Prédictions de Kryeon

Il a suffit d’environ 6 mois à partir du moment où un channeling de Kryeon en parlait pour que l’information soit validée. C’était là le début de la suite de validations que j’avais demandées pour les prédictions de Kryeon. On m’a dit que rarement dans l’histoire de la littérature de channeling a-t-on vu cela se produire avec une telle clarté comme celle ici le cas. Ces émissions de rayons cosmiques se produisent-elles toujours ? Jetez un coup d’oeil en page 178 pour en avoir la confirmation. 

floatiesLe 10 février 1994, Kryeon vint se manifester à Del Mar dans un environnement familier et communiqua des informations surpenantes que vous pouvez maintenant lire en entier à la page 188 du deuxième livre de Kryeon. Avant de poursuivre au sujet de ces informations, j’aimerais vous raconter à quel point je prends au sérieux ma mission de publication de ce travail de channeling. Lorsque je suis assis devant mon ordinateur en train de channeler un livre de Kryeon, je cherche à retrouver une certaine « sensation » intérieure par laquelle je sais que je suis dans une profonde intégrité pour faire l’interprétation correcte des pensées de Kryeon avant d e vous laisser lire ceci. Il s’agit là en réalité d’un processus plus difficile que de faire du channeling en public, puisque lors de ces séances je dispose habituellement de l’énergie de plus de 200 personnes dans la salle pour me fournir le lien instantané pour y parvenir. 

 Il est important pour moi d e savoir que ce que je traduis en mes mots n’est pas entaché d’idées auxquelles j’ai déjà songé ou qui ont fait l’objet de spéculations intellectuelles de ma part, ou qui sont le reflet de quelque choses que quelqu’un m’a déjà dit un jour. Lorsque je fais du channeling à l’ordinateur, j’ai le temps d’y réfléchir et d’examiner tout cela. Parfois cela me demande plus de temps en raison de ce fait, mais l’information est très nette et précise. Durant les séances publiques de channeling, toutefois, Kryeon sait que je n’ai pas le temps d’y réfléchir ; il choisit donc souvent ces moments pour offrir de l’information ayant une valeur émotionnelle ainsi que des révélations pour notre époque.[…] 

Ce soir-là, de février, tout semblait normal alors que je commençais le channeling. Les sentiments d’amour étaient présents et la foule était respectueuse et réceptive. Puis Kryeon commença à raconter pourquoi il était arrivé dans notre système solaire trois ans  avant mont implication, et pourquoi il a passé du temps dans la zone de l’orbite que trace Jupiter autour du soleil. Ensuite, il s’est mis à transmettre le message au sujet d e MYRVA, le rocher de la mort lancé en direction de la Terre pour la détruire ! 

J’avais le cœur dans la gorge. Kryeon n’a pas coutume de jouer les prophètes de malheur, c’est le mois qu’on puisse dire ; il parle toujours d’amour et d’honneur e til s’évertue à présenter le bon côté des choses à propos de ce que nous avons accompli pour la planète. Le but même de sa présence ici est d’intégrer son travail à ce que nous avons fait. Ainsi, lorsque débuta ce message, je me demandais si nous avions changé quelque chose depuis la convergence harmonique. Kryeon savait fort bien ce qui se passait dans ma tête et il me donna donc un incroyable « clin d’œil » d’émotion pour que je sache que ce qui s’en venait allait être une des meilleures nouvelles que j’avais jamais interprétées pour lui. Il avait raison. 

Il poursuivit en racontant que son travail dans la nouvelle énergie était de briser en plusieurs fragments cet astéroïde qu’il appelait MYRVA, désactivant par le fait même son potentiel de destruction de la Terre. Il s’agissait là d’un phénomène astronomique comparable à la comète Shoemaker/levi 9. Evidemment, MYRVA faisait partie du plan de destruction de la Terre auquel nous avions consenti durant cette grande session de planification dont le souvenir nous échappe et dont on ne cesse de nous parler. Les parfloatiesoles exactes de Kryeon furent : 

« Je me retrouve aujourd’hui devant vous, enchanté du fait que MYRVA soit maintenant en pièces ! Il y a un  protocole et un précédent à ce qui est arrivé à MYRVA, car vos scientifiques ont déjà observé cela auparavant ». 

