Psalmodier des MANTRAS

 Image de prévisualisation YouTube

-       Est-il vrai que, lorsque nous psalmodions des mantras, non seulement nous accédons à la connaissance et à la sagesse cosmique, mais nous étendons cette sagesse aux autres qui sont prêt à l’accepter ? 

C’est juste. Parce que les mantras sont des fréquences sonores et des formes-pensées de lumière, ils affectent ainsi les champs électromagnétiques des autres êtres vivants, ainsi que leurs champs causaux. C’est pourquoi, lorsque vous récitez des mantras et que quelqu’un d ‘autre les écoute, sa fréquence lumineuse et sonore non seulement se purifie mais produit aussi une expansion de son cors mental et spirituel. 

L’influence des mantras ne se limite pas à un petit rayon d’action électromagnétique, mais le son touche également les hémisphères géomagnétiques de la Terre, activant ainsi les pyramides de lumière reliées au noyau terrestre en fusion. Disons que selon la disposition du récepteur, l’impact ou l’effet d’un mantra peut être majeur ou mineur, mais il y aura toujours une métamorphose chez les personnes qui entrent dans son champ sonore. 

Ici, dans les cités intraterrestres, nous utilisons également des codes vibratoires, mais ils sont différents de ceux que vous utilisez sur la Terre. Nous les utilisons pour déplacer la conscience d’un plan à un autre en projetant nos hologrammes vers les dimensions supérieures. Un autre usage est la transmission d’énergie d’un plan à un autre en la matérialisant et en la rendant visible. Nous projetons aussi nos corps holographiques vers des spectres énergétiques inférieurs ou supérieurs ; ils nous servent également pour voyager dans nos vaisseaux qui sont activés par des moyens lumineux et énergétiques produits par certains mantras. Avec ces mécanismes, nous nous déplaçons à une vitesse supérieure à la lumière et travaillons sur des plans multidimensionnels, en toute sécurité. 

Nous voudrions terminer notre intervention en disant que lorsque nous parlons de mantras, rappelez-vous qu’ils constituent l’origine de l’univers qui unit les différents niveaux d’intelligence dans l’évolution cosmique. Ces codes vibratoires transmettent les divins archétypes évolutifs de création et d’évolution des mondes. Lorsqu’on s’y harmonise, ils génèrent une spirale de connexion lumineuse qui nous relie à la Divinité sur un plan singulier et pluriel. C’est par ce processus que se produit une intersection entre la matière inconsciente et la lumière consciente. 

Chers amis, grâce aux mantras, vous pouvez percevoir le souffle divin qui, comme un murmure d’amour, de sagesse et de paix, s’insère en vous, produisant la communion avec la puissance créatrice de Dieu. C’est la grande initiation à laquelle vous pouvez aspirer, et vous êtes incités à effectuer le saut évolutif quantique dans votre civilisation.  Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 85. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...