Trydjya – Processus d’ascension

 Agharta  21 décembre 2012 

Durant le processus d’ascension dans la spirale, tous les êtres s’apparentent davantage à Dieu. Veuillez considérer cette affirmation comme une donnée spirituelle. Tout comme vous avancez dans votre karma à mesure qu’il se manifeste dans votre vie physique, vous évoluez également, en tant qu’êtres spirituels, jusqu’à atteindre finalement la vibration lumineuse irrépressible du luminaire, l’âme évoluée. Le voyage qui mène à l’initiation est  long, et celui qui mène ensuite à la maîtrise et à l’ascension ‘lest encore davantage. Toutes les âmes suivent la même route, celle qui conduit au foyer de l’Etre suprême. Toute la création est dans un état de mobilité ascendante du devenir et du retour à la Source. Cette Déesse a atteint le point de fusion, mais elle doit d’abord accomplir un dernier acte en tant que conscience individuelle : contribuer au grand Œuvre alchimique. Ce processus d’alignements gravitationnels et de guérison fera traverser le tunnel à votre déité solaire, et par ce passage, tout le système deviendra or. 

Trydjya  Notre canal, Trydjya, se prépare actuellement à l’acclimatation de troisième niveau, qui la mettra en plus grande synergie avec les réverbérations de l’énergie de ce grand Maître. Cela facilitera ensuite son interaction avec le Conseil et les êtres des dimensions supérieures, qui entameront la communication avec la Terre dans un avenir très rapproché. Tout cela fait partie du processus continu d’harmonisation nécessaire à son travail futur comme instrument de notre voix collective. 

Ce grand maître de fréquence féminine vient définir les alignements requis pour assurer une transition sûre, rétablissant dans le corps de la déité solaire les fréquences sonores qui aideront à maintenir ensemble les éléments de votre système solaire, tout comme les dauphins ont soutenu vos mers. Il détient les codes de tous les points clés des vortex de chaque corps céleste de votre système solaire, et sa mission est triple ; épurer les méridiens énergétiques de la déité solaire, établir la liaison gravitationnelle correcte entre les champs de force de tous les corps et, en un sens, diriger l’orchestre de cette symphonie finale. 

Sans son intervention, votre système solaire s’effondrerait, car à moins que les corps célestes n’aient été dynamiquement intégrés, l’effet siphonnant de ce passage magnétique projetterait les planètes, les lunes et les amas d’astéroïdes les uns contre les autres en un immense carambolage galactique ou les catapulterait dans les quadrants les plus lointains de l’espace hyperdimensionnel. D’autres disparaîtraient simplement dans la zone grise entre les dimensions, le destin le moins désirable qui soit pour toutes les âmes en transition. […] 

Cette déité deviendra une force prédominante au cours de l’année 2010, alors que le temps entrera dans la phase extrême de sa boucle avant de s’arrêter, au solstice d’hiver de 2012. Vous serez témoins de plusieurs incongruités alors que le temps linéaire commencera à se refermer autour de vous. Aussi bizarres que vous semblent les événements actuels, vous ne pouvez imaginer ce dont vous serez témoins lorsque vous aurez atteint ce point du cycle. Des espèces disparues réapparaîtront, des êtres multidimensionnels s’infiltreront, des événements précis de votre passé se produiront de nouveau et les frontières de la réalité éclateront. Il y aura une infinité d’images contradictoires de toutes sortes, et la confusion régnera à ce stade de la transformation alors que les êtres de tous les milieux sociaux seront confrontés à l’incompatibilité des réalités fusionnantes. 

Alors que les effets du changement vibratoire intensifieront vos corps physique, mental et émotionnel, les conditions géologiques de la Terre s’intensifieront tout autant. Avec l’accélération du temps et les déchirures croissantes de la charpente spatiotemporelle, vous serez forcés d’affronter d’innombrables « non réalité ». plusieurs chercheront frénétiquement une explication rationnelle et (dans votre langage) « perdront » simplement la raison, tandis que d’autres qui auront accéléré leur corps de lumière et transcendé leurs limites, reconnaîtront que cet écroulement des murs du temps constituera en fait une expansion au-delà des limites de la troisième dimension, en la traversant au point d’appui. 

Ceux d’entre vous qui sont capables de comprendre la puissante augmentation vibratoire qui survient maintenant avec la venue de ce grand Maître, et de vibrer en harmonie avec cette déité, sont privilégiés. Ils ont « défriché leurs champs » et éliminé toute peur résiduelle, anticipant désormais la transformation et sachant qu’elle sera glorieuse. Ce sera l’épuration de la polarité, la fin du temps et la libération de l’illusion. Les émanations de ce grand maître constitueront une partie important e de votre accélération, une source d’inspiration inconsciente. Vous serez alors prêts à vous élever sur les ailes de l’anticipation. 

Cet être est personnifié par les effigies de la déesse égyptienne Hathor, représentée avec le disque solaire enchâssé entre ses cornes, car les anciens Egyptiens savaient qu’elle tenait en équilibre votre déité solaire, Râ. Nous vous rappelons que tout est écrit dans l’Akash, que tout est prévu dans le non-temps, et que plusieurs prêtres d’Egypte étaient des prophètes guidés par les êtres stellaires des Pléiades et de Sirius qui vivaient parmi eux. 

Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, issu deTransition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll – Page 125. Connaître… http://www.amazon.fr/gp/product/B0025NU5UK/ref=dm_sp_adp 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...