Kryeon accusé de « secte »

Voici une citation extraite de l’introduction du tome 9 de Kryeon

 

« Depuis que je l’ai mentionné dans l’ouvrage précédent, l’énergie qui tente de faire obstacle à Kryeon dans certains pays continue à opérer. Nombreux sont les individus qui ne veulent pas que vous lisiez ce livre. Ils affirment que Kryeon représente une secte. Si vous préférez rester enfermé dans ce vieux cadre où vous paralyse la peur entretenue par leurs paroles, libre à vous. Ne lisez pas cet ouvrage. (Voir la photo de la page 146, prise en France. Lors de ce rassemblement des gens ont introduit des caméras vidéo dans l’abbaye où il avait lieu, afin de filmer la séance ; ils ont ensuite fait un montage, créant un message fondé sur la peur, dans le but de détourner à leur profit l’attention et les fonds de notre public.) 

 

Kryeon accusé de

Je ne suis pas évangéliste et ce livre n’a peut-être pas été écrit pour vous, mais lisez au moins la suite de cette phrase afin de savoir ceci : le travail de Kryeon n’implique aucune adhésion à aucune organisation, aucune cotisation à verser ni aucun culte à rendre à quiconque. Si vous visitez mon site Internet de langue anglaise vous verrez que nous ne vous demandons pas votre adresse électronique, que vous pouvez télécharger gratuitement des canalisations sous forme écrite ou audio, et que nous ne sollicitons aucune contribution financière. Nous ne demandons pas d’argent ! Ce site n’existe que pour vous fournir de l’information susceptible de vous faire réfléchir. Il n’y a pas de gigantesque organisation Kryeon, pas d’équipes d’enseignants Kryeon, pas de doctrine ni d’édifice rempli de ‘‘kryoniens’’ cherchant les meilleurs moyens de vous soutirer de l’argent… » (6)  

 

Lee Carroll ajoute ce qui suit : 

« J’ai beau avoir été ingénieur pendant trente ans, je suis souvent perçu comme quelqu’un qui s’est fait soudainement disciple de Satan ou qu’un sérieux déséquilibre mental a conduit à s’associer avec des groupes de lunatiques marginaux. Ces derniers occupent leurs loisirs à cloner des humains, quand ils ne sont pas affairés à communiquer avec les nombreux vaisseaux spatiaux qui déversent constamment sur notre planète des légions d’humains ‘‘masqués’’ ou répandent des substances dans l’atmosphère afin de contrôler l’esprit de tous les Terriens. J’ai donc un emploi du temps très chargé ! Entre mes visites aux extraterrestres qui projettent d’envahir la Terre, mes conspirations avec les Illuminati des Nations unies et mes rencontres avec les sectes de France afin d’assassiner leurs enfants, je n’ai jamais le temps de me reposer ! (Je blague, évidemment !) 

 

Je m’excuse sincèrement auprès de ceux qui se sont sentis offensés par les affirmations qui précèdent, mais sachez que l’on a réellement dit tout cela de moi, bien que rien n’y ressemble, ni de près ni de loin, dans les enseignements dispensés par Kryeon depuis dix-huit ans. Je n’ai aucun intérêt non plus à faire se réaliser les prédictions des nombreux chasseurs de sectes qui, pour quelque raison, me gardent dans leur ligne de tir. C’est toujours le même scénario : ils affirment n’importe quoi pour me faire mal paraître, puis ils me discréditent et se font ensuite passer pour des héros du fait de cette révélation. Au cours du processus ils se font des adeptes et beaucoup d’argent avec leurs propres livres et séminaires. 

 

Cela se produit principalement en Europe, comme plusieurs le savent. Dans la plupart des cas les chasseurs de sectes ne sont eux-mêmes que des sectaires de la vieille énergie qui tentent d’empêcher toute lumière de briller sur eux ou qui essaient désespérément de se transformer avant d’être eux-mêmes démasqués. Malheureusement le phénomène est vivace et tenace. Ces gens-là tirent avantage du fait que je ne parle pas leur langue et que je ne suis pas là assez souvent pour démontrer qu’ils mentent. Ce qui est tragique c’est que plusieurs humains y perdent leur pouvoir, à force de recevoir des messages de peur qui les éloignent de tout progrès spirituel ou de toute réflexion autonome. 

 

Tous ces efforts sont motivés par la soif de pouvoir, de contrôle et d’argent… Un travers de vieille date. Ces individus ne connaissent qu’un succès marginal en profitant de la faiblesse de plusieurs, mais ils créent la confusion chez plusieurs autres. Malgré ces efforts je continue à publier mes livres dans leur langue, je suis toujours invité aux Nations unies, et les séances de Kryeon attirent des foules de plus de mille personnes partout où je vais sur le globe. 

 

Le channeling consiste à livrer la parole de l’Esprit (ou de Dieu) à la planète, par l’intermédiaire d’un humain. C’est ainsi que toute information spirituelle a été transmise à l’humanité depuis toujours. Quelles que soient les Ecritures en lesquelles vous avez foi, qu’elles soient juives, musulmanes, chrétiennes, bouddhistes, hindoues ou autres, remarquez que c’est toujours un humain qui y apporte la parole, jamais Dieu directement. Il y a donc eu nécessairement interaction entre l’esprit intuitif d’un être humain et cette énergie que nous appelons Dieu. En d’autres mots tous les textes sacrés ont été écrits par des humains. Quel que soit votre respect pour ces textes ils ne sont qu’une traduction humaine de l’énergie ou de la parole de Dieu. A mon avis c’est bien là du channeling. 

Je ne suis pas un prophète moderne. Je suis un homme ordinaire, et mon travail n’est pas si considérable. Mes messages ne visent pas à créer une nouvelle religion. (S’il vous plaît, ne faites pas cela !) Quand j’aurai disparu quelqu’un prendra la relève et fournira une nouvelle information canalisée dans une énergie qui n’est pas encore présente. Les livres de Kryeon seront alors considérés comme ‘‘une œuvre de débutant’’ liée aux changements planétaires amorcés en 1987 avec la « Convergence harmonique« . Heureusement la prochaine génération de channels sera beaucoup mieux acceptée que celle-ci. Entre-temps je suis le ‘‘bizarroïde du jour’’ et j’en suis fier. » (7) 

 

Page 146 du livre on voit une photo en noir et blanc montrant la réunion à l’Abbaye des Prémontrés, à Pont-à-Mousson, en 2004. La channel Ronna Herman était également présente. 

 

Site Web : www.kryon.com  

Alain Moreau spécialise dans la publication de documents d’actualités et d’enquêtes 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...