LE MOUVEMENT KRYEON

 

floatiesDans les grands médias on trouve des attaques répétées contre le mouvement Kryeon.   

Précisons que Kryon, en français Kryeon, est une entité canalisée par le channel américain Lee Carroll. Les ouvrages de ce dernier sont publiés aux éditions Ariane. Pour les personnes à l’esprit ouvert, non inféodées aux dogmes rationalistes et religieux, il s’agit d’une œuvre fort intéressante qui apporte des réponses sur un certain nombre de sujets fondamentaux. 

 

Lee Carroll est l’un des nombreux channels actuellement présents un peu partout sur la planète, surtout aux Etats-Unis, certes, mais aussi dans bien d’autres pays, y compris la France. Il s’agit de médiums ayant la capacité de se connecter avec des sources de nature ‘‘non-physique’’, c’est-à-dire avec des entités résidant dans d’« autres dimensions », Plans ou mondes intérieurs, lesquels correspondent à ce que l’on appelle communément « l’Au-delà ». 

 

Lee Carroll est probablement le plus célèbre des channel. En France, par exemple, des milliers de personnes ont assisté à ses channelings. Cette notoriété a attiré l’attention d’un certain nombre de rapaces destructeurs, lesquels s’appuient essentiellement, pour justifier leur campagne de dénigrement, sur ce que j’appellerai des « produits dérivés » de l’œuvre de Lee Carroll : la référence aux « enfants Indigo » et la technique d’harmonisation EMF, entre autre. 

 

Mon objectif, dans ce texte, n’est pas de faire une présentation générale des allégations relatives aux « enfants Indigo », mais de répondre à certaines critiques faites à propos du mouvement Kryeon, hélas assimilé par certains à une « secte ». Rappelons que les enfants Indigo sont présentés comme étant des âmes d’une conscience spirituelle élevée qui se sont incarnées sur Terre en cette période charnière de l’histoire de l’humanité. Dans l’ensemble de la littérature consacrée aux enfants Indigo je recommande particulièrement les livres de Carolina Hehenkamp aux éditions Exergue : « Le mystère des enfants Indigo » et « Vivre avec un enfant Indigo », ce dernier étant paru en 2004. Il s’agit d’une très bonne présentation du sujet… 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...