Qu’est-ce que les crânes de cristal

Patricia Cori, scribe des porte-paroles  du Haut Conseil de Sirius raconte. http://www.patriciacori.com/   

Qu’est-ce que les crânes de cristal dans TRANSITION vers le FUTUR cristalNos visons révèlent que les crânes sirio-atlantes donnés à l’humanité pendant le deuxième cycle de l’Atlantide représentaient la conscience collective de l’humanité, qui se trouvait alors dans un état d’exaltation de son pouvoir de maintenir la lumière dans la structure de la troisième dimension. A un moment précis de ce grand cycle, douze prêtresses furent choisies comme gardiennes individuelles de ces crânes, tandis qu’elles devaient également se consacrer au maintien de la fréquence vibratoire qui permettait au Maître Crâne, le treizième, de se matérialiser à un taux vibratoire dépassant de loin ce qu’aurait pu produire tout autre mécanisme – ou tout autre technologie – connu de cette civilisation. 

A la fin du troisième cycle de l’Atlantide, des dizaines de milliers d’années plus tard, le souvenir de ceux de l’époque précédente qui s’étaient réincarnés était toujours gravé dans le subconscient de ces individus comme dans celui des prêtresses de la sororité investies de cette énorme responsabilité pour la race humaine entière ; 

Nos visions révèlent aussi que les prêtresses visionnaires à qui l’on avait confié dès le début la tâche d’assurer la sécurité des douze crânes de cristal savaient quand viendrait le temps de quitter l’Atlantide et qu’elles se réfugièrent donc sur de plus hautes terres avant que le déluge n’engloutisse leur pays. 

Par conséquent, je dirais que mon expérience et celle d’autres sont peut-être les empreintes d’anciennes âmes qui avaient l’heureuse tâche de garder les crânes et que plus tard, dans une autre existence vécu à l’époque du cataclysme, nous portions toujours en nous le souvenir de cette responsabilité, que nous ayons été ou non en contact physique avec les crânes pendant cette vie-là. 

Qu’elle tâche immense que d’imaginer une existence passée où nous nous rappelions une autre existence encore plus ancienne, remontant peut-être à cinquante mille ans selon nos calendriers terrestres ! Tout s’embrouille alors, tout s’emmêle, et nous nous retrouvons, comme je l’ai laissé entendre, avec d’innombrables expériences se chevauchant sur un canevas, tel un montage de scènes parfois sans aucun lien entre elles. 

Néanmoins, j’ai vraiment ces souvenirs depuis mon enfance. Il me fallait absolument un crâne de cristal quand j’avais dix ans, à une époque où il était presque miraculeux d’en dénicher un. Je vois des cristaux en rêve et en voyage, et je me souviens de villes éclairées par de grands générateurs de cristal utilisant la pensée humaine pour produire de l’énergie comme nous le faisons avec le soleil. Tout cela constitue pour moi la preuve que j’au vécu en Atlantide et il ne fait aucun doute que d’autres ont aussi vécu cette expérience étant donné les souvenirs semblables aux miens. 

Je crois que ces souvenirs ont refait surface en nous au cours de cette vie-ci parce que le temps de réunir ces anciens crânes est venu. Selon la légende atlante, perpétuée par tradition orale chez les peuples indigènes dont les ancêtres étaient en contact avec les Atlantes, le prochain âge de l’homme, l’âge d e l’Eveil, verra le retour du Conseil des crânes, un élément du processus de notre ascension. 

Le fait que moi-même et d’autres ayons des souvenirs remarquablement similaires émergeant dans des rêves récurrents porte à croire que nous avons partagé en Atlantide une expérience semblable, liée à l’énorme responsabilité de la sécurité des crânes…  ou du savoir qu’ils engendraient pour l’humanité entière. C’est donc une joie de revenir ici ensemble comme le font tellement d’anciens Atlantes en cette époque d’émergence de la lumière.  Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, extrait de la Transition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll – Page 119. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...