Notre futur

 

gif et floatiesLes gens veulent souvent savoir ce qui va se passer dans les années qui viennent. 

Voici la réponse : cela dépend de ce que vous croyez. 

 

Croire à une existence dotées de pouvoir, là chaque être a une valeur, s’avérera bénéfique à votre monde. Vous devez d’abord accepter qu’il est de votre responsabilité de déclencher les changements requis pour atteindre les résultats désirés. Que pensez-vous du changement ? Considérez-vous qu’il s’agit d’un processus difficile et ardu, une lutte qui vous expose à l’échec et à la solitude ? Ou alors l’idée du changement évoque-t-elle plutôt le remarquable passage des saisons, simple et naturel ? Voici un exercice qui vous révélera votre attitude au sujet du changement : 

 

Prenez treize photographies de vous-même à des âges différents, de l’enfance jusqu’à maintenant. Choisissez des photos qui vous représentent seul, des clichés qui soit intéressants, pas exclusivement ceux qui sont séduisants ou dépréciatifs. Puis, à la pleine lune, à la nouvelle lune, lors d’une éclipse ou lorsque vous aurez envie de jouer à ce jeu, ouvrez les lignes temporelles vers diverses versions de vous-même et entreprenez de jouer avec ces treize images pendant trois semaines ou plus, à votre guise. Choisissez un coin confortable de votre maison, un endroit où vous passez souvent, mais où vous ne serez pas dérangé. Etalez ensuite vos photos sur une table ou sur le sol. Faisant appel à votre imagination, arrangez-les en diverses formations géométriques, suivant le zodiaque ou en spirale, comme ça vous chante. Regardez-les aussi souvent que le cœur vous en dit. Parlez-leur. Que racontent-elles ? Tentez de saisir toutes idées qu’elles suscitent en vous au sujet du changement. 

 

 Au cours de ces trois semaines, réorganisez leur disposition pour créer de nouvelles relations entre elles. Faites-le spontanément et laissez les clichés vous enseignez quelque chose sur vous-même. Chacun détient une version de vous-même, un vous-même qui n’avait alors aucune idée de ce que l’instant suivant lui réservait ; malgré tout, chaque photo évoque le changement qui survient, encore et encore. 

 

 Extrait du livre SAGESSE DES PLÉIADES – Soins du corps et guérison des émotions : BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions – page 115

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...