Le système en base 12 par KRYEON

 

Le système en base 12 par KRYEON dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN fig14-151.    Le premier indice le plus important, c’est la science de l’astrologie. Oh ! les scientifiques sont en train d e ferme le livre ! Ils disent : « Nous le savions, Kryeon va se mettre à parler d’occultisme comme s’il s’agissait d’une science. La magie et le mysticisme n’ont rien à voir avec la science pure ». 

Nous répétons que la raison pour laquelle nous parlons d’astrologie ici, c’est qu’il s’agit d’une chose scientifique ! Ce n’est pas de la magie. C’est la mesure du magnétisme au moment de l’entrée de l’humain sur le plan terrestre dans le but de déterminer les attributs de l’empreinte au niveau cellulaire. Lorsque vous comprendrez  finalement comment le magnétisme laisse sa marque dans les cellules, vous comprendre pourquoi le magnétisme du système solaire est en rapport avec votre vie ! 

Nous vous invitons à examiner le système en base de 12 dans l’astrologie. Combien y a-t-il de signes dans le zodiaque ? Combien de maisons ? Pourquoi les périodes de 24 heures ? Pourquoi les choses sont-elles arrangées de la façon dont elles le sont ? Si cela représente le magnétisme de la planète, de la lune et des étoiles, quelle est la signification du fait qu’elles soient toutes sur une base de 12 ? La raison en est que l’astrologie concerne principalement la Terre. Cela en fait une véritable géoscience (science de la Terre) et toutes les sciences de la Terre seront sur une base de 12. 

 

2.    Ensuite, nous vous apportons un autre fait important, et il s’apparente si bien à l’astrologie. Nous parlons à présent de la géométrie ; or, mes chers amis, nous vous avons déjà dit que les mathématiques de l’univers sont des mathématiques géométriques. Cela a rapport aux formes et à l’énergie autour des formes. Nous ne pouvons vous communiquer de message plus important que celui d’examiner le symbolisme métaphorique relatif aux solutions des problèmes ordinaires de mathématique géométrique. Ils témoignent en réalité de votre lignage, et ils parlent de l’homme et de la femme et de votre relation avec Dieu ! Tout cela à partir des formes représentées dans les cercles. Dans chaque angle et chaque coin se trouve une nouvelle de nature spirituelle  pour vous. Dans sa beauté et sa simplicité, mes chers amis, se trouve un système en base de 12. Et celles et eux parmi vous qui sont familiers avec les mathématiques et qui utilisent la géométrie comprendront la beauté des séries récurrentes de six, trois et neuf. Nous vous avons parlé lors de précédents channelings quelques-unes des formes du Nouvel âge. Nous vous avons montré à quoi ressemble Kryeon et nous vous avons donné un aperçu de la signification et de la beauté de la Merkabah. Il y avait dans tout cela des messages déterminés par les formes et les couleurs ; la géométrie est réellement le langage de l’univers ! Nous vous avons dit de chercher l’étoile tridimensionnelle à six pointes. Cette étoile est construite à l’intérieur d’une sphère, et la géométrie sphérique est la géométrie de l’univers. Elle représente également toutes les dimensions. Elle est vraiment d’une beauté qui dépasse sa simple forme .. et elle est entièrement en base de 12. 

 

3.    Considérez-vous que ce soit un accident si le calendrier juif de 12 mois a survécu si longtemps ? Vous vous demandez peut-être pourquoi il compte 12 mois. C’est encore une fois à cause de la géoscience. Il fallait qu’il y en ait 12 parce que cela correspond aux cycles de la Terre et à son orbite autour du soleil. Cela tombait sous le sens et le calendrier demeura donc un système en base de 12. La même chose s’applique à votre boussole, puisqu’elle compte 360 degrés et qu’elle relève de la géoscience. Il fallait qu’elle soit conçue ainsi, car cela correspond à la géométrie sphérique. Il n’y a rien de mystérieux au fait que toutes les choses reliées à la géoscience représentent une base de 12, car la géoscience représente un cercle (comme en géométrie). Quel bel indice que tout ce qui touche la Terre fonctionne par séries de 12 ! 

 

4.    A présent, mon partenaire veut placer quelque chose de drôle. Tous ceux qui ont fait de grands efforts pour amener votre société à utiliser le système métrique seront horrifiés de se rappeler qu’il y a 12 pouce dans un pied et 36 dans une verge. Est-ce une erreur que votre société ait à l’origine créé un système de  mesure en base de 12 ? Pourquoi 12 ? Pourquoi 36 ? Pourquoi trois pieds ? Vraiment ! Croyez-vous qu’il s’agissait d’un indice ? 

 

5.    Une fois encore, c’est la science de la Terre qui exige qu’il y ait 24 heures dans une rotation de la Terre, et 12 heures dans une demi-journée. Cela signifie que votre corps résonne à une horloge interne à base de 12 ! Pensez-y ! 

