Les défis et solutions pour l’année 2011

floatiesIl est très important que vous trouviez des méthodes efficaces de gestion du stress qui vous conviennent si vous sentez que votre santé est actuellement compromise d’une certaine façon par la maladie, une blessure, une grande perte personnelle ou tout autre trauma émotif. Plus important encore et si vous ne l’avez pas encore fait, l’année 2011 sera propice au développement d’une routine méditative afin de vous sentir calme et serein parmi le chaos. Il n’en tient qu’à vous. 

Utilisez donc les derniers mois de 2010 pour vous préparer et pour cultiver la gratitude de manière telle que les sentiments d’appréciation s’éveillent facilement, presque automatiquement, peu importe la circonstance, une gratitude sincère qui sous-entend un cœur et un esprit ouverts, unifiés et épanouis est l’antidote le plus efficace contre la peur. Le deuxième antidote efficace qui vainc la peur en un instant est le rire authentique. Un rire qui part de vos entrailles fait des merveilles pour chasser le désespoir et le doute de soi-même. Le fait d’exprimer des pensées et de poser des gestes de compassion envers ceux dont la souffrance est plus grande que la vôtre retire aussi le dard de la douleur personnelle. 

Il faut savoir que la peur continuera d’exercer ses ravages incontrôlés dans la conscience collective conditionnée. Mais lorsque des pensées et des sensations effrayantes surviennent sur votre chemin (et soyez assurés qu’elles surviendront et que vous aurez à les embrasser), il vous faut ni les repousser, ni les suivre, ni vous perdre et laisser leurs assauts turbulents vous balloter. Les pensées et les émotions pénibles exigent votre attention, mais si vous ne réagissez pas ou ne passez pas de jugement sur elles, elles ne pourront pas vous contrôler. Soyez reconnaissants pour tout ce qui monte de l’intérieur de vous et qui recherche l’illumination. Tout objet de votre conscience est une occasion de pratiquer la compassion, l’équilibre, le pardon, le discernement, la clarté, la patience. La liste des fruits vertueux et lumineux qui croissent à partir de la transmutation de la peur est sans fin. 

La gratitude, la compassion et le sens de l’humour – un vrai rire en fait – modifieront votre état de conscience quand vous vous sentirez tendus et souffrants. Ces méthodes simples facilitent l’alignement harmonieux avec les fréquences cosmiques et cohérentes qui sont maintenant à votre disposition. Elles rendent également possible la connexion à votre équipe de soutien cosmique ; parce que c’est seulement quand votre cœur baigne réellement dans la gratitude et l’amour que vous pouvez établir une connexion avec nous. L’utilisation de telles méthodes pour vous alléger et vivre dans la compassion ne signifie pas que l’on dénie la souffrance qui existe ni que l’on regarde le monde à travers des verres teintés de rose. C’est simplement une question de choix conscient, de résonnance et d’harmonisation, c’est le travail d’éveil du véritable initié qui choisi d’être et d’exprimer le pouvoir de l’amour. 

Souvenez-vous que la conscience pure et la paix incomparable que vous éprouvez par ce portail de 2011 ne sont pas mieux que n’importe quoi d’autre qui passe par votre mental ou vos sens. Tout cela est fait de la même « matière » : simplement de l’énergie qui s’exprime et se dissout dans une mer de conscience. 

Extrait de la série Kryeon  canalisé par Lee Carroll – 2011 Devenir – Eveiller le grand potentiel Humain – page 152 – propos de Kryeon, Hildon, Chandra et Flex, Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...