La responsabilité

Conférence TELOS à Lorient 

Message d’Anahmahr 

Salutations. Bonjours, chers amis. J’ai vraiment un grand plaisir à me tenir auprès de vous, auprès de chacun. 

gifs féesLes temps ont beaucoup changé. Il en vient de nouveaux et c’est vous qui devez former, comme sculpter le futur. Changer de vie doit paraître pour certains pratiquement impossible. Mais changer de vie peut signifier changer sa façon d’être dans sa relation avec l’autre, changer dans sa tête, être à l’écoute de son ressenti et savoir l’exprimer et rayonner une attitude juste au quotidien. 

Il est vrai que le monde actuel s’élève à un autre niveau de conscience et que les univers sont en train de bouger. Toutes les humanités vivent  une initiation extraordinaire pour sentir vivre en elles une connaissance, la Source. Des forces extraordinaires s’engagent, s’imbriquent et se rencontrent, mais viennent aussi sur votre planète. C’est pourquoi vous pouvez vous sentir déstabilisés. Ces énergies extrêmement fortes peuvent décupler vos malaises dans un premier temps. Mais travaillez la confiance en vous et le respect. Vous constaterez alors que tout s’installe en vous autrement et, en tout cas, avec beaucoup de tranquillité, car vous devez être extrêmement tranquilles en vous-mêmes pour entendre ce message qui surgit de vous. 

Lorsque le Maître est venu voici 2000 ans, offrir le Christ à votre évolution, son message était destiné aux êtres spirituels que vous êtes. Malheureusement, ce message n’a été travaillé qu’au niveau humain. Mais le Maître qui est venu a laissé une force derrière lui et cette force vous l’avez rencontrée, de toutes façons, pendant son incarnation ou autrement. Et c’est maintenant que le message est en train de se révéler pour vous et vous en avez besoin. Ce message explique les valeurs sur lesquelles vous devez vous appuyer pour structurer votre être divin, mais aussi pour avoir une autre relation avec les autres et une autre compréhension de la vie. C’est pourquoi vous êtes invités à installer des réseaux pour travailler ensemble, communiquer ensemble, pour vous assembler dans la même étude, entre personnes aux idées identiques, échappant ainsi à toute appartenance religieuse qui n’a plus de raison d’être. 

Votre chemin est fait désormais de responsabilité, de sagesse et de beaucoup de compréhension. Il est juste d’apprécier qui vous êtes. Vous devez connaître votre identité spirituelle et l’affirmer. Vous ne devez plus jamais avoir peur, ni de l’un ni de l’autre, surtout pas du regard que l’on peut porter sur vous. En effet, si vous changer, vous avez peur que l’autre ne vous reconnaisse plus et que, s’il ne vous reconnaît plus, vous n’avez plus son amour. Je vous dis au contraire que c’est parce que vous allez changer que son regard changera et qu’un lien différent certainement plus profond s’établira. 

L’espace actuel est cette énergie merveilleuse dans laquelle vous évoluez. Vous devez la sentir vous pénétrer et mettre en évidence votre intelligence, votre compréhension. Et vous devez oser exprimer tout cela. Vous devez apprendre à être libres et conscients de ce que vous êtes. Je reconnais volontiers que ce n’est pas facile et c’est pourquoi je vous ai dit qu’il est nécessaire d’installer la tranquillité en vous. Celle-ci vous sera d’une grande aide pour exister autrement. Vous seriez beaucoup plus heureux si vous existiez non pas selon les autres, mais pour vous-mêmes, en devant libres et vivants de ce que vous êtes. Sinon, vous vous débattez dans un grand mensonge. Le mensonge n’existe pas en cinquième dimension. Il n’y a que la vérité, que l’amour. Adama, mon frère, dit que nous vous attendons. Vous devez en être persuadés. Souvenez-vous que Jupiter a reçu une pluie de météorites. Pour nous, cette année-là fut l’occasion de renforcer, d’ouvrir davantage le vortex d’énergie lémurienne. Ce fut pour nous le moyen d’approcher votre atmosphère, de vous sentir différents. 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 53. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...