Nous sommes des pionniers

gif et floatiesLe propre du pionnier, c’est de s’avancer seul au cœur de territoires inconnus, là où personne n’est jamais allé. Aux époques d’instabilité, toutes vos angoisses deviennent apparentes. Vos émotions vous mèneront de plus en plus loin dans le domaine du ressenti, là où il faut du courage et de l’amour pour traiter les blessures qui vous affligent. Si vous optez pour l’acquisition de pouvoir personnel, il faudra parfois aborder votre destin à un niveau très profond. Si vous souhaitez n’avoir jamais été au courant de l’ensemble de la situation, vous connaîtrez peut-être des moments de désespoir. Même l’idée que l’ignorance est un état euphorique peut vus paraître séduisante. C’est une réaction naturelle à l’intensité des connexions émotionnelles que vous vivez. Pourtant, les états affectifs ne durent pas, les plus agréables comme les plus douloureux sont éphémères et ils disparaîtront tôt ou tard. Les émotions peuvent se jouer de vous, et la profondeur émotionnelle est un aspect unique et captivant de votre expérience humaine. 

Si vous choisissez l’attitude de la victime, quelqu’un ou quelque chose d’autre est systématiquement à blâmer pour ce qui vous arrive. Pour vraiment retrouver votre mental et affranchir votre esprit, il faut considérer votre attitude personnelle ainsi que les critères que vous employez pour interpréter votre expérience ; pour vous, la vie en tout ce qui se présente à vous, est-elle un verre à moitié plein ou un verre à moitié vide ? Etes-vous aux commandes de vote mental, de votre corps et de votre esprit, ou y a-t-il quelqu’un d’autre qui prévaut ? Etes-vous capable de déceler les sentiments qui définissent et confinent vos expériences ? Un changement de votre manière de voir et d’interpréter votre rôle dans la vie et dans l’ensemble de vos expériences induira une modification de votre attitude. D’autres interprétations engendrent de nouveaux sentiments, qui à leur tour, fertilisent le champ d’énergie produisant des expériences inédites. 

Aussi étrange que cela puisse paraître, accepter une part plus grande de responsabilité en tant qu’auteur de votre expérience vous rend libre d’explorer le côté sombre de la vie ; car sans l’ombre, vous ne verriez qu’une petite parcelle de l’existence. L’art est une chorégraphie entre les nuances de couleurs et les tonalités de sons et de lumière. Réfléchir à vos croyances quant au côté sombre de  l’existence peut vous affranchi pour vous amener à réévaluer les créations de votre vie sous un angle différent. C’est entièrement une  question de perspective. L’essence de l’expérience humaine consiste à participer à tout le spectre de l’expression émotionnelle ; quelques-unes des épreuves spirituelles profondes de l’époque consistent à apprendre à naviguer dans ces sphères imprévisibles et à survivre en maintenant votre conscience alignée. Pour progresser sur la voie de l’acquisition de pouvoir personnel, il faut un savoir intérieur profond basé sur une confiance innocente. Et pour surnager et plonger au tréfonds des immenses bassins d’émotions, vous devez établir le lien entre les pensées, les sentiments et les croyances ; autrement, l’énergie émotionnelle peut conduire à la démence, là om plus rien ne paraît avoir de sens. Si vous vous efforcez d’explorer vos sentiments et si vous endossez la responsabilité d’avoir donné naissance à toutes vos expériences dans un but spécifique, vous éprouverez alors une fantastique libération d’énergie émotionnelle refoulée. 

L’accessibilité émotionnelle est le don véritable d’une âme en quête d’absolu, car grâce à des sentiments profonds, vous apprenez ce qu’il faut faire et ce qu’l ne faut pas faire. Bien que les énergies de l’émotion soient parfois difficiles à gérer, elles ont toujours un sens ; autrement, elles ne feraient pas surface. Si vous focalisez votre attention sur la cause absolue et l’ultime raison d’être de vos sentiments, un panorama plus vaste apparaîtra, qui vous en fera voir toute la portée. Grâce à une acceptation bienveillante de la sagesse innée de votre corps et à une concentration constante sur votre souffle, vos émotions vous conduiront effectivement à percevoir vos programmes internes, qui sont le produit de croyances forgée dans l’enfance ou qui sont peut-être même une boucle contraignante d’empreintes génétiques qu’n ancêtre vous aura transmise en percevant sa propre réalité d’une manière émotive. D’innombrables couches de perceptions sont encodées dans votre ADN ; vous êtes appelé à devenir plus lucide quant aux multitudes programmes que vous avez hérités de votre lignée génétique. 

Une fois encore, l’un de vos défis sur la voie de l’acquisition de pouvoir personnel consiste à guérir la douleur et la séparation conservées dans votre filiation et de vous servir des blessures ainsi que des dons pour transformer votre conscience. Vous êtes à l’avant-garde du mouvement de croissance personnelle ; l’époque deviendra de plus en plus intéressante, tout comme vos aptitudes. La bienveillance et l’affection sont des valeurs qui doivent être tenues en haute estime car elles ouvrent votre cœur et mènent à la paix. Sur la voie de l’acquisition de pouvoir personnel, le choix vous appartient toujours. Votre victoire véritable réside dans le courage face à la peur et dans la vérité face à la tromperie ; les occasions s’offrent à vous en profusion. N’oubliez pas que vos croyances déterminent votre disponibilité et que votre attitude est révélatrice de ces croyances. 

La reconnaissance témoigne d’un fort sens des responsabilités et d’un désir de voir dans les changements inattendus des occasions de croissance spirituelle ; il faut vous souvenir d’être absolument clair au sujet de ce que vous voulez. Avancez en toute confiance, avec bon sens et courage, tout en faisant appel à votre style et à votre grâce uniques. Soyez persuadé que vous pouvez demeurer calme face à tout ce qui se passe et y apporter une résolution harmonieuse ; affirmez que tout finira bien. Après tout, la vie est une grande leçon sur la façon de vivre. 

Extrait du livre SAGESSE DES PLÉIADES – Soins du corps et guérison des émotions : BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions – page 116

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...