La surprise de Sedona

Channeling du 18 mars 1995 Sedona, Arizona. 

floatiesLa nécessité pour vous d’être présent ici était absolue. 

Cela est tellement évident pour certains d’entre vous. Cela l’est moins pour d’autres. Chacun de vous, ayant rendez-vous pour se retrouver assis sur le siège où vous êtes maintenant, entend les paroles de l’Esprit et a un aperçu de l’énergie d’amour émanant de la source centrale. Et la raison de votre motivation à être ici pour recevoir cette énergie est qu’il s’agit de l’énergie de votre lieu d‘origine. Vous entrez en résonance avec elle et vous la désirez ardemment, son souvenir est encore présent en vous. C’est donc un grand honneur pour moi d e dire que cette salle est remplie ce soir d’une énergie capable de transformer votre vie. Voilà bien sûr la raison de votre présence ici !  […] 

Depuis des temps immémoriaux, votre planète a été un accumulateur d’énergie statique. En raison de la friction se produisant entre votre atmosphère et ce que vous appelez le vent solaire, la matière de votre planète est remplie d’électricité statique. Vous en voyez les résultats lorsque vos systèmes atmosphériques « frottent » violemment la terre et déplacent l’électricité, provoquant ainsi de gigantesques étincelles que vous appelez la foudre, et ce, autant au-dessus qu’au-dessous des phénomènes météorologiques. Selon votre propre terminologie électronique, ce système terrestre d’accumulation d’énergie statique est l’équivalent de ce que vous avez appelé un « condensateur ». Par conséquent, dans le cadre de cette session d’enseignement, vous  pouvez considérer votre planète comme un condensateur électronique géant rempli d’électricité accumulée. 

Un de vos scientifiques d’il ya à peine cent ans a déjà démontré la viabilité de ce qui semble être de la transmission d’énergie à travers le sol de votre planète. Lorsqu’il faisait cela, il profitait de l’énergie déjà accumulée dans le sol  (somme toute, la même chose quez pour l’exemple du tube d’au). Lorsqu’il « poussait » l’énergie dans une partie de la planète, elle semblait sortir d’un portail ailleurs. On créait l’illusion que de l’énergie avait été transmise alors qu’en réalité, elle n’avait été que déplacée. Un des problèmes au point de vu mathématique avec cette transmission d‘énergie est qu’il est difficile de déterminer à l’avance l’endroit où l’énergie va ressortir lorsque vous la faites entrer dans le sol. […] 

L’information suivante vous stupéfiera, et elle vous démontrera l’interaction entre le passé et l’avenir. Mes chers amis, la carte du monde de l’avenir prévue par l’humain actuel que vous appelez Scallion, ainsi que les visions terrifiantes de gens comme lui dans le passé sont un résultat direct des expériences menées par des humains à l’aide des ondes scalaires… et ce n’est pas le résultat d’un quelconque scénario spirituel de fin des temps. L’impact causé par le rocher de la mort MYRVA en frappant votre planète aurait provoqué le fin de toute vie, pas seulement une différence dans le niveau des eaux. Aucune créature vivante n’aurait survécu à un tel événement. Tel que précédemment channelé, la menace posée par la comète MYRVA a été désamorcée, mais une bonne partie de ce qu’on vu les indiens HOPI ainsi que Nostradamus, et de ce que voit aujourd’hui Scallion, est le résultat direct de vos propres efforts de recherche scientifique. Ils ont tous eu des visions précises et de qualité d’une Terre dont le niveau des eaux est très différent de celui que vous connaissez en ce moment et dont la majeure partie de la population a dû se déplacer vers le centre de vos continents pour échapper à l’empiètement de la mer sur les régions côtières. 

Mes chers amis, ces visions sont le résultat direct d’un changement massif de la croûte terrestre qui peut facilement se produire si elle est poussée d’une manière précise – à l’aide d’une grande onde scalaire. Veuillez prendre le temps de comprendre les facteurs de résonance du manteau de la Terre avant de poursuivre vos expériences. 

Toutes ces visions sont le reflet de futurs potentiels de la Terre. Je suis ici non seulement pour équilibrer vos réseaux magnétiques afin de faciliter l’émergence du Nouvel âge, mais aussi pour rendre inoffensive la comète MYRVA et pour vous avertir des risques liés à vos travaux avec les ondes scalaires. La vision que j’ai de votre avenir montre quelque chose d’assez différent de ce que voient les autres, car je persiste à vous dire qu’en raison de votre travail, la planète va poursuivre son évolution loin dans l’avenir avec une illumination et des vibrations qu’on a encore jamais vues. C’est grâce votre travail si je suis venu ici. C’est en raison de ma présence que vous êtes ici ce soir. C’est parce que vous êtes ici ce soir que je suis capable de vous communiquer cet avertissement ; a cause de cette communication, il y en aura qui la verront et qui prendront les mesures qui s’imposent ; commencez-vois à voir comment vous avez pu créer votre propre aide ? Ma vision pour vous est une vision d e paix ; la nouvelle que j’apporte ce sir à ce propos sera effectivement entendue par ceux qui doivent l’entendre. En prenant place sur votre siège ce soir, vous avez réellement changé l’avenir de la planète !  Issu du livre : Alchimie de l’Esprit Humain – Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Par Kryeon canalisé par Lee Carroll page 202. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...