Particules Adamantines (Kryeon)
L’expression « onde temporelle Ranna » (ou « Fleuve de Vie » dans les anciens enseignements) a été employée pour décrire la principale onde soutenue affluant du Créateur suprême. Cette onde temporelle est composée de particules adamantines.
Le courant de Conscience cosmique, ou de Sagesse du cosmos, a souvent été appelé « Fleuve de Vie » puisqu’il contient effectivement l’élixir de Vie et qu’il est la Source de vie de Tout Ce Qui Est. Le Fleuve de Vie composé de particules adamantines est constitué d’un flot continu de potentiels illimités. Imaginez ce courant ou ce Fleuve de l’Esprit créateur circulant dans l’ensemble des dimensions supérieures à partir du milieu de la quatrième dimension jusqu’à la douzième, en lien avec le grand Soleil central et notre Dieu père/mère, et de là, se dispersant dans l’omnivers du Créateur suprême.
L’univers est composé de Lumière et la Lumière est composée de particules Adamantines!
Vous savez, le coeur sacré est un espace magnifique en notre chakra coeur. Dès notre naissance, nous avons en cet espace une réserve de particules Adamantines qui en fait, n’est rien d’autre que de l’Amour en fréquence vibratoire élevée.Selon Ronna Herman, channel de l’Archange Mikaël, lorsque nous émanons l’amour autour de soi, nous émanons des particules Adamantines… Ceci est simple, non ? En fait, l’Univers se compose de ces particules et lorsque nous vibrons sur une fréquence élevée, nous permettons aux particules Adamantines de pénétrer notre espace sacré et d’activer la réserve de particules
que nous avons déjà en nous. Celles-ci émanent ainsi une lumière mais aussi des particules Adamantines. C’est grâce à ce phénomène que nous pouvons «commander» ou activer la loi d’Abondance ou d’attraction. Ces particules sont le relais d’amour entre nous et l’univers qui nous entoure. Comment faire pour atteindre cet état? Tout simple, comme il s’agit d’un flot constant dans l’univers, il suffit d’ouvrir le chakra coeur à l’amour et de nous élever à la fréquence appropriée. Vous savez, à chaque fois que nous sommes en méditation et que nous atteignons la sensation de flotter ou de voguer sur un flot d’énergie, nous sommes en contact avec ces particules. Nous sommes aussi certains de contact quand nous sommes dans un état de bien être profond.Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 année de l’Unité – messages de Michaël – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 194.
Vos petits messages !