vigilant et lucide, bon, compatissant et juste. Votre tâche consiste à vous occuper de vous-même et à développer une attitude positive, vivifiante, notamment en ce qui concerne votre corps. Prenez en main votre destinée et comprenez que chaque instant offre une probabilité potentielle de vous relier à un avenir où vous vous épanouirez et prospérerez.

 Extrait du livre SAGESSE DES PLÉIADES – Guérir le long des lignes temporelles: BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions – page 160

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...