MYRVA affecte la carte Hopi dit Kryeon

Channeling du 10 Février 1994 – Groupe de lumière de Del Mar La Terre change, « c’est l’heure du réveil ». 

floatiesMyrva est parti. L’événement que nous appelions Myrva n’aura pas lieu. Laissez-nous maintenant vous expliquer comment cela affecte la carte des Indiens Hopis, et clarifier également ce qui s’est passé lorsque votre philosophe Nostradamus a conçu la nouvelle carte. Nous vous avons dit précédemment que la carte Hopi était juste. Rappelez-vous de ceci, mes très chers ; on vous a aussi dit que toute prophétie est juste à cent pour cent, au  moment où elle est channelée, car elle représente le niveau d’énergie de ce à quoi on peut s’attendre à ce moment-là. 

La carte Hopi est surprenante. Elle contient une très précieuse information pour vous. Mais elle n’est pas l’information que vous croyez qu’elle est. Car la partie de l’information channelée, qui représente l’eau qui gagne du terrain sur votre Terre, justifie Myrva. Et je vous dis maintenant que Myrva n’existe plus. Par conséquent, la nouvelle est encore meilleure que ce que montre la Carte Hopi, et vous pouvez ignorer plusieurs des informations concernant le contour des côtes. Nous reviendrons sur ce sujet dans quelques instants. 

Comment se fait-il me demanderez-vous peut-être, qu’une vieille source d’information puisse être plus juste qu’une nouvelle source ? Parce que Nostradamus est passé il y a seulement 400 ans et qu’il a aussi channelé Myrva. Et il vous a dit que les contours de votre continent seraient recouverts d’eau, pour exactement les mêmes raisons que je vous ai dévoilées ce soir quand je vous ai expliqué ce qui était censé arriver. Mais, voyez-vous, au cours des derniers 500 ans d’existence sur la Terre, votre conscience a effectué un plongeon vers le bas. Vous avez utilisé la technologie qui vous a été donnée dans un sens négatif plutôt que positif, pour le mal plutôt que pour le bien. Par conséquent, l’Esprit s’attendait à ce que la Terre soit anéantie ; il s’attendait à ce que l’expérience se termine et que la polarité soit changée d’une façon très différente de ce qui s’est produit. 

Il y a eu l’époque de Nostradamus. Et quand il a channelé Myrva, il savait que cela se passerait dans les quelques centaines d’années qui suivraient. Il a représenté dans on information l’énergie de son époque. Vous pouvez maintenant rejeter cette information ; elle n’est pas à point ! Car vous avez changé cela, même au cours des dernières cinquante années de votre existence ici sur cette planète. Et, ainsi, la carte Hopi est devenue plus appropriée que ce que Nostradamus avait prédit

Les endroits qui étonnent sur la carte Hopi sont exactement les endroits où se situent les cinq portes de votre continent qui sont appelées à devenir les zones de communication pour les autres dimensions. Ces portes sont complètement et totalement appropriées. C’est sur n’importe lequel de ces endroits que le Templar pourrait être construit. Ils sont les lieux de communication avec le reste du Cosmos. Plusieurs d’entre vous vivront pour voir le début de ceci. Ce sont toutes de bonnes nouvelles. De très bonnes nouvelles. Myrva n’est plus le « rocher de la mort ». 

Vous avez mérité cela ! Sachez qui vous êtes ! Tenez-vous droits remplis d’Honneur, même si votre empreinte et vos implants ne vous permettent pas de comprendre parfaitement ce qui a pris place. Ce sont de bonnes nouvelles ! 

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 188. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...