La ceinture photonique – KRYEON

 

La ceinture photonique – KRYEON dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN photons26qnL’ensemble du travail de Kryeon est centré autour du fait que nous avons changé notre avenir, et il est ici pour ajuster le réseau magnétique en raison de ce fait. Dans l’ensemble de tout ce contexte, nous découvrons que notre avenir continue à changer à mesure que nous élevons les vibrations de la planète. Une chose que nous ignorions en 1995, c’est que certains attributs physiques de la planète Terre elle-même sont maintenant en train de changer. La résonance de Schummann*, une  mesure de l’onde permanente à l’intérieur du courant entre la partie inférieure de l’ionosphère et la surface de la Terre, est demeurée à peu près constante, se maintenant entre 7,25 et 7,8 hertz depuis toujours. Elle est demeurée si stable qu’elle sert même de référence pour calibrer certains instruments scientifiques. Gregg Braden, l’émient auteur de Awakeming to Zero point (LL. Productions : 1-800-243-2438), indique que la mesure de la fréquence de cette résonance se situe actuellement (en mais 97) entre 10 et 11 hertz ! Non seulement la Terre change-t-elle son attribut spirituel à la suite de notre travail, mais elle change aussi sa vibration au plan physique. , et la science en fait la démonstration. Quelqu’un a-t-il remarqué les changements climatiques dont Kryeon nous a dit en 1989 qu’ils allaient se produire ? Ils sont maintenant là ! Toute cette activité est une forte réaction au fait que la conscience transforme la matière physique… une phrase qu’on a souvent entendue dire par Kryeon. Grâce à notre travail, nous transformons non seulement la surface de notre planète mais notre futur aussi. 

 

Je crois qu’avant même que l’encre du livre sur les humains galactiques ne soit sèche, nous avons une fois de plus changé notre avenir de telle sorte que l’expérience de la ceinture photonique telle que prédite par Sheldon était annulée. Il ne s’est pas trompé dans ce qu’il a « vu »… le scénario a tout simplement changé pendant le temps nécessaire à la publication du livre. Ceci deviendra une chose très fréquente et ce sera une source de frustration pour les médiums qui ne comprennent pas le nouveau paradigme. 

 

Il y a encore des prophètes de malheur dans le mouvement du Nouvel âge qui n’ont rien compris. Leurs prédictions de fin du monde ne se sont pas réalisées à la date annoncée, et ils en ont donc tout simplement fait de nouvelles devant se réaliser à une date ultérieure. Lorsque ces dates passeront sans que la planète ne bascule sur son axe, ou que la Californie ne soit submergée, je suppose qu’ils vont en émettre de nouvelles… et ainsi de suite. Tel est l’attrait du sensationnel. 

 

Je ne pense pas que Sheldon et Virginia entrent dans la catégorie des prophètes de malheur. Ils nous présentent des informations importantes qui sont tout à fait valables. J’ai le sentiment que le moment précis du passage de la ceinture photonique n’était pas le point le plus important. Cela ne représentait que quatre pages en tout dans leur livre. L’information s’est maintenant mutée en quelque choses d‘entièrement différent en raison des changements vibratoires que nous avons faits. La date de ce phénomène ne correspondait pas au modèle prédit et Kryeon avait dit au fond que ça n’allait pas être un point important ; mais je le répète, cela n’invalide pas le travail de Sheldon et Virginia. 

 

Ce n’est vraiment pas le moment pour les gens qui font du channeling d’être en désaccord. C’est une période de mise à l’épreuve de la sublimation de l’ego et de l’ouverture d’esprit,. Je suis heureux de connaître l’information provenant de Sheldon et Virginia parce que je crois qu’il s’agit d’une bonne nouvelle. L’essentiel du message de leur livre et de celui de Kryeon est que nos changements terrestres et notre positon dans la galaxie représentent une bonne nouvelle pour la planète. Cela me suffit amplement. 

 

Issu du livre : Alchimie de l’Esprit Humain – Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Par Kryeon canalisé par Lee Carroll page 192. 

 

·         Les résonnances Schuman sont des ondes électromagnétiques quasi permanentes qui existent dans la cavité entre la surface de la Terre et la limite intérieur de l’ionosphère à 55 km au-dessus de nos têtes. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...