Le cadeau du Pardon

 

floatiesVeuillez prendre bonne note de ceci : Personne ne vous juge, et vous ne l’avez jamais été, pas même par un Etre invisible des royaumes supérieurs. Vous êtes chacun votre seul juge ! Selon la loi universelle de cause à effet, toutes vos pensées, vos intentions et vos actions sont emmagasinées dans votre champ aurique et votre système de chakras, et vous rayonnez les fréquences vibratoires ainsi créées qui se dégagent de vous en une infinité de motifs et vous reviennent en des fréquences d’une mesure comparable. Autrefois, il fallait de nombreuses vies avant de récolter les récompenses pour des actions positives et aimantes, ou pour subir les conséquences d’actions négatives ou nuisibles ; la plupart du temps, et à l’évidence, les « justes » n’étaient pas toujours récompensées et les « impies » ne recevaient pas nécessairement leurs justes rétributions. Encore une fois, aucun être, grand ou petit, ne distribue récompenses et punitions ; les lois universelles sont solidement établies et votre propre Soi supérieur suit de près vos progrès ou votre absence de progrès, soit en libérant la voie devant vous et en vous accordant la grâce de miracles, grands et petits, soit en plaçant davantage d’obstacles en travers de votre route dans l’espoir que vous vous éveillerez et que vous monterez dans la spirale de l’ascension. 

 

Au fil de votre descente dans les royaumes de conscience réduite et l’imitée, des membranes de Lumière ont été placées autour de vos multiples brins d’ADN, de sorte que seuls deux d’entre eux sont demeurés accessibles et actifs. Des membranes de Lumière ont également servi à occulter vos souvenirs. Elles ont aussi été placées autour des faisceaux lumineux de sagesse stockés dans la structure même de votre cerveau. Vos souvenirs ont été voilés afin qu’il vous soit la plupart du temps impossible de vous rappeler de vos vies antérieures, puisque ce serait un trop lourd fardeau pour vous d’avoir en mémoire toutes vos erreurs et imperfections passées. Ce fut là un geste de miséricorde, car vous éprouvez déjà assez de difficulté à vous pardonner vos erreurs de jugement  dans cette vie-ci, et il vous serait encore moins facile de le faire devant toutes vos aberrations passées. Ces membranes de Lumière se dissolvent lentement à mesure que vous retrouvez l’équilibre et l’harmonie et que vous avancez sur la spirale de l’ascension et de la réunification. 

 

Une membrane de Lumière fut également placée sur le portail situé à l’arrière de vote chakra du Cœur sacré, jusqu’à ce que le moment soit venu pour vous d’entreprendre votre voyage de retour vers les dimensions supérieures et les royaumes de Lumière. Toutefois, vous êtes les seuls à avoir placé une membrane de protection sur la partie avant de votre chakra du cœur parce qu’il vous est  si souvent arrivé d’être blessés, déçus et désillusionnés. Pour accéder aux fréquences de Lumière toujours plus intenses et ainsi les propager autour de vous, vous devez pouvoir intégrer et imprégner votre Etre de ces schémas vibratoires avancés et être prêts à les diriger vers le centre de la Terre pour ensuite les projeter partout dans le monde, par l’intermédiaire du portail de votre chakra du Cœur sacré, à la fois par l’avant et par l’arrière de celui-ci. Rappelez-vous ce que nous vous avons dit déjà ; lorsque vous êtes venus pour la première fois sur terre, vous aviez la forme d’une brillante colonne cristalline d e Lumière. Au fil de votre enfoncement progressif dans la densité, vous avez commencé à vous construire une croix de matière qui e st devenue de plus en plus difficile à manier  à mesure que s’accroissait votre spectre de lumière et d’ombre. A présent, vous aimez ces fragments que vous avez ramenés à l’équilibre et à l’harmonie à force de chercher et de capter des fréquences de Lumière de plus en plus élevées. Vous êtes en voie de devenir chacun une croix de Lumière, bien-aimés maîtres, à mesure que s’allume votre système de chakras spinal et que vous rayonnez Amour et Lumière depuis l’avant et l’arrière de votre chakra du Cœur sacré. 

 

Nous vous avons maintes fois répété de guérir le passé, de  dresser le scénario de votre avenir et de vivre dans l’instant présent, ca r en chaque instant se trouve le point de clame absolu, le centre de pouvoir de la Création. Pourquoi n’iriez-vous pas au cœur de cette spirale, dans l’œil de la tempête de la dualité et de la polarité où tout est calme et paisible, pour y puiser la substance même de la force de vie originelle, pure et riche, qui attend d’être façonnée en votre vision de l’avenir ? A cet instant même, si vous pénétrer dans vote chakra du Cœur sacré, vous pouvez ressentir l’amour profond et la compassion de notre Dieu père/mère et du Créateur suprême, et savoir que vous en êtes le fils et la fille adorés qui se sont engagés dans une importante mission et que rien de ce que vous pourriez dire ou faire ne pourra diminuer cet amour. 

 

N’oubliez pas que vos corps émotionnel, mental et éthérique peuvent être guéris et transformés grâce au pardon, et retrouver ainsi leur état de perfection originelle. 

 

Bien-aimés maîtres, n’allez-vous pas amorcer immédiatement le processus du pardon et fournir un effort particulier pour ouvrir le portail du chakra de votre Cœur sacré, pour être ainsi comblés de merveilleux cadeaux ? Faites appel à nous et permettez-nous de vous aider. N’oubliez pas que seuls un battement de cœur et une pensée nous séparent. Nous vous entourons d’un Amour inconditionnel et sacré. 

 

JE SUIS l’archange Michaël. 

 

Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 219 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...