KRYEON – La politique

floaties-7.gifC’est toujours en politique que les scandales éclatent. Ce ne sera donc pas inhabituel. Ne vous attendez pas à ce que la politique nord-américaine change de la même façon que celle du Moyen-Orient. Votre système politique est un modèle qui compte plus d’un siècle d’expérience. Aussi vieux qu’il soit, il est plus stable que les autres. La population est habituée à des réalisations rapides au moyen du système démocratique. Les autres civilisations ne possèdent pas cette expérience et sont donc plus facilement sujettes au changement. 

Il existe pourtant une potentialité qui vous fera tous réfléchir. N’imaginez rien ici, car vous ne pourriez que vous tromper. 

Les années 2011-2012 sont celles de Gaia. Les calottes glaciaires fondent dans une certaine mesure et nous vous avons déjà prédit des anomalies climatiques, des éruptions volcaniques, des inondations et des séismes. C’est normal, car le poids de l’eau se redistribue partout sur la planète. La numérologie vous aidera à prévoir les dates où des événements sont plus susceptibles de se produire. Le 3 et le 5 sont concernés (mars et mai). 

N’oubliez pas que tout changement de conscience survient lentement. Nous vous l’avons déjà dit, une génération est nécessaire pour que la stabilité s’installe là où il n’y en a aucune à l’heure actuelle. Toutefois, les germes sont semés et ils se développeront lentement. Ne vous alarmez pas si les choses ne se passent pas tout à fait dans l’harmonie, car chaque civilisation doit apprendre ses propres leçons. Certaines, qui n’ont jamais pu maîtriser leur destin, pourront mettre un peu de temps à trouver ce qu’elles cherchent. C’est toutefois le début d’un nouveau paradigme sur cette planète où les citoyens comprendront que la perpétuation de la haine ne fait qu’apporter la mort et prolonger la souffrance, tandis que l’unification apporte la stabilité, ma maturité et la paix. Cette vérité ne fait que commencer à s’imposer. 

Question : Sommes-nous toujours ce que nous croyons être ? 

J’ai lu à plusieurs endroits que les signes du zodiaque tels que nous les connaissons depuis trois mille ans ont changé de place ! Un astronome dit en substance qu’en raison d ‘un changement d’inclinaison de l’axe terrestre et donc de la position de l’équateur par rapport au soleil, les signes zodiacaux se sont déplacés d’un mois. Qui plus est, il y aurait maintenant un treizième signe, Ophiuchus [le nom d’origine latine du Serpentaire] ! De quoi s’agit-il ? 

Ainsi, moi qui suis un Capricorne par exemple, je serais désormais un Sagittaire (comme toutes les personnes qui sont nées entre le 17 décembre et le 20 janvier). Le signe du Scorpion ne durerait que sept jours (du 23 au 29 novembre), Ophiuchus s’étendrait du 30 novembre au 17 décembre, et les Poissons, du 11 mars au 18 avril. Comment est-ce possible ? 

Appelons cela le « jeu de coquillages astrologique ». La plus ancienne science de la planète n’a pas beaucoup changé. Les maisons ont à peine changé de forme, soit de trois degrés au total si l’on tient compte d el « l’astrologie quantique ». L’information concernant l’existence d’une treizième maison n’a rien de nouveau. On la ressort de temps à autre pour faire de l’épate. C’est un canular. Elle ne change pas plus l’astrologie que si l’on fonde celle-ci sur la lune au lieu du soleil. L’astrologie védique peut sembler entièrement différente de l’astrologie solaire, mais elle donne les mêmes résultats sous une autre perspective. Les énergies sont les mêmes. 

Vous pouvez donc ignorer Ophiuchus. Ce n’est pas la première fois qu’il apparaît et disparaît. Usez de votre bon sens. Un changement de cette envergure nécessiterait un réalignement total de l’orbite terrestre autour du soleil, ce qui ne pourrait avoir lieu soudainement. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 63. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...