Messages de Lee Carroll en provenance de l’entité Kryeon



 

floatiesKRYEON est un mouvement émergent, d’origine américaine, fonctionnant sous forme de réseau très structuré. Ce groupe est syncrétique, à mouvances et références multiples. On y repère des emprunts au Christianisme (cérémonie du lavage des pieds, archanges, anges …), au New Age (magnétisme…), à l’hindouisme (chakras, karma), aux légendes (Roi Arthur), aux Sciences, et surtout au « channeling.

 KRYEON fait partie du groupe appelé « la Fraternité » ou « Grande Fraternité blanche » comme celui que nous connaissons tous et admirons : Ommram , sorte de « Gouvernement mondial intérieur composé d’une hiérarchie d’Etres : les Etres Ascensionnés, les Etres Cosmiques, les Anges, les Archanges ». Tous travaillent pour le bien de l’Humanité et de la Terre entière.Ces « Maîtres Ascensionnés » annoncent le second avènement du Christ comme l’apparition de la « Lumière Christique » dans chaque cœur et comme l’obtention de la conscience christique par chaque âme. « Lorsque tous les hommes feront l’expérience de ce second avènement, ils verront et contempleront Jésus le Christ, la Sainte Mère Marie, l’Archange Michael et d’autres messagers de la présence « JE SUIS ». 

Les messages de Lee Carroll en provenance de l’entité KRYEON se rapportent principalement à l’amour inconditionnel de la « source divine » pour les êtres humains. On y trouve également plusieurs affirmations d’ordre « technique », notamment sur la nature du magnétisme terrestre ou sur les aspects spirituels et « inter-dimensionnels » de l’ADN humain. Pour certains, cela donne aux ouvrages de Lee Caroll une tonalité proche de la science-fiction, mais pour d’autres, ils posent plutôt un défi et un encouragement à l’élargissement des prospectives scientifiques et spirituels actuelles.KRYEON annonce d’importants changements autour de l’an 2012, non seulement à cause de l’état écologique de la planète, mais aussi dans le cadre d’un plus vaste processus d’« ascension » personnelle, planétaire et cosmique [réf. tous les écrits] dont les « anges humains » sont les « co-créateurs » et les facilitateurs. KRYEON propose en effet à chacun de devenir un « agent de la lumière et de la paix sur terre ». Il soutient également une technique appelée « EMF ». 


LES ENFANTS INDIGOS 


Lee Carroll (canal) et Jan Tober, sa femme, sont également parmi les auteurs à l’origine du concept d’enfants indigo, ayant mentionné cette théorie dans deux de leurs livres. Entre 1995 and 2007 la Society for Enlightenment and Transformation (SEAT), membre de l’United Nations Staff Recreation Council et siégeant dans l’édifice des Nations Unies à New York, a demandé six fois à Lee Carroll de présenter un channelling en direct de KRYEON.
 

Ce courant spirituel, bien qu’ayant un vaste public de sympathisants partout dans le monde, selon la volonté de Lee Carroll (et de Kryeon en particulier, au dire de Lee Carroll) n’a pas d’organisation fixe, ni d’adhérents ou d’affiliés quelconque. Les activités de KRYEON sont présentées au cours de conférences internationales, et à travers des livres qui ont été vendus à plusieurs millions d’exemplaires depuis le début des années 1990. La plupart des messages de KRYEON sont diffusés sur le site web de Kryeon. Dans le culte, les indigos sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo très évidente dans leur aura. Les êtres indigo ont souvent l’une de ces 3 origines: Venir d’une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d’une dimension très spirituelle et très subtile, venir d’un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils (en comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement – font de brefs séjours sur les plans plus subtils – et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu’il n’existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l’Univers !

Une Réponse à “Messages de Lee Carroll en provenance de l’entité Kryeon”

  1. francesca7 dit :

    Merci à toi Eugénie pour m’avoir signalé l’erreur.

    Eh doublement Merci pour ce message d’encouragement qui me va droit au coeur….

    Tendresse, affection, partage….

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...