Mandat de la Flamme violette (Kryeon)
Mandat de Michaël.
Ce mandat a été établi par le Trône améthyste (échelon élevé de la hiérarchie angélique), sous l’autorité de l’archange Michaël, afin de proclamer et de gouverner le développement de la Rédemption de la Lumière au sein de l’univers oritronique. Son objectif principal pour la Terre est l’illumination et la réunification de la race humaine. Les races et les royaumes de la nature (dévas, élémentaux, animaux) jouent également un rôle dans l’évolution synergique des formes de Lumière vers le développement d’une réception métatronique totale. Tous les êtres sur terre prennent part à ce programme de Rédemption de la Lumière. En vertu du mandat de Michaël, nous n’avons cessé d’œuvrer pour le retour à l’onde temporelle métatronique dont nous sommes « déchus » et à laquelle nous retournons maintenant.
Selon Thot, il existe deux types fondamentaux de lumière ; celle au spectre incomplet, dire « oritronique », et celle au spectre complet, dire « métatronique ». Ces deux spirales de lumière correspondent respectivement aux univers déchus et aux univers purs. Le monde que nous connaissons présentement est un espace où les deux se chevauchent et où la conscience planétaire est fortement orientée vers le spectre oritronique. Toutefois, notre conscience planétaire évolue vers ce qui est communément appelé une « ascension planétaire » dans la lumière métatronique.
Il est important de comprendre qu’il y a divers gradients de réalisation de chacun des spectres lumineux et que le spectre oritronique n’est pas mauvais en soi, mais simplement incomplet. Le mandat de Michaël, émanant du Trône améthyste, a réintroduit les connaissances relatives aux grilles, et ce en lien direct avec notre état d’évolution. Le libre arbitre s’est toujours appliqué, mais ces grilles ont éternellement existé en vue d’aider ceux qui ont acquis suffisamment de sagesse pour comprendre et qui ont atteint un certain degré d’équilibre et d’harmonie intérieure leur permettant d’accéder à l’information. Ceux-là doivent également être assez sensibles pour se connecter aux fréquences de la Terre et à celles d’un ordre vibratoire supérieur.
L’archange Michaël a expliqué dans l’un de ses récents messages que chaque univers ayant été créé au sein de l’expérience omniverselle l’a été à l’aide de l’énergie atténuée (réfractée) du Créateur premier et que la Lumière de chacun est donc relativement diminuée. Comme notre univers est l’un des plus jeunes dans l’omnivers et qu’il est parmi les plus éloignés du Créateur suprême, il va de soi qu’il a été créé avec une énergie considérablement diminuée ou atténuée. L’archange a également précisé que le mot « déchu » souvent employé pour décrire notre état de conscience et notre planète ne réfère nullement à quelque chose de « mauvais », mais bien plutôt au fait que notre conscience est diminuée.
Ronna Herman. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 année de l’Unité – messages de Michaël – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 193.
Vos petits messages !