MYRVA le rocher de la mort décrit par Kryeon

Channeling du 10 Février 1994 – Groupe de lumière de Del Mar 

La Terre change, « c’est l’heure du réveil ». 

floatiesLaissez-moi vous parler d’un phénomène astronomique. Laissez-moi vous parler d’un sombre et sinistre rocher que certains appellent un astéroïde, d’autres un météorite. Ce rocher, d’un diamètre d’environ un kilomètre, a un nom et il est connu de toutes les Entités universelles. On l’appelle « le rocher de la mort ». C’est Myrva : M-Y-R-V-A. cette roche noire avait pour rendez-vous de s’écraser sur un continent de la Terre au cours des huit prochaines années. Voilà le scénario prévu : en s’écrasant, le rocher devait soulever un immense nuage de poussière qui dévasterait le sol autour de lui. Ce phénomène, connu sous le nom de Myrva, devait signifier la fin de votre planète. Et il y avait des raisons pourquoi cela devait se produire. Le nuage de poussière créerait l’effet de réchauffement global sur la planète. La glace commencerait à fondre dans les calottes polaires. Le volume accru des eaux se répandrait en d’autres endroits de la Terre, et en élevant le niveau des océans, créerait une rotation de l’axe de la planète. Nul besoin de vous dire que vous deviez tous périr. Myrva s’en venait. 

Nous vous avons channelé l’information que le groupe de soutien de Kryeon était dans l’orbite de Jupiter (au niveau de la trajectoire de Jupiter autour du soleil). Ah ah ! mes très chers, il y a beaucoup de gaieté et d’ironie dans ce que je suis sur le point de vous révéler. Gens de science, écoutez bien ; vous connaissez le ratio mathématique et la relation de l’orbite de Jupiter (autour de votre soleil) avec la route des astéroïdes dans l’ellipse qui entoure votre soleil. Vous savez par conséquent pourquoi nous étions dans l’orbite de Jupiter. Même ceux qui se trouvent dans cette pièce peuvent déjà le deviner. 

C’était effectivement notre tâche au cours des trois années où nous étions ici dans votre système solaire, avant que nous commencions à vous channeler de l’information, de mettre complètement et totalement Myrva hors d’état de nuire. Et je me retrouve aujourd’hui devant vous .. enchanté ! Myrva, « le rocher de la mort » qui avait un kilomètre de diamètre, est maintenant en pièces. Cela n’est pas un mystère. Il y a un protocole et un précédent à ce qui est arrivé à Myrva, car vos scientifiques ont observé cela déjà dans d’autres routes d’astéroïdes. Ce fut, voyez-vous, un merveilleux alignement de nombreuses coïncidences (Kryeon rit). Demandez à vos scientifiques ce qui est arrivé ; ils semblent comprendre les coïncidences. Il n’y avait rien que vous puissiez qualifier de mystique là-dedans. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons mis en marche les choses que nous avions devoir prendre place. Vous avez mérité cela ! 

Myrva n’est plus. Et même si des roches sont toujours en route pour croiser votre planète au cours des huit prochaines années, elles sont beaucoup moins nombreuses et leur trajectoire a été détournée. Selon le niveau d’énergie de cette planète à ce moment, les roches peuvent toutes manquer leur objectif. Et si certaines d’entre elles heurtaient la Terre, elles n’auront qu’une centaine de mètres de diamètre au moins. Cela peut certes causer de la peur, mais pas la destruction de la planète. 

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 190. 

 

2 Réponses à “MYRVA le rocher de la mort décrit par Kryeon”

  1. Le Rocher de la Mort | Tarogramme dit :

    [...] M-Y-R-V-A. cette roche noire avait pour rendez-vous de s’écraser sur un continent de la Terre au cours des huit prochaines années. Voilà le scénario prévu : en s’écrasant, le rocher devait [...]

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...