Archives Akashiques de l’ADN par Kryeon

 

cliparts fleursJe ne vous demande pas de me croire sur parole. Je vous demande plutôt d’y croire autant que vous croyez que votre bras biologique existe. Quand vous le regardez, vous dites :  » J’ai un bras, car je peux voir qu’il est là.  » En effet, la question ne se pose même pas. C’est évident, et votre cerveau le sait. Vous pouvez le prouver en prenant des choses avec votre main. 

 

Maintenant, comment vous sentez-vous quand vous dites :  » J’ai mes Archives Akashiques dans mon ADN. À l’intérieur de moi, j’ai des archives qui contiennent toutes les données de ce que j’ai déjà été, et je peux y accéder.  » Dites-moi, quelles parties de votre corps font objection à cet énoncé ? Je vais répondre à cette question. Ce sont toutes les parties qui sont linéaires ! La logique va s’écrier :  » Tu ne peux pas faire une telle chose. Tu ne peux pas changer qui et ce que tu es.  » Oui, sauf qu’elle n’aura pas raison à ce sujet. 

 

Vous pouvez le faire, car cela fait partie de votre Être, dans la nouvelle énergie. Je peux vous dire que plusieurs parmi vous l’ont déjà fait. Vous pouvez le faire lentement, par étapes, pas à pas. Vous pouvez le faire discrètement, afin que personne ne s’en rende compte. Cela peut également être si évident, que même vos meilleurs amis ne vous reconnaîtront plus. Cette énergie provient de l’entrepôt qui est vous ou en vous. Cette énergie est dans chacune des parties de votre ADN. Des trillions de parties qui sont toutes synchronisées avec votre volonté. 

 

Il y a trois niveaux de difficulté : facile, moyen et difficile. Je vais vous parler de chacun de ces niveaux. Comprenez-vous les prémisses ? Chers Êtres Humains, comprenez-vous qu’il ne s’agit pas de demander quoi que ce soit à Dieu ? C’est vous qui faites le travail, et qui changez à un degré où vous pouvez entrer en vous-mêmes, afin de récupérer ce que vous avez déjà appris… Ce que vous avez déjà mérité par votre travail. La clé ? Vous devez comprendre et croire que votre propre Soi-Supérieur a toujours été avec vous. Cela signifie que votre conscience centrale a été impliquée dans chacune de vos vies. Dans votre vie actuelle, vous n’êtes pas une entité différente. Vous êtes simplement une expression différente de votre Soi-Supérieur. Par conséquent, vous étiez là, lorsque les choses dont nous parlons se sont réalisées. Vous devez le croire. Est-ce que votre Soi-Supérieur sait ce qui se passe ? Dois-je vraiment répondre à cette question ? Votre Soi-Supérieur a attendu que vous soyez prêts, avant de vous présenter cette croyance ou cette foi. 

 

A.D.N. ET ARCHIVES AKASHIQUES par KRYEON  - Extraits du channeling « C’est dans l’ADN », 28 juin 2008 – canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...