Gérer notre énergie

gif et floatiesD’un point de vue terrestre, vous devez être pleinement présent dans votre corps afin de participer le plus avantageusement possible à cette transformation. A l’époque actuelle, on améliore votre ADN par l’exposition à des rayons cosmiques, ce qui libère d’immenses quantités d’énergie de vibration inférieure gravée profondément dans la psyché humaine. Tandis que la vibration supérieure de la manoseconde continue de s’accélérer, la transformation intensifie son élan par effet d’entraînement ; les fréquences les plus fortes, les  plus vitales, acquièrent une grande puissance électromagnétique et attirent à elles sélectivement d’autres fréquences de conscience. 

Si vous cherchez délibérément d’autres niveaux de signification, ainsi que le sens caché de la vie, vos perceptions de la réalité évoluent. Si vous affinez votre degré de lucidité, vous apportez vos fréquences uniques à une réalisation collective qui va croissant. En tant qu’être humain, il faut accepter l’ultime responsabilité d’exercer le pouvoir que vous incarnez naturellement. Pour guérir, il faut vous souvenir que vous êtes un être fait essentiellement d’énergie, dont les pensées, les sentiments et les émotions engendrent le monde qui vous entoure. Nous sommes tous impliqués dans ce scénario multidimensionnel par suite d’un accord passé entre plusieurs réalités, un accord qui vise à guérir le mental, le corps et l’esprit de l’humanité et de tous ceux qui ont un lien avec vous. Il s’agit aussi d’une entente visant à inspirer une vision nouvelle de la vie dans tout le multivers. 

Le changement survient partout. Les gens percent à jour l’illusion conditionnée qui les détourne d’une autonomie plus grande et les empêche d’acquérir un pouvoir personnel. Les forces qui paraissent vous restreindre servent en réalité de stimulus vous incitant à une réalisation personnelle d’envergure car vous développerez des attitudes et des aptitudes propres à améliorer la vie. En identifiant la gestion médiocre de l’énergie dans le monde des affaires et au niveau gouvernemental, vous serez en mesure de focaliser votre attention sur ce qui importe vraiment. Le modèle de l’entreprise qui définit aujourd’hui le succès échoue misérablement. Les gens se rendent compte que le commerce axé uniquement sur le profit – où la thésaurisation prévaut sur toute autre considération quant à la santé et au bien-être de la Terre et de ses créatures – n’apporte de force vitale à personne. La consommation de biens matériels est devenue la préoccupation première de millions de personnes, mais cette consommation à outrance ne se perpétuera que tant que les gens accepteront l’hyper-commercialisation du crédit qui les asservit financièrement dans un cycle sans fin. A mesure  que les codes internes de conscience éveilleront les gens à leur vérité intérieure, le bon sens affirmera désormais qu’infuser sa vie de pouvoir par un esprit éveillé contribue considérablement au bien-être de l’humanité. La responsabilité personnelle, qui es t le propre d’un esprit éveillé, est le véritable investissement qui transformera le monde car il apportera liberté et créativité. Voilà les bénéfices de votre énergie focalisée. 

Un changement formidable survient également dans les sous-couches de vos cellules<. Sur le plan subatomique, des énergies émanant d’un vaste spectre d’influences célestes exercent une profonde influence sur votre corps ; ces énergies fournissent d e l’information sous forme de fréquences lumineuses encodées. Ces codes énergétiques sont censés déclencher des niveaux de conscience jusqu’ici inconnus qui apparaîtront avec fulgurance. Cette activité libérera votre code ADN des énergies psychiques et émotionnelles refoulées, énergies qui, à leur tour, feront émerger les difficultés qui, dans votre vie, doivent être résolues. Celles-ci se manifesteront dans la réalité matérielle parce que, du fait que la transformation de la conscience se joue le long des lignes temporelles, la guérison touchera votre corps physique sur tous les plans. 

Extrait du livre SAGESSE DES PLÉIADES – Guérir le long des lignes temporelles: BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions – page 121

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...