Hathor

Hathor dans TRANSITION vers le FUTUR circuit_egypte_croisiere_hathor_le_caire_pyramide

HATHOR est comme Sothis, l’étoile-chien Sirius s’élevant symboliquement à votre aube, tout comme dans l’ancienne Egypte quand la montée de Sothis à l’horizon de l’est (avant l’aube) annonçait toujours le débordement du Nil, qui fertilisait ainsi les terres arides de la vallée égyptienne. Malheureusement, on ne peut comparer les eaux diluviennes du nouveau millénaire au gonflement cyclique de la vallée du Nil, la grande ligne de vie de l’Egypte, car les bouleversements océaniques que vous connaissez actuellement ne sont que le début d’une grande colère de la nature, la réaction de Gaia au déséquilibre et à la dysharmonie résultant de votre indifférence et de votre négligence. 

Vous avez souvent été prévenus des bouleversements terrestres qui ont déjà commencé à se manifester furieusement partout sur le globe et ce n’est pas notre fonction de vous rebattre constamment les oreilles des  descriptions des crises auxquelles votre planète est confrontée à ce jour. Nous n’insisterons jamais assez, cependant, sur le fait que vous avez le pouvoir de modifier les projections courantes d’une transition violente et dévastatrice pour Gaia, même si les signes et les prophéties tendent à nier pour vous une issue positive. […] 

La présente crise que traverse Gaia est un prélude non naturel à sa transmutation, un symptôme de la séparation de l’humanité d’avec la nature et la Terre. Vous exacerbez le processus de sa transition par la destruction massive des écosystèmes, mais il n’est pas nécessaire que les choses se passent ainsi. A l’instar de l’expérience humaine de la mort, le passage peut se faire en douceur. Ce sont votre karma et votre approche individuelle de la santé corporelle qui font que votre transition personnelle s’apparentera à une douce brise ou à une violente tempête. Il en est de même pour Gaia, dont la maladie est le résultat de votre inconscience collective. Comme vous avez tous contribué à sa souffrance, vous pouvez tous également unir vos forces pour la guérir, en préparation à la phase finale de sa transition. 

Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, issu deTransition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll – Page 127. 

Une Réponse à “Hathor”

  1. Qu’est-ce que la transition finale pour Gaïa ?

    En fin de compte , la terre transite en douceur ou par la violence , comme chacun de nous.
    D’où l’importance de s’unir dans la lumière pour que gaïa transite en douceur.

    merci pour ce partage intéressant

    bisous

    Dernière publication sur lumière divine : La joie

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...