Terre – Monde d’illusions

Conférence TELOS à Granville 

MESSAGE d’Anahmahr 

GYF GLOBELe monde nouveau prend place et vous ne devez pas avoir peur ni même craindre. Tout ce qui est violent, tout ce qui est guerre, tout ce qui est maladie, n’est que pure illusion. Cela vous incite à réfléchir autrement que comme on vous l’impose. Vous devez réfléchir par vous-mêmes et donc oser penser autrement ; là est vote avenir. C’est votre pensée qui est différente parce qu’elle exprime le ressenti de l’âme. 

Le monde devient spirituel. Personne ne peut l’empêcher. Tout est en train de changer de niveau ; les galaxies, votre Terre. Les différents mondes s’interpénètrent pour que l’intelligence des dimensions éveille ce que vous êtes, cette beauté en vous et révèle cette lumière qui doit éclairer le chemin de chacun. C’est ce qui est attendu de vous, c’est ce que vous allez vivre. Tout est en train de prendre place et de s’élever. Simplement, acceptez d’accompagner cela, en accord avec ce que vous êtes. Ne cherchez pas à imiter l’autre, à ressembler à untel. Soyez vous-mêmes. 

Chacun de vous a une grande importance, est une sorte de maillon dans une immense chaîne fraternelle d’évolution et qui élève la conscience du monde. Voici mon message de ce soir, mon espérance. Je sais que vous avez besoin de ces mots, que vous avez besoin de la force lémurienne et de vous laisser emplir par elle, de vous laisser guider intuitivement par ce qui se passe en vous. Vous allez rencontrer un monde différent que vous allez bien connaître parce que c’est vous qui en accouchez – et c’est actuellement que tout est en train de se jouer. Toutes les conditions sont réunies pour que vous soyez délivrés de l’ignorance et que vous puissiez bénéficier de vos pouvoirs spirituels pour être enfin des co-créateurs. Toutes les conditions sont réunies enfin pour que vous puissiez donner, en conscience, une forme à l’avenir, pour que votre futur soit rayonnant, qu’il profite à tous en amour, en bonheur. Et c’est vous qui décidez. Vous avez ce pouvoir en vous, le pouvoir d’agir, d’accomplir. 

Trop souvent, l’être humain pense et essaie d’agir, mais sans rien de spontané ou d’intuitif. Maintenant, vous devez entendre ce qui se passe en vous et devez oser exprimer votre bon sens et accomplir. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous écoutez ce que vous ressentez. C’est une manière d’être centré. 

Votre Terre dans l’univers représente une force, mais elle est aussi une clef dans ce monde qui vous semble souvent virtuel. Si vous, vous changez, si vous évoluez, si vous ascensionnez et la planète également, alors les univers s’ouvriront pour offrir, dans toutes les expressions et sur toutes les planètes habitées, un monde nouveau et la vérité de la création. Sortez donc du monde de l’illusion pour retrouver, en étant intelligents de vos moyens, votre puissance du monde des formes. 

Chers amis, nous sommes avec vous et nous restons avec vous. Ayez conscience de cette présence. Osez nous demander. Nous voulons vous aider de toutes nos forces, mais vous devez être au moins conscients de ce que vous faites, de ce que vous voulez, donc de votre demande. 

Notre amour se trouve partout sur toute la surface de la planète parce que la cinquième dimension est une énergie qui enveloppe la Terre et touche votre âme qui en fait partie.  Alors n’oublie pas, ami, que tu es une âme. 

Chers amis, je rejoins mon frère Adama et mes frères pour partager vibratoirement, pour vous aimer. Je vous demande simplement de rester quelques instants dans le silence et à l’écoute du ressenti en chacun pour intégrer cela alors que nous vous bénissons, nous vous aimons.  Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 50. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...