La séparation n’existe pas

Conférence TELOS à Granville 

MESSAGE d’Anahmahr 

 

GIFL’univers est en train de bouger, les dimensions se côtoient et commencent à s’imbriquer. C’est pourquoi vous devez aller de l’avant avec confiance, un peu comme si vous étiez en train de quitte rune vie, sans pour autant passer par la mort. N’est-ce pas déjà une expérience d’immortalité ? Tout est en train de changer pour chacun et c’est comme si vous étiez en train, symboliquement de mourir. Mais en même temps, vous vous réincarnez avec cette force intérieure, celle de l’âme qui vous aide à décider de cette vie. 

 

Il ne s’agit plus maintenant de subir, de vivre dans des interdits. Il ya nécessité pour vous de naître à une autre dimension et de créer votre futur. Installez-le selon votre choix ; vous bénéficierez d’une grande liberté et vous deviendrez aussi responsables de ce que vous dites, de ce que vous êtes. Vous devenez vraiment des connaissants, des êtres spirituels à part entière. En structurant votre intelligence par les valeurs, vous permettez à un nouveau monde d’apparaître et de se manifester. C’est ce qui est en train de se produire. 

 

Vous devez comprendre qu’en fait, il n’y a jamais eu de séparation. On vous a fait croire cela. On vous a gardés dans le mensonge et placés dans toutes sortes d’interdits. Et vous en avez perdu cette extraordinaire volonté qui doit vous propulser avec aisance vers un mieux-être et une compréhension des lois divines – parce que vous êtes cela. Notre énergie lémurienne sait où vous trouver, où que vous soyez sur Terre. Nous commençons à renouer avec vous et c’est aussi pourquoi, intuitivement, vous ressentez cet appel, vous éprouvez cet intérêt pour les choses spirituelles et la Lémurie. Alors, des contacts sont en train de se créer. Nos énergies s’unissent. Celles des autres galaxies viennent sur cette Terre pour que celle-ci puisse « ascensionner », c’est-à-dire accéder, grâce à vous qui l’accompagnez, à un niveau d’évolution. 

 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 49. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...