Mon cœur s’emballa sous le coup de l’émotion que Kryeon communiqua par ce message, et je fus presque incapable de continuer. Personne dans la salle ne comprit vraiment ce que je fis ce soir-là, ca le nouvelle ne concernant pas un rocher dans l’espace… elle portait sur l’extraordinaire travail que nous avions fait pour rendre sa destruction possible, et tout l’honneur qui s’y rattachait pour nous. La nouvelle n’était pas que Kryeon avait fait quelque chose .. mais à propos de ce que nous avions fait ! 

Si on analyse ce message d’un point de vue scientifique, ce que Kryeon disait c’est que MYRVA était en fait toujours dans l’orbite que Jupiter suit autour du soleil. De plus, il était désormais fragmenté en plusieurs morceaux, avec un scénario semblable à ce que nous avons vu avec la comète Shoemaker/Levi 9. En fait, je suis convaincu qu’il nous a été donné de voir la comète afin de nous permettre d’avoir une compréhension de première maint du genre de processus naturel que Kryeon a mis en place à propos de MYRVA. Si nous n’avions pu voir l’éclatement de la comète Shoemaker/Levi 9, l’éclatement de MYRVA n’aurait été qu’un autre mystère incompréhensible pour les scientifiques quant à la façon dont Kryeon a pu faire une telle chose. A présent nous l’avons observé en temps réel, et la manière dont une comète ou un astéroïde peut se briser sous l’effet de la force gravitationnelle naturelle est maintenant un fait accepté… et il nous a été donné de le voir en plein dans la zone où Kryeon a dit se trouver à ce moment-là. Je me sens tellement honoré que sept mois plus tard l’article reproduit ci-dessous, soit apparu dans le San José Mercury News. 

Signé Lee Carroll. 

L’article de MYRVA 
San José Mercury News                                          Dimanche, le 11 septembre 1994 
DESTINATION TERRE ? Des fragments d’une comète nouvellement découverte méritent d’être surveillés, disent  des observateurs. 

Reuters. LONDRES Des astronomes observent attentivement des fragments d’une comète récemment découverte qui, de l’avis de certains, pose une menace potentielle pour la Terre, rapportait le Sunday telegraph de Londres. 

La nouvelle comète, connue sous le nom de Machholtz-2 fut découverte le mois dernier par un astronome américain alors qu’elle filait vers le soleil, mais en tournant leurs télescopes vers l’objet, d’autres observateurs ont découvert que la comète s’était fragmentée, tout comme la comète Shoemaker/Levi 9 qui a heurté Jupiter en juillet. 

Dès samedi, on avait pu distinguer cinq fragments – tous sur une trajectoire menant  à l’intérieur de l’orbite de la Terre. 

L’information recueillie jusqu’à présent par les observatoires laisse croire que si les fragments continuent sur leur trajectoire actuelle, ils devraient éviter d’entrer en collision avec la Terre, mais les astronomes disent qu’il est extrêmement difficile de prévoir leur comportement à long terme. 

Duncan Steel de l’Observatoire anglo-australien a déclaré au Telegraph que l’influence de Jupiter dominerait leur comportement orbital. 

« Il est fort probable que Jupiter capturera les objets et les relancera hors du système solaire. D’après nous, ils ne devraient pas entrer en collision avec la Terre au cours des 100 prochaines années » dit-il. Mais il ajouta : « Nous pouvons cependant nous tromper. Cela pourrait se produire au cours des quelques prochaines décennies. Ce qu’il nous faut, c’est plus d’observations afin de pouvoir en établir l’orbite avec plus de précision. » 

Issu du livre : Alchimie de l’Esprit Humain – Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Par Kryeon canalisé par Lee Carroll page 183. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...