Activation du chakra du cœur

 

floatiesAlors que la Terre et votre système solaire se déplacent vers le cœur de la Galaxie, un courant de conscience supérieure jaillit du Créateur suprême et se répand, par le biais du grand Soleil central de notre univers, à travers le cœur même de notre Dieu père/mère. Les années qui viennent pourraient être appelées les « années d’allumage du cœur », puisque l’objectif central sera l’activation du chakra du Cœur sacré. 

 

L’attention de tous sera également centrée sur la réunion des familles d’âmes, et plus important encore, sur la réunification des principes masculin et féminin. L’activation de la réunion des Flammes jumelles est maintenant offerte à l’humanité entière, mais le Cœur sacré doit être ouvert et actif pour déclencher cette réunification déterminante dans la vie de chacun. 

 

Nous ne parlons pas ici de l’amour tel que vous le connaissez dan se royaume physique, mais de l’amour sacré de votre Flamme jumelle, de votre famille d’âme dans les royaumes supérieurs, de vos merveilleux amis angéliques, des grands Etres de Lumière, de votre Dieu père/mère et du Créateur suprême. Voilà ce qui manque dans votre vie, et vous n’avez cessé d’aspirer à sentir cet amour depuis que vous avez quitté votre noble demeure parmi les étoiles et que vous vous êtes divisés chacun en deux étincelles de conscience individualisées, l’une masculine et l’autre féminine, et ce afin de refléter et de percevoir la gloire et la diversité de notre Dieu père/mère. 

 

Même si vous avez déjà une conjointe ou un compagnon, il est acceptable et souhaitable de renouer spirituellement avec votre partenaire divin. Au cours de cette union et de cette intégration des attributs et des qualités de votre douce moitié spirituelle, une chose magique aura lieu ; vous retrouverez la plénitude au sien même de votre être et ne chercherez plus hors de vous l’approbation des autres ou ce que vous avez l’impression de ne pas avoir. C’est le moyen le plus rapide et le plus sûr de sentir et d’apprendre comment exprimer un amour inconditionnel. Vos vibrations seront plus élevées et vous rayonnerez cet amour subtil vers votre conjointe ou votre compagnon, vos êtres chers et tous ceux qui vous entourent. Bien souvent, votre partenaire et votre famille réagiront positivement à vos émanations d’amour inconditionnel, et les interactions entre vous auront tôt fait de changer pour le mieux. 

 

Avant de s’incarner, plusieurs âmes ont accepté de cheminer seules dans cette vie ou de se concentrer sur leur mission spirituelle au lieu de rechercher une conjointe ou un compagnon intime. Pourtant, nous vous l’affirmons ; chacun de vous ne doit pas forcément terminer seul son voyage terrestre et n’a pas besoin non plus d’attendre d’avoir tout transcendé pour connaître l’état de félicité des royaumes supérieurs. Il est temps de vous débarrasser des filtres qui ont voilé vos souvenirs et votre conscience. Il est temps de vous rappeler qui vous êtes et TOUT ce que vous êtes. Le temps est venu de vous réunifier avec Tout Ce Qui Est. 

 

Seules quelques-unes des Flammes jumelles peuvent être incarnées sur terre au même moment, et le destin veut parfois qu’elles se retrouvent et se réunissent. En un tel cas, les deux moitiés du tout acceptent de s’incarner en même temps afin de voir comment les Flammes jumelles peuvent évoluer ensemble sur le plan physique. Sauf si les deux âmes sont fermement engagées dans une démarche spirituelle et assez bien équilibrées, ces unions n’engendrent pas d’état de félicité, mais apportent plutôt davantage de querelles et de chagrin dans la vie de ces êtres ; on observe souvent une obsession mutuelle faisant en sorte que chacun a le sentiment de ne plus pouvoir vivre avec ou sans l’autre car, n’ayant pas appris le secret de l’Amour sacré, ils vivent encore dans la dualité et dans une relation amoureuse dominée par un ego qui ne cesse d’imposer ses conditions. 

 

Le fait d’aller régulièrement vous recueillir dans votre Pyramide de Lumière de la cinquième dimension vous a tous préparés à ces nouveaux degrés de conscience et aux nombreux progrès vers l’illumination qui vous attendent dans un proche avenir. Plusieurs éprouveront des doutes et peut-être même certaines émotions négatives à l’idée que des Flammes jumelles pourraient s’unir, et quant à l’évolution d’une possible félicité cosmique et orgasmique. Sachez-le, bien-aimés maîtres, les sentiments d’amour et l’union orgasmique dans le corps physique paraissent dérisoires par rapport au bonheur et à l’extase indicibles que nous ressentons dans le s royaume supérieurs. Nous nageons dans un bonheur perpétuel, mais l’instant le plus précieux de tous est celui où nous réalisons la fusion avec notre divine Flamme jumelle, mélangeant nos essences et tout ce que nous sommes ; a chaque niveau dimensionnel supérieur correspond un état de félicité, d’extase et d’amour sacré chaque fois plus intense ; les humains que vous êtes ne pourraient supporter la puissance et la magnificence de l’amour sacré du Créateur que nous ressentons constamment. 

 

Consentez-vous à faire l’expérience de ce nouveau degré de conscience cosmique ? Est-vous prêt à accepter ce cadeau divin qui vous est offert ? Vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner. Votre Flamme jumelle attend que vous lui lanciez un appel. Quand vous direz « oui à l’Amour sacré vous sentirez un changement spectaculaire dans votre Cœur sacré, lequel se préparera alors à recevoir le don unique de l’Amour absolu transmis par notre Dieu père/mère. Votre vie terrestre en sera à tout jamais transformée. 

 

 

Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 212 -218 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...