Stimulation magnétique de Kryeon

 

floatiesSelon Kryeon, certains champs magnétiques peuvent influencer les cellules individuelles et, contrairement aux effets de radiation (qui causent des dommages ou une croissance inhabituelle) la science devrait s’attendre à ce que les cellules réagissent comme si elles recevaient des instructions biologiques, puisqu’elles secrètent en fait des produits chimiques en réponse directe à la stimulation magnétique de champs déterminés. Le sujet principal de ce channeling était que notre biologie ne réagit pas à tous les champs magnétiques… mais à certains champs particuliers. Si nos cellules sont utilisées pour réagir à des forces magnétiques polarisées particulières qui leur donnent des instructions, alors elles sauront tendance à réagir à d’autres champs symétriques comme s’il s’agissait aussi d’instructions. Les champs magnétiques non focalisés, bien que forts, peuvent même ne pas influencer du tout les cellules. 

 

La différence entre les champs focalisés et les champs non focalisés n’est pas très difficile à expliquer. Un champ magnétique focalisé est un champ magnétique en provenance d’un appareil conçu par l’homme. C’est ce que Kryeon signifie quand il parle d’un champ focalisé ou issu d’un appareil conçu par l’homme. Voici quelques exemples ; un simple aimant est un champ magnétique focalisé. Il a des lignes d’influence symétriques et une force connue qui est constante. Il serait par conséquent un outil très utile pour une étude en laboratoire. Un électro-aimant est encore mieux puisqu’il a tout ce que l’aimant a et qu’il possède en outre la possibilité de varier l’intensité du champ. Une bonne expérience, par conséquent, serait de placer des cellules identiques vivantes séparément dans l’influence positive et négative d’un tel champ d’intensité variée et de chercher à déterminer quelles cellules sécrètent des éléments chimiques en réponse directe au stimulus magnétique. En outre, si je menais l’expérience, je placerais aussi certaines cellules à mi-chemin entre les pôles positifs et négatifs. Naturellement on prendrait comme témoin un groupe de cellules semblable s placées dans une zone libre de toute force magnétique. 

 

Les champs non focalisés ne sont pas organisés. Les lignes électriques sont un bon exemple de cela. Dans ce cas, les champs générés ne sont pas symétriques en raison du fait qu’il y a beaucoup de champs plus petits qui entrent en interaction les uns avec les autres (certains annulent les forces des autres). En outre, le courant qui circule dans les fils change constamment ; ainsi l’intensité et a symétrie de chacun des champs varient constamment. Dans certains cas cependant, il peut arriver que la situation engendre des conditions propices pour créer un champ magnétique fort avec une symétrie constante, créant par là un champ focalisé. Dans ce cas, vous avez un véritable problème puisque le potentiel de la force magnétique de ce champ est très élevée. Nous devrions donc toujours considérer les lignes électriques comme si elles devaient nous causer des problèmes, même si ce n’est pas toujours  le cas. C’est pourquoi une étude scientifique de l’influence des lignes électriques sur la santé est si difficile à mener. Les lignes électriques en elles-mêmes ne sont pas un problème. 

 

C’est le hasard de l’organisation du champ magnétique qui est l’attribut important. Ce n’est par conséquent pas étonnant que l’évidence ne soit pas concluante à première vue ;  il peut y avoir une ligne meurtrière près d’une maison et un peu plus loin, sur la rue, une autre ligne semblable qui soit inoffensive. La meilleure façon de prouver à la planète qu’il y a un danger pour la santé est de démontrer l’évidence que les champs magnétiques contrôlés affectent les cellules humaines ! Ensuite, il ne s’agit que de prouver qu’il existe des champs magnétiques autour de certaines lignes électriques sur une base de cas par cas. Le reste n’est que logique. 

 

La règle de base est donc de rester conscients de tous les champs magnétiques, focalisés ou non. Faites vraiment en sorte de ne pas vivre à proximité d’appareils électriques dans votre vie de tous les jours. Voici une révision de bons conseils : ne placez pas de gros haut-parleurs stéréos près de votre lit. Utiliser une boussole pour vérifier leur influence magnétique. N’utilisez pas de couverture électrique ! C’est à peu près ce qu’il y a de plus dangereux. Vous imaginez passer huit heures par nuit dans un champ magnétique ? Utilisez votre séchoir à cheveux seulement lorsque c’st nécessaire et pas plus longtemps qu’il ne faut. Ce moteur tout près de votre tête est très puissant. Une fois de plus, utilisez une boussole pour vérifier ces affirmations. Vous pourriez être surpris de constater que le moteur lui-même a un champ magnétique statique considérablement puissant, mêmes lorsqu’il n’est en opération. Par conséquent, rangez le séchoir dans un tiroir qui ne se trouve pas à proximité de la tête de votre lit. Soyez conscients que tous les moteurs électriques sont de grands créateurs de champs magnétiques. Ne dormez pas avec un ventilateur tout près de votre tête. Par mesure de sécurité, utilisez la règle des trois mètres, telle que décrite dans le premier livre de Kryeon. 

 

Il y a aussi certains systèmes de champs magnétiques conçus désignés que vous pouvez acheter et qui sont censés se marier à votre biologie et vous aider à nettoyer vos cellules. Il y en a même qui sont conçus pour que vous dormiez dessus (en provenant d’Europe et d’Asie). Je ne peux commenter là-dessus. Utiliser votre intuition ! Si vous achetez un de ces systèmes, essayez-le d’abord. Votre cops hurlera s’il ne lui convient pas ; il faut toutefois déterminer si vous êtes suffisamment connectés à votre fonctionnement biologique pour entendre votre corps hurler. La réponse une fois de plus se trouve dans l’INTENTION. Prenez le temps de méditer et laissez savoir à votre précieuse biologie que vous l’aimez et que vous l’honorez. Puis, demandez de l’aide et allez de l’avant. Cela ne vous trahira pas ! 

 

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, TOME II – canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 273. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...