La Chine, l’Inde et l’Australie

-       Nous connaissons à présent les nouveaux chakras de la Terre et les pays qui y sont reliés, mais que dire d’autres pays comme la Chine, l’Inde et l’Australie ? Quels seront leurs rôles à l’avenir, en particulier la Chine et l’Inde, où la survie semble un combat quotidien ? 

floatiesNous aimerions débuter en disant que l’excès de population de la Chine et de l’Inde sert à équilibrer le champ causal karmique planétaire où les polarités et l’entropie négative sont transmutées. 

Pour être plus précis, nous dirions que la Chine est un dragon qui  s ‘éveille de léthargie matérielle et tente de se répandre au-delà de  ses frontières. Actuellement, ce pays est le point de mire de l’activation négative des forces d’involution qui essaient de rompre le pacte de lumière et ainsi intervenir dans le programme de libération spirituelle de la Terre. La Chine sera le mécanisme utilisé par le pouvoir militaire et favorisé par les Seigneurs de l’Obscurité pour mener à bien cette tâche et intercepter l’Arche Pyramidale vibratoire de  Lumière que la Hiérarchie Spirituelle de la galaxie est à installer sur votre planète. 

Cette civilisation, à l’origine extraordinaire, dont les gènes évolutifs viennent de l’étoile de Capella dans la constellation du Cocher, a transgressé le Pacte de Lumière Cosmique en éliminant complètement les codes évolutifs supérieurs de la Chine ancienne. Les Chinois, dirigés par les involutionnistes et guidés par des codes de conscience rétrogrades, ont maintenant dépassé leurs frontières géographiques dans le but de conquérir la planète ; cependant, la Hiérarchie Galactique ne permettra pas qu’une telle chose arrive et  détruira éventuellement toute particule d’influence négative. 

Quant à l’Inde, ce pays favorisera les centres anciens de la sagesse aryenne qui ressurgira lorsque la Grande Pyramide activera ses codes vibratoires qui proclameront la fin du programme d’évolution planétaire tridimensionnelle. Ce pays a toujours été une région géomagnétique spéciale où se trouvent de grands vortex lumineux et électromagnétiques ainsi que des portails d’ascension spirituelle qui servent d’entrée aux grands avatars. On y trouve aussi, ainsi qu’au Tibet, de grandes pyramides de lumière de fréquence élevée, qui sont en fait des portails d’accès interdimensionnels de projections lumineuses de Temples de Lumière de la cinquième et de la sixième dimension. L’Inde est aussi un point de reprogrammation et dévolution de l’âme de la planète, car elle demeure connecte au Grand Temple de Transmutation. 

Les forces d’involution utilisent présentement ces deux régions pour tenter de déstabiliser le bond d’évolution en contrôlant les codes génétiques de l’incarnation. Qu’est-ce que cela signifie ? Que la majorité des consciences de lumière qui s’incarnent sur votre planète le font par l’Inde, tandis que les êtres d’involution le font par la Chine. Même si les deux pays sont immergés dans une course frénétique d’expansion économique, leurs objectifs sont différents. L’Inde est attirée par un faux progrès économique basé sur des principes occidentaux qu’elle tente d’imiter en tant que paradigme de bien-être et d’évolution. Lorsque s’ouvrirons les nouveaux vortex énergétiques de cette région, elle fera l’expérience de son désir parallèle de retrouver sa splendeur spirituelle. 

Toutefois, la Chine souhaite renforcer son économie et on armée, afin d’élargir ses frontières au-delà du Tibet et de la Russie. Elle est sous l’influence et l’afflux de manipulation psychique et émotionnelle des Seigneurs de l’Obscurité. Ces derniers projettent par la pensée rétrograde des formes-pensées. Mais cela se terminera inévitablement une grande destruction et la fin de l’influence involutionniste sur votre planète. Nous voulons vous rappeler que tout est orchestré par les Sphères Supérieures et que tout ce qui se produira fait partie du plan de libération spirituelle de la Terre. Nous vous disons cela afin d’éviter toute pensée apocalyptique. 

Nous aimerions mentionner que le Tibet est un autre pays important. De grands maître en ressurgiront et deviendront les nouveaux baromètres vibratoire et évolutif de votre planète. Il y a des cités de lumière dans cette région également qui ont la tâche d’évaluer le niveau d’évolution de votre planète. Les huitième et neuvième chakras de la Terre se trouvent au Tibet et dans l’Himalaya indien. Il y a également des bases d’entraînement extraterrestres au Tibet et aussi dans l’Himalaya où certains humains et des êtres d’évolution supérieure se préparent à servir de convertisseurs vibratoires de conscience planétaire. 

En terminant, nous aimerions simplement ajouter que  l’Australie, est une sorte de catalyseur planétaire et de soutien géomagnétique pour la Terre. Il équilibre les méridiens magnétiques qui convergent vers la Grande Pyramide à cause de son emplacement. C’est une zone neutre, énergétiquement parlant, car elle est à la veille d’une transformation et d’une incorporation de nouveaux codes magnétiques qui sont installés sur votre planète.  Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 79. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...