Liste du travail sur les énergies 2011

Voici mes suggestions pour bien naviguer dans les énergies de l’année 2011 

floatiesPrenez soin de votre corps, nourrissez-le, exercez-le, nettoyez-le. Allez vous promener dans la nature aussi souvent que possible ; en route vers la maison, écoutez des enregistrements de sons apaisants que l’on retrouve dans la nature et d’autres genres de musique de détente. Chantez ou fredonnez à haute voix ou intérieurement des chansons ou des airs simples peu importe votre choix, faites en sorte que ce soit une musique qui vous réconforte et vous mette de bonne humeur. Vous pouvez aussi psalmodier des mantras (des sons répétitifs et des syllabes de haute fréquence) à vois haute ou silencieusement, tel que « OM – AH – HUM ». 

Imaginez les couleurs et le spectre de lumière circuler facilement dans votre corps. Dirigez une couleur pure imaginaire vers les parties de votre corps qui pourraient être le site de tensions ou de douleurs. Expérimentez et jouez avec les possibilités thérapeutiques du son, de la couleur et de la lumière. Observez ce qui marche pour vous et offrez-vous ces énergies d’amour qui ont la propriété de guérir, faites-le avec le même dévouement que vous manifesteriez envers votre enfant bien-aimés, votre amant ou un maître spirituel. 

Apprenez à utiliser des huiles essentielles de haute fréquence propres à ouvrir le cœur comme la rose, la lavande, l’encens, la myrrhe et le bois de santal. Laissez-vous masser par un massothérapeute qualifié. Utilisez vos sens comme portails d’entrée dans la conscience supérieure et comme canaux permettant aux énergies de haute fréquence et à celles de votre âme de se glisser plus confortablement dans votre corps. Cultivez et exprimez votre passion créative unique par des moyens d’expression qui vous servent, vous et beaucoup d’autres êtres, que vos talents et vos intérêts se manifestent dans les arts et/ou les sciences. 

Libérez-vous de vos dettes. Faites de la place dans votre espace de vie, dans vos placards et dans votre voiture, réparez-les et nettoyez-les. Classez vos papiers importants, développez de nouvelles compétences de travail en lien avec la prospérité, la gestion de l’argent, l’investissement. 

Pratiquez des techniques de respiration consciente qui favorisent la réduction du stress et le développement de la conscience. Votre souffle est toujours avec vous. Soyez simplement conscients du mouvement naturel d’inspiration et d’expiration et quand votre esprit s’égare, revenez à votre souffle. Oubliez le surmenage, l’activité compulsive et l’effort excessif d’être meilleur que vos ne l’êtes déjà. Laissez tomber la compulsion conditionnée d’acquérir plus que ce dont vous avez besoin. Vous savez, il est possible de faire l’expérience de ce qui vous nourrit et vous inspire vraiment sans en assumer la responsabilité de la propriété. Explorez ce que cela signifie pour vous. 

Partagez librement l’abondance et la prospérité que la vie vous a offertes. Recevez… donnez….  Recevez. Multipliez la récolte pour le bénéfice de tous. Développez la générosité d’esprit. Observez et faites partie de la ronde éternelle de la nature : donnez et recevez. Pardonnez, abandonnez le carcan dérisoire et constipant qu’engendrent l’amertume et la rancune. Etre uni à la Source universelle d’approvisionnement, c’est cultiver la richesse consciente, sûre et judicieuse – un véritable compte bancaire assuré, c’est choisir la Banque de l’Infini Potentiel pour y mener ses opérations bancaires. 

Observez les enfants, jouez avec eux, laissez-les être vos maîtres, laissez sortir votre enfant intérieur pour aller jouer. Courez, sautez, cueillez les pissenlits, soyez fous, riez – soyez libres ! Rien ni personne ne vous empêche de connaître l’arc-en-ciel de bonheur insaisissable qui brille ici en ce moment. Même pour la personne confinée à un lit, l’esprit non encombré peut imaginer une réalité virtuelle de liberté et de légèreté d’être qui soit joueuse. Cette vie est une occasion pour vous, le rêveur, de vous éveiller à l’intérieur de votre rêve virtuel. 

Apprenez à reposer votre mental pendant que vous observez calmement et doucement le défilé de toutes vos pensées, vos sentiments et vos sensations éphémères. Regardez simplement passer la parade. Observez le petit intervalle entre le passage d’une pensée, d’un sentiment ou d’une sensation et ce qui lui succède. Observez l’intervalle entre l’inspiration et l’expiration de votre souffle. Reposez-vous dans la conscience pure disponible dans ces intervalles ; sentez la vastitude et le calme qui y règnent. 

Extrait de la série Kryeon  canalisé par Lee Carroll – 2011 Devenir – Eveiller le grand potentiel Humain – page 153 – propos de Kryeon, Hildon, Chandra et Flex, Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...