L’oeuvre de Lee Carroll

Quelques citations recueillies parmi ces œuvres….   

floaties« Vous verrez passer plusieurs sombres prédictions sans que rien ne se produise à l’heure fatale annoncée. » 

« Vous ne serez pas exterminés. Vous ne traverserez pas nécessairement d’horribles guerres et ne serez pas entraînés dans un soulèvement planétaire qui aurait marqué votre départ en l’an 2001. Vous vous êtes mérité le droit de rester et de contrôler entièrement votre propre destinée… pour encore bien des années dans ce premier siècle du nouveau millénaire. » 

« Pourtant les vendeurs de peur essaieront, ils vous mettront en garde contre une foule de dangers : ‘‘Ayez peur ! Méfiez-vous !’’. Puis ils vous prédiront les dates et les heures de votre destin. Des planètes vont s’écraser sur vous, des astéroïdes vous détruiront, des alignements d’influences astronomiques détruiront la Terre. Bien sûr rien de tout cela ne surviendra, mais beaucoup ne le remarqueront même pas et continueront à réclamer de nouvelles dates de catastrophes, devenus drogués de l’énergie de peur. Effectuez une rétrospective. Leurs messages n’ont jamais changé depuis les premiers, livrés il y a mille ans ! N’est-il pas temps de passer à autre chose ?  

Si vous les suivez, cependant, votre lumière en sera diminuée. Possédez-vous la preuve qu’ils sont plus nombreux aujourd’hui qu’hier ? Non, mais laissez-moi vous donner matière à réflexion : où étaient les marchands de peur la veille du 11 septembre ? Encore cachés sous leurs tonnes de peur, à inventer des menaces irréelles, ratant ainsi LA vraie. » 

« Nous commençâmes à affirmer que les anciennes prophéties ne pourraient plus se réaliser, et c’est ce qui arriva. Il y a douze ans nous avions annoncé les changements dans la géologie de la Terre et dans les types climatiques que vous voyez actuellement se dérouler sous vos yeux. Tous ces événements se manifestèrent peu à peu dès 1989. »  « Observez autour de vous. Toutes les prédictions des prophètes de malheur se sont révélées fausses ! Vous avez brisé le paradigme des prophéties qui annonçaient que vous ne pourriez même pas survivre jusqu’à aujourd’hui ! Votre bataille d’Armageddon n’a pas eu lieu comme prévu, vous en êtes-vous rendus compte ? Votre ancienne énergie guerrière n’est plus acceptable et le nouveau millenium promet une ère de paix, (…). » 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...