L’effet des MANTRAS sur notre conscience

-       D’après ce que je comprends, la musique, le chant harmonique (toning) et les mantras ont des vibrations spécifiques, et les mantras sont des clés de l’univers. Chaque son crée un motif, qui est en soi un symbole ou une clé servant à ouvrir l’esprit et le corps à la connaissance cosmique. De quelle façon les mantras agissent-ils précisément sur le corps ? 

floatiesSalutations, chers lecteurs. Pour cette portion de l’information, six autres membres du Conseil des Recteurs de la cité de Shangri-la communiquent avec vous. Nos noms ou codes harmoniques sont les suivants : Yheyes, Rewsh, Spht, Omcks, Laush, Mymka. L’information aura donc une saveur et un caractère énergétique différents. 

Les mantras sont des codes qui produisent une résonance électromagnétique dans vos corps. Ils ont le pouvoir de changer la structure génétique en reconstruisant et en restaurant les schémas cellulaires déformés. Vos scientifiques ont démontré que vos cellules sont sensibles à un certain type de longueur d’ondes sonores qui produit des mutations. Elles sont en fait des micro-univers contenant toute la structure évolutive encodée à l’intérieur de chaque personne. Des mantras précis peuvent harmoniser les chakras énergétiques et produire des modifications dans les différentes structures de matière physique de vos corps. 

Dans les civilisations du passé, telles que l’Atlantide et l’Egypte, on utilisait des codes de lumière pour restaurer des parties du corps qui étaient détériorées, au point de complètement les rénover. Il faut savoir que les mantras proviennent des plans les plus élevés de la lumière. Ils sont configurés par les Esprits du Logos de l’univers, qui les ont reçus en état de résonance lumineuse et électronique en se reliant à l’Esprit Cosmique. 

Toute la manifestation universelle, sur ses divers plans est créée, transformée et désintégrée sur cette vibration lumineuse et électronique que certaines civilisations appellent le Pouvoir de la Parole Divine. Chaque fréquence vibratoire ou mantra a des effets précis et, s’ils ne sont pas connus et utilisés d’une façon appropriée, ils peuvent produire des effets secondaires. C’est pourquoi il est important d’obtenir la bonne information et de se référer à la bonne personne, à qui ce mécanisme vibratoire est familier. 

Voici comment ils fonctionnent en réalité. Commençons par dire que certains mantras servent à élargir l’esprit et à élever la fréquence vibratoire de l’hologramme énergétique. Ces codes vibratoires vous permettent d’activer le supramental en vous mettant en contact avec l’Esprit cosmique. Dans votre esprit tridimensionnel, concret et linéaire, cela produit une amplification et une transmutation de la conscience lumineuse. Correctement utilisés, ils rechargent votre esprit d’une divine énergie lumineuse et électronique, produisant un courant et une extase spirituelle qui émanent de l’Esprit Divin. Cela produit également une ouverture de la gnose divine et ainsi pourra être révélées la connaissance cosmique, qui ouvre les portes à l’intégration cosmospirituelle avec le Tout. Finalement, les mantras produisent une libération et une permutation de l’énergie mentale discordante, qui empêchent l’accès aux réalités évolutives. 

Pour travailler efficacement avec les mantras, il est important de comprendre qu’ils provoquent un état de purification psychique et émotionnel, de manière à préparer l’esprit à l’union divine avec le Grand Esprit Cosmique. Pour que les mantras aient l’effet désiré, il faut les recevoir de ceux qui sont initiés à la science spirituelle. Tous les mantras viennent d’un lignage évolutif divin et, selon leur lignage, expriment ou manifestent l’évolution divine et spirituelle. Il s montrent à l’initié la voie précise pour syntoniser un aspect de l’Esprit Cosmique. 

Nous vous avons souvent mentionné que tout, dans l’univers, coexiste et exerce un effet géométrique harmonieux en chacune de ses structures. Par conséquent, il n’est pas étonnant que certains sons ou accords musicaux produisent des structures géométriques. L’univers est une masse de structures vibratoires, colorées et géométriques, qui pénètrent les divers plans évolutifs de conscience en connexion et en syntonisation constantes avec la longueur d’onde de la lumière qui vient constamment de l’Esprit Divin. Nous aimerions ajouter que ces figures géométriques travaillent avant tout votre corps éthérique, puis le corps physique. Rappelez-vous que votre structure physiologique et anatomique est reproduite dans votre corps éthérique où se trouvent les géométries de lumière. Elles activent la création, la guérison, l’inspiration et la conscience dans votre corps. Vous ne percevez que l’état le plus dense de vos corps supérieurs, qui est comme un collage de géométrie, de son et de couleur qui se rassemblent et donne vie à la conscience lumineuse évoluant dans les mondes plus denses de la matière énergie duelle. 

Les diapasons sont également très efficaces, car ils émettent des ondes de fréquence sonore pouvant équilibrer les régions du corps qui ont été déformées en libérant le noyau d’énergie chaotique accumulé. Ils ne produisent pas de structures géométriques spécifiques. 

Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 83. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...