Plusieurs versions humaines

gif et floatiesLa médecine conventionnelle n’a pas encore su identifier la manière réelle dont l’organisme humain fonctionne. D’un point de vue plus large, on vous a persuadé que vous êtes moins que ce que vous êtes. Chaque version de la forme humaine est un dispositif unique capable de déchiffrer les codes ; vous occupez un corps physique dans la réalité tridimensionnelle parce que c’est là la méthode, l’un des protocoles fondamentaux employés pour éprouver et explorer les nuances de l’existence matérielle. L’univers prétendument concret se fonde sur une vibration d’énergie bien spécifique et la syntonisation particulière de vos perceptions rend cohérent le consensus collectif. Comme vous l’apprenez maintenant ou comme vous le savez peut-être déjà, vous êtes bien davantage que votre forme physique. La pression de l’énergie accélérée affecte conscience physiquement, mentalement, émotionnellement, psychiquement, spirituellement et cosmiquement : chaque région de votre identité est semblable à un doigt de la main, capable de mouvement individuel et néanmoins plus efficace lorsqu’il opère en collaboration avec le reste du corps. 

Parmi ces divers niveaux d’expérience, ce sont les émotions qui exercent le plus grand impact sur votre bien-être personnel. Elles font de vous un être unique. Par ailleurs, il existe  un lien direct entre elles, votre activité cérébrale et le fonctionnement de votre organisme. L’être humain éveillé jouit d’une excellente santé, indice du pouvoir personnel. Sur le plan affectif, la plénitude et la tranquillité d’esprit sont les principaux éléments permettant d’obtenir un mieux-être physique et mental ; quand vous êtes à l’aise avec vos émotions, votre cerveau reçoit des fréquences lui signalant de transmettre des messages optimistes au reste du corps. A son tour, votre pharmacopée interne produit des combinaisons chimiques précises qui renforceront et protégeront votre système immunitaire. Lorsque vous êtes équilibré sur le plan émotif, votre vaisseau physique est plus subtilement ajusté et mieux en mesure d’interpréter correctement les connexions entremêlées provenant d’autres sphères d’expérience. 

Votre ordinateur biologique est plus perfectionné que n’importe quelle technologie conçue par l’homme car il est sous l’influence directe de la complexité symphonique de vos réactions affectives à la vie. N’oubliez pas que votre corps vous fournit fidèlement une rétroaction sur les effets de vos pensées et de vos sentiments. La santé est essentiellement un état d’esprit. Voici deux usages féconds de votre pouvoir personnel ; concevoir votre destinée comme étant pleine de signification inhérente et comprendre que tout se produit pour une excellente raison. La santé est une richesse. Un système immunitaire bien solide est la clef d’une bonne forme physique et ce qui procure un système immunitaire robuste, c’est tout simplement le bonheur. La transformation de la conscience humaine exige que vous preniez en main votre santé et votre guérison car vous êtes le seul qui, en définitive, soit responsable de ce corps et de cette destinée. 

Un amour sincère de vote corps diffuse un message positif comportant des signaux essentiels, vivifiants, qui vous procureront une santé florissante. Au contraire, l’abandon à des états d’âme comme la sinistrose, le désespoir, l’isolement, l’impuissance, la dénégation, la colère, le ressentiment, la jalousie, l’avidité et la peur émet un message négatif qui désaccorde les fonctions physiologiques. Les attitudes négatives entraînent des effets du même ordre. Les émotions les plus nocives sont la colère et la haine car elles entravent la circulation d’énergie vitale dans le corps ; le secret de la véritable guérison, c’est l’aptitude à donner et à recevoir de l’amour, dans toutes ses nuances. Il suffit d’accepter la responsabilité ultime de créer votre expérience d e vie pour atteindre un état de clarté mentale et de vitalité physique. Pendant quelques instants, calmez votre esprit et inspirez à fond et rythmiquement. Réfléchissez ensuite à cette question essentielle ; le monde est-il un endroit dangereux et terrifiant ou est-ce le lieu d’une aventure formidable remplie d’occasions favorables d’éveiller le pouvoir spirituel et de transcender les limites établies ? 

Extrait du livre SAGESSE DES PLÉIADES – Guérir le long des lignes temporelles: BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions – page 123

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...