Lee Carroll et les vérités

Voici en outre ce que Lee Carroll a écrit à propos des annonces de catastrophes de certains visionnaires : 

floaties« Si, comme Kryeon l’affirme, nous avons modifié notre futur, il est alors possible que ces visionnaires aient rendu compte d’un futur qui ne s’est pas produit. Ils ont entrevu, par channeling, un futur potentiel qui est maintenant passé, grâce à notre travail sur cette planète. Ils ont donc décrit un futur de l’ancienne énergie, un futur qui a maintenant été modifié à jamais. Il est intéressant de constater comment ceux d’entre eux qui sont encore vivants réagissent devant leurs mauvaises prédictions. A ce jour ils ne semblent pas admettre s’être trompés et ont déclaré que, pour une raison ignorée, les mauvaises nouvelles ont simplement été retardées. Ainsi continuent-ils à répandre leurs informations alarmistes, modifiant les dates et les événements (parfois à l’échelle mondiale), provoquant craintes et troubles. Je désapprouve cette attitude. » (3) 

Autre citation discriminatoire : La déclaration selon laquelle Lee Carroll a vendu 25 millions d’exemplaires de ses livres est totalement fausse. 

Lisez le livre : « 2008. Au-delà du voile des illusions et de la confusion » , paru en 2007 aux éditions Ariane, la maison d’édition de la version française de l’oeuvre de Lee Carroll. Page 319 de ce livre on lit que plus de 800 000 exemplaires des ouvrages de Kryeon et de « Les enfants Indigo«  ont été imprimés dans le monde (en 21 langues), plus de 150 000 exemplaires de la série Kryeon ayant été vendus dans le monde francophone. On est donc très loin des 25 millions allégués par le journaliste incompétent. Ceci montre, encore une fois, combien les « informations » de certains individus ne sont pas puisées aux bonnes sources ! 

Le terme de « secte » appliqué à un mouvement est devenu une sorte de  »stigmate diabolique » qui ne doit être appliqué qu’avec discernement et ne concerner que les mouvements présentant de réelles caractéristiques de type sectaire, ce qui n’est pas le cas du « mouvement Kryeon », n’en déplaise à ceux qui prétendent, du haut de leur pseudo autorité, le contraire. 

 La seule chose que l’on est en droit de regretter, dans cette affaire, c’est l’exploitation financière de certaines « techniques » comme la technique d’harmonisation EMF et l’utilisation abusive du label « enfant Indigo » par certaines personnes croyant bien faire. Ce qui est en cause, en fait, ce n’est pas l’enseignement de Kryeon, c’est l’utilisation mercantile de « produits dérivés » : « écoles », stages. De plus nous avons ici la combinaison de deux éléments « sensibles » : les enfants et ce qui pourrait s’apparenter à de « l’exercice illégal de la médecine ». En outre vouloir élever à part les « Indigos » n’est sûrement pas à recommander. 

Alain Moreau spécialise dans la publication de documents d’actualités et d’enquêtes 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...