La vie humaine par Kryeon

floatiesNous vous demandons une fois de plus de ressentir l’Amour qui est transmis ce soir via le troisième langage. Ne vous trompez pas sur ceux qui sont assis devant vous en ce moment. C’est l’Esprit du Grand Soleil central. Ce n’est pas une entité qui a vécu sur votre planète auparavant et sui revient pour vous donner des conseils. Vous recevez la même information, de la même source, que tous les humains à travers l’histoire. Le même Esprit  d’Abraham et de Moïse est devant vous maintenant. Ressentez l’amour qui est vôtre, l’honneur qui est vôtre. Assoyez-vous devant l’Esprit. 

L’un d’entre vous est guéri, même pendant que nous parlons, ar vous formulez votre intention. D’autres parmi vous y songent et il y en a encore un qui doute. Ressentez l’amour et sachez que vous êtes tous aimés également sans tenir compte de vos croyance spar rapport à ce qui se produit en ce moment. 

L’Esprit souhaite vous dire maintenant comment il envisage la vie, la vie humaine, et cela est difficile. Je vais vous dire pourquoi : c’est parce que vos empreintes sont trop fortes. Tout ce que vous connaissez est : survivre. Vous venez sur la planète Terre avec un préalable : vous devez rester en vie ! Et c’est ce à quoi vous pensez continuellement. C’est ce pourquoi vous avez été programmés, et cela est juste et approprié ! Mais toutefois, ce n’est pas ainsi que l’Esprit envisage votre vie. 

Ceci a plusieurs ramifications et c’est très complexe. Laissez-moi vous donner un exemple de la raison pour laquelle vous pourriez ne pas comprendre ce qui suit. Imaginez que vous êtres très, très affamés. Vous n’avez pas mangé depuis une semaine. Vous mourez de faim. Littéralement, vous êtes en danger de mort si vous ne trouvez pas de nourriture. Plusieurs d’entre vous dans cette culture n’ont jamais ressenti cette sensation. Certains toutefois comprennent de quoi je parle. Tout ce que vous faites, à chaque heure du jour, c’est de penser à de la nourriture. Chacun de vos rêves se rapporte à cela : trouver de la nourriture, manger et survivre. Puis, tout d’un coup, imaginez-vous dans un amphithéâtre, devant un professeur qui vous donne des recettes de fins gourmets ! Les chances sont immenses que vous ne vous rappeliez pas même d’une seule de ces recettes, car tout ce à quoi vous pensez est de trouver de quoi manger. 

Votre empreinte à propos de votre vie humaine ressemble beaucoup à cela. L’Esprit honore le fait que, particulièrement dans votre culture, vous donniez beaucoup de valeur à la nourriture. C’est approprié, car cela représente votre survie. Or, rappelez-vous de ceci, mes très chers : même avant que vous arriviez sur Terre, il y a eu une session de planification au cours de laquelle vous vous êtes planifié une vie appropriée. Ce que vous considérez aujourd’hui comme horrible, tragique ou négatif a été planifié par vous-mêmes. Ceci comprend ce que vous considérer comme une mort accidentelle, même chez les enfants. Voyez-vous, quand vous n’êtes pas ici, les séances de planification sont faites avec honneur, avec amour et avec la sagesse de la conscience de Dieu. Un enfant peut accepter de venir sur la Terre et de mourir enfant, pour la seule raison d’être utile pour le karma de ses parents. Il y a plusieurs de ces cas qui prennent place sur la Terre. Par conséquent, il n’y a pas d’accidents ; et toute mort, même les morts massives, est appropriée… connue de vous et de votre moi supérieur surtout. […] 

Le temps de choisir que la mort, la renaissance et le nouveau karma soient générés est terminé… car cela est inefficace maintenant. Les choses bougent beaucoup plus vite qu’auparavant. Nous souhaitons que vous demeuriez, pour vous marier à votre moi supérieur. Nous demandons à ce que vous ayez de très très longues vies. Nous désirons que des miracles prennent place à l’intérieur de votre corps et, pour cela, nous vous avons permis de connaître la polarité. Mes très chers, nous voulons que vous demeuriez ! […] 

Ce que vous voyez n’est que ce qu’on vous permet de voir au cours de votre apprentissage. Ce qui se produit présentement dans ce channeling est inter-dimensionnel, car Kryeon et l’Esprit vivent dans toutes les dimensions à la fois. Je suis privilégié, en tant que Kryeon, d’être avec mon partenaire Lee Carroll, mon canal d’information, en tout temps. Bien que ceci n’ait pas été mentionné précédemment, Kryeon n’apparaît pas seulement une fois par mois. Kryeon vit en permanence avec son canal d’information. Et l’énergie de Kryeon demeurera avec lui et son moi supérieur aussi longtemps qu’il le souhaitera, aussi longtemps qu’il vivra dans l’intégrité du moment. L’énergie de Kryeon se dissociera de lui quand il enfreindra cette intégrité. 

Je suis avec lui quand il regarde ce que vous appelez la télévision. Lorsqu’il trouve un canal particulier qu’il apprécie, il reste à ce poste pendant des heures. Et c’est tout ce qu’il voit à ce moment ; la seule réalité qui existe pour lui est l’histoire que raconte ce canal. Maintenant, si je lui dis, ou si je dis à ceux qui l’entourent, qu’il n’existe aucun canal ni avant ni après celui qu’il regarde, il se moquera de moi, car il sait qu’il en existe beaucoup, beaucoup d’autres canaux. Et pourtant, il n’y a absolument aucune évidence que ces canaux existent ! On ne voit pas leur ombre de chaque côté de celui qu’il surveille. Vous voyez, ils se cachent parce qu’il ne les syntonise pas. 

En vérité, vous êtes syntonisés sur le troisième canal (dimension) mais il y a beaucoup d’autres dimensions autour de vous tout aussi actives et tout aussi réelles. Voilà l’information que nous voulons finalement faire voir à votre science, de sorte que vos hommes de science comprendront comment tout cela peut vous servir. 

Ressentez l’énergie d’amour déversée en votre chakra de la couronne. Ressentez le nettoyage de l’Esprit. Ne laissez pas les événements à venir vous remplir de peur, car ce sont des fantômes qui attendent….qui attendent que ce produise votre miracle. Sachez cela, pendant que Kryeon s’assoit à vos pieds, en vous baignant d’Amour. 

Et ainsi en est-il. 

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, TOME II – canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 197. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...