Le retour d’un grand Maître

 

Le retour d’un grand Maître porteur des codes uniques alignant tous les êtres célestes. 

 

Le retour d’un grand Maître dans LIBERTE des MAITRES cristal-cristauxCet être grandiose de fréquence féminine, toujours imperceptible à la plus grande partie de notre monde, entrera dans l’esprit collectif seulement quand vous serez assez nombreux à vous être épurés pour maintenir son schème vibratoire à votre propre fréquence, ce qui, nous pouvons vous le préciser, aura lieu en votre année terrestre 2010. Cet être de fréquence féminine n’est pas le « messie » et nous n’avons pas non plus l’intention de le présenter comme votre sauveur. Nous vous prions donc de ne pas vous laissez séduire par cette possibilité, car cela signifierait que vous avez mal interprété l’ensemble de notre message. 

 

Ceux d’entre vous qui ont entrepris un travail d ‘épuration pour abolir la peur ont pris conscience qu’ils avançaient dans la bonne direction, guidés par leur conscience supérieur et que rien d’extérieur ne pourrait le faire à leur place. 

 

C’est la focalisation de votre intention pure qui vous conduira tout au long du désert de l’hiver gaïen. C’est votre sens de la collectivité, votre sentiment d’appartenance à l’ensemble, qui fera traverser à la planète cette nuit sans étoiles. Il faut remplacer les rêves de messie ou de sauveur par la connaissance intérieure (votre force et votre sentiment d’utilité), grâce à laquelle vous maintenez votre propre vibration, assumant la responsabilité de toutes les pensées que vous envoyez dans l’éther, de chaque action que vous faites, de chaque mot que vous prononcez. 

 

Des guérisseurs sont maintenant à votre disposition pour vous aider à transformer l’énergie, et les véritables instructeurs transmettent le message. Avez-vous senti des ondes de lumière scintillante vous traverser ? Vous êtes sûrement étonnés par l’accélération qui se produit à de si nombreux niveaux, car votre famille de corps célestes n’a jamais connu auparavant une telle intensité vibratoire. Chaque planète de votre système solaire a aussi commencé à se métamorphoser. Tout est interdépendant, tout est vécu par chaque créature vivante de votre déité solaire, des orbites les plus lointaines aux sphères les plus proches, jusqu’à la masse explosive de l’étoile gazeuse qu’est votre Soleil central. 

 

Voici qu’apparaissent maintenant dans les domaines de l’astronomie et de l’astrologie de nouveaux penseurs révolutionnaires qui sont suffisamment dégagés intérieurement pour consigner les nouveaux parcours des planètes, car les relations entre celles-ci vont bientôt se modifier à mesure qu’elles traverseront les phases aiguës de leur transmutation, et les vieux paradigmes ne conviendront plus. Les archétypes s’épanouissent en des personnages plus complexes et de nouveaux corps célestes émergent de l’obscurité inexplorée. Alors que votre soleil s’effondre petit à petit, tout est attiré vers l’intérieur, et ce qui n’a pas encore été découvert deviendra visible, puis traversera le vortex avec vous. …] 

 

Quand nous parlons de cette déité exceptionnelle, nous référons à un maître ascensionné qui a servi lors de plusieurs intervalles de conscience dans l’Etre universel. Cette déité vient dans votre sphère telle une sage-femme galactique venue vous assister dans la renaissance de votre déité solaire. Elle est déjà descendue d’au-delà de la galaxie d’Andromède, la dixième dimension, en prévision de la tâche monumentale qui sera requise d’elle, soit d’établir les points de verrouillage des corps célestes de votre déité solaire. Cette tâche exige des pouvoirs d e l’esprit conscient qui dépassent tellement nos propres capacités que nous sommes ébahis par leur puissance… car nous parlons ici d’une entité unique qui influencera le cours de tout un système solaire alors que ce dernier glissera d’une dimension à une autre. 

 

Il s’agit là d’une mission inimaginable, même de notre point de vue, et il serait donc futile pour nous de tenter de la décrire à ce stade de notre développement commun. Nous pouvons toutefois vous dire que cette déité vient déverrouiller le portail de chaque corps céleste de votre système solaire et établir la liaison gravitationnelle pour le voyage dans le grand vortex des cordes astrales de l’Etre universel. Cela se produira lorsque les conjonctions planétaires et les alignements galactiques appropriés coïncideront avec les coordonnées mayas, et cela engagera des univers parallèles, des êtres célestes multidimensionnels, ainsi que votre chère famille solaire de planètes, de lunes et d’astéroïdes, qui se seront tous déplacés dans une position optimale au point de projection maya du 21 décembre 2012 . 

 

Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, issu deTransition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll – Page 121. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...