Kryeon nous baigne les pieds

J’ai demandé à mon partenaire Lee Carroll de terminer ce second livre avec mon message périodique d’amour envers vous. 

floatiesAimeriez-vous parfois vous retrouver entre les bras d’un parent qui vous iame d’un amour inconditionnel ? Peut-être êtes-vous fatigués de vote vie ici-bas, épuisés de passer à travers vos leçons karmiques. Vous rêvez de l’amour et d’un sentiment confus dont vous avez peine à vous rappeler ? Mes très chers, votre incapacité résulte de votre séparation d’avec Dieu. En ce qui vous concerne, Dieu est votre moi supérieur ! 

Cela vous semble peut-être trop simplifié de savoir que tout votre désespoir ou tous vos problèmes sur la Terre relèvent de quelque chose d’aussi élémentaire. Croyez-moi lorsque je vous dis qu’il en est ainsi en effet. 

Il y a une couche mince comme du papier qui vous sépare de l’amour de l’Esprit. Cet amour vous est présenté dans tous ces écrits pour que vous l’examiniez, l’analysiez logiquement et le ressentiez intuitivement. Par-dessus tout, il est là ruisselant de potentiel et même agrémenté d’un certain humour cosmique… il vous sourit dans la simplicité de son propre processus et la difficulté du vôtre. Il est comme une porte de forteresse, de plusieurs couches d’épaisseur portant des panneaux d’avertissement, mais c’est un simulacre de blague, car il représente la voie à suivre pour atteindre la lumière et il reste ouvert en tout temps ! 

Les bras de l’Esprit sont immenses. Ils sont tout ce dont vous vous souvenez et ce que vous désirez. Assis à vos pieds pendant cette session, je vois le potentiel que vous avez et mon cœur d’Esprit crie pour que vous trouviez la vérité dans votre processus. Car cette nouvelle énergie que j’ajuste pour vous contient des étincelles de joie, de paix, de guérison physique et le véritable espoir de l’Univers ! Ceux d’entre vous qui tournent le dos à ces enseignements sont tout autant aimés que ceux qui les reçoivent. Mais il y a beaucoup plus de joie de l’Esprit à célébrer ceux qui choisissent d’affronter les difficultés seulement pour trouver soudainement un visage familier qui se retourne, un visage qu’ils connaissent depuis toujours… un visage familier dont ils se souviennent et qui sourit pour les féliciter de leur bon travail. Les bras de l’Esprit sont alors livres pour vous soutenir dans la pleine lumière pour le reste des jours que vous passerez en apprentissage. 

Pourquoi choisiriez-vous de ne pas profiter de ce merveilleux cadeau ? 

Je vous aime tendrement… comme l’Esprit lui-même vous aime ! 

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, TOME II – canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 231

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...