Connexion facile à l’ADN par Kryeon

 

Niveau facile : craintes, phobies et blocages. Il est facile de s’en libérer. Pourtant c’est ce que chacun veut changer, mais ils ont de la difficulté. Que diriez-vous de ne pas avoir peur des choses qui vous font peur ? Nous allons vous parler d’une manière directe et sans détour. Avez-vous peur d’aller de l’avant et de changer ? Avez-vous peur de ce qui se passe autour de vous ? Quelques-uns ont des phobies. Ce sont des réminiscences qui proviennent des expériences de vos vies antérieures. 

 

cliparts fleursAvez-vous peur des hauteurs, des insectes, de l’eau, de ceci et de cela ? Vous pouvez dire :  » En effet, mais cela n’affecte pas tellement ma vie, car j’ai appris à vivre avec ces choses.  » Oui, votre vie en est affectée ! Je vais vous dire pourquoi. C’est parce que ces peurs créent de l’obscurité dans votre étude de la lumière. Elles n’ont pas de raisons d’être, dans le domaine de la lumière. Vous n’en avez pas besoin. Elles interrompent votre croyance, votre efficacité, votre progrès, et vous en êtes sans cesse conscients. Elles n’ont plus de rapport dans votre vie actuelle, car elles sont des reflets des autres vies… Des reflets d’un autre lieu. Vous n’en avez plus besoin. C’est comme si vous essayez de faire un changement rapide avec un gros chargement d’anciens bagages, dont vous dites que vous n’aurez jamais besoin de les ouvrir et de les utiliser. Est-ce que cela vous semble raisonnable ? 

 

Donc, passez à l’action, et commencez à travailler avec ce que vous croyez en ce moment, de la même manière que vous croyez à l’existence de votre bras. Vous allez voir que vos peurs et phobies vont bientôt changer et se retirer. Pendant qu’elles le font, vous commencez à réclamer la partie de vos Archives Akashiques qui contient l’information de ce que vous avez été, et vous la ravivez. Vous ressentez que cette information est vous. C’est vraiment vous. Vous avez le sentiment que tout ceci est unique, seulement pour vous, car vous réclamez uniquement ce que – individuellement – vous possédez déjà. Les peurs commencent aussi à s’en aller. Vous pouvez le ressentir. Vous pouvez également continuer à travailler sur la maîtrise de ces peurs, afin que votre structure cellulaire le ressente aussi. Avez-vous peur des hauteurs ? Si oui, allez de temps en temps sur des endroits élevés et vérifiez par vous-mêmes. Vous allez constater que cette peur s’estompe graduellement. Vous n’avez désormais plus peur de regarder au-dessus du bord. Un beau jour, vous en viendrez à vous demander pourquoi cette peur était là. Ce sont de petits défis. Les blocages qui vous empêchent de passer d’une énergie à une autre sont bel et bien réels. Au fur et à mesure que vous réclamez le pouvoir qui est le vôtre, ils s’atténuent, car la peur n’est plus là pour les attiser. La progression s’installe, mais il faut de la pratique. Votre progression sera évidente. 

 

Les Êtres Humains veulent des changements, mais ils ont peur de changer. Bon nombre d’entre vous ont ces blocages. Ce sont des blocages de conscience. Qu’est-ce qui déclenche votre colère ? C’est l’absence de paix envers quelque chose, n’est-ce pas ? Pouvez-vous rester parfaitement calme et équilibré quand un imbécile vous parle, quand il vous raconte toutes sortes d’idioties ? Pouvez-vous comprendre « sa vérité », au lieu de vous mettre en colère ? Oui. Ce sont des choses simples. Vous pouvez réussir ces tests et changer votre vie. Ensuite, vous pouvez commencer à travailler sur des choses plus complexes. Chers Êtres Humains, la beauté de ce processus est que… Si vous faisiez tous ces choses simples, vous auriez un groupe de guerriers pacifiques – des Guerriers de Lumière. Aucun membre du groupe ne serait encombré par la peur, les phobies et les blocages. Chaque membre émettrait une lumière pure, et il n’y aurait aucun jugement de la part de l’Esprit, même si c’est la seule chose que vous faites. Si tel est votre choix, vous pouvez compliquer les choses. 

 

 

A.D.N. ET ARCHIVES AKASHIQUES par KRYEON  - Extraits du channeling « C’est dans l’ADN », 28 juin 2008 –

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...