 

 

6.    A présent, transposons cet exemple au niveau spirituel. Ce ne fut pas le fruit du hasard, mes chers amis, si Jacob a eu 12 fils et si ces 12 fils ont fondé les 12 tributs d’Israël. Car c’est un nombre sacré ! C’est une question de mathématiques galactiques universelles. C’est intuitif. Et lorsque le maître du Nouvel âge arriva sur Terre, pensez-vous que ce fut par hasard qu’il s’entoura de 12 disciples ? Non ! Car c’est une question de mathématiques galactiques universelles, et c’est logique. Croyez-vous qu’ils ‘agissait d’un indice ?

 

Nous allons maintenant vous dire quelque chose d’autre au sujet de ces mathématiques galactiques sacrées, ce qui va à nouveau susciter de grands regards étonnés parmi tous les scientifiques sur la planète. Le nombre que vous appelez « pi » est incorrect ! Mes chers amis, pourquoi l’Esprit vous donnerait-il un tel nombre irrationnel dans le contexte de la géométrie sacrée ? Le nombre pour pi ne se poursuit pas indéfiniment. Il peut être intéressant aussi pour vous de savoir que la valeur de votre pi n’est relative qu’à votre propre contexte temporel. Le pi universel est différent du vôtre. Ceci ne deviendra clair que lorsque vous comprendrez ce que le temps fait aux formes sphériques (il y a un réel changement de relation physique). Pi doit donc être ajusté pour correspondre au contexte temporel de la forme ! Même dans l’univers que vous pouvez voir, il y a de nombreuses valeurs pour pi, puisqu’il y a de nombreuses régions de l’univers qui ont leurs propres attributs spécifiques d’espace/temps. Chaque région est donc distincte des autres en ce qui concerne ses propres attributs physiques. 

 

7.    Les personnes parmi vous qui sont familières avec la guérison par le son utilisent déjà une gamme musicale se rapprochant de ce qui est commun à la plupart des instruments de la terre. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi nous vous avons donné 12 notes musicales de base ? Ceci est tellement puissant ; il est étonnant que vous ne l’ayez pas immédiatement intégré dans vos mathématiques ! En quoi les attributs vibratoires des 12 notes musicales sont-elles en corrélation avec les mathématiques ? La base de 12 ! ça saute aux yeux ! 

 

8.    Venons-en finalement à votre biologie pour conclure cette liste d’exemples. Mes chers amis, d’autres médiums vous ont dit une chose qui a également été abordée par Kryeon, à savoir que vous avez un ADN à 12 chaînes spiralées. Pourquoi y en a-t-il 12 selon vous ? A celles et ceux d’entre vous qui ne croient pas qu’il y en a 12, nous leur disons simplement de regarder les deux que vous croyez avoir. Lorsque vous regardez les deux chaînes biologiques visibles, que voyez-vous dans leur structure ? La réponse est que vous voyez le pattern de quatre répété trois fois ;. A maintes et maintes reprises. Votre biologie et votre structure d’ADN est donc à base de 12 ! Nous demandons aussi à ceux qui ont étudié l’ancienne science de l’acupuncture de répondre à ceci ; « Combien de méridiens y a-t-il sur chaque côté du corps humain selon ce que vos maîtres vous ont enseigné ? » Naturellement la réponse est 12 ! Nous vous demandons de réfléchir à ces choses. Du plan biologique aux dimensions spirituelles et géométriques … et jusqu’à l’astrologie ; c’est juste et véridique, et il n’en tient qu’à vous de le constater. Et les dessins tracés dans les champs vous disent la même chose et vous incitent à considérer un scénario mathématique à base de 12. Ils disent en somme : « Commencez à comprendre et à vous servir de la base de 12, car vous allez en avoir besoin lorsque la parenté arrivera ». 

 

9.    Nous vous disons finalement ceci pour que vous méditiez sur les « indices » que nous vous avons donné en ce qui concerne l’utilisation du 12 comme base. Lorsque vous avez planifié avec l’Esprit l’importante « passation du flambeau » pour l’ensemble de la Terre (tel que channelé dans ce livre), vous auriez pu utiliser n’importe quelle date de votre choix pour marquer symboliquement l’importance de cette journée. Ensemble nous avons choisi le 12 :12. Lorsque vous multipliez 12 par 12, vous obtenez 144. Ceci représente le nombre sacré des 144 000 personnes qui ont accepté de se préparer à l’ascension en cette date du 12 :12. Et maintenant, mes chers amis, nous allons faire quelque chose que Kryeon adore faire ; nous allons vous raconter une histoire. Cette histoire s’intitule « Aaron et le globe d’essence divine ». Or Kryeon poursuit un but précis en vous racontant ces paraboles et ces histoires, car ce sont des métaphores et elles ne représentent habituellement pas une véritable personne vivant sur Terre. Ces paraboles et ces histoires vous sont données en tout amour… oh ! un si grand amour. Car elles concernent la conscience de soi et la guérison, ainsi que la possibilité pour les humains de vivre très, très longtemps. 

 

Retrouver l’histoire ici ….  

 

 

Issu du livre : Alchimie de l’Esprit Humain – Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Par Kryeon canalisé par Lee Carroll page 216. